MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que vous aimez les baisers mouillés, et goulus?

voilà tout est dans le titre. J'ai rarement rencontrer des femmes qui aimaient embrasser goulument. Moi j'adore ça. et vous?
P
39 ans Nice 21965
beurk, c'est pas mon truc d'embrasser une pieuvre ou de faire lacher le visage
41 ans Isère 1171
Beurk! Je suis déjà pas bisous mais alors là, je vomis tout net! :sick:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je deteste ça mais Zom... adore...
Et y a rien à faire, je peux pas m'empêcher de m'essuyer la bouche après. Bon j'essaie de le faire discrètement, mais il s'en est quand même rendu compte.
Ce qui ne l'empêche de continuer à m'étaler de la bave autour de la bouche. Beurk.
10361
sans parlez non plus, d'un lavage d'essuie glace ou de passer la voiture au lavomatic c'est quand même bien sympa un bon gros pattin non ?
bon apres si l'un et ou l'autre se transforme en escargot c'est pas top. parce que le ou la partenaire c'est pas forcement bob l'éponge non plus.

mais bon on peut faire de tres tres gros poutou de ce genre sans baver , comme un animal enragé quand même..

Puis le mr au départ il parle de bisou mouillé et pas d'un bisou chute du niagara ( nuances)..

enfin en tout cas moi je kiffe bien prendre ou qu'on me prenne la bouche comme ca. un super bisou bien pationel comme ca, moi je dis ca le fait ..
37 ans 4879
J'aime pas et mon chéri adore...mais j'ai l'impression qu'on pourrait faire des statistiques la dessus, car je n'ai aucune amie qui aime ça et les filles du forum non plus à priori...alors que les mecs...
C'est rigolo, ça doit être dans les gênes :lol:
S
39 ans 3289
Ben en fait ca dépend de ce que vous appelez "baiser mouillé"...

un bon "patin", dans un certain cadre j'adore ca et c'est incontournable... chez nous ca fait "partie" (en quelque sorte, parfois) des préliminaires...

Après j'ai connu des mâles qui faisait ca mécaniquement, c'était dégoutant, pleine de bave du nez au menton, berkkkkk ! ajoutez à ca une grosse langue molle, nan ce genre la j'aime pas...

mais sinon un bon, un "vrai" baiser j'adore ca... mais ca ne remplace pas les baisers calins, tous doux et tous tendres...
51 ans 76 10598
Ca me fait penser à un épisode de Sex and the city où charlotte tombe sur un lècheur fou qui fait les pires baisers du monde : il lui lèche carrément le visage. :lol:

Sinon, pour en revenir aux baisers mouillés et goulus, je dirais que tout dépend. Si c'est systématique, non, c'est pas trop mon truc.

Par contre, en pleine action, lors d'un calin, why not? ;)
43 ans 77 5703
ça m'ecoeure!!!

pendant l'acte, les lèvres humides j'adore... mais les langues de 12 bornes qui font n'importe quoi, nan...


heuuu super saucisse, qui es tu????
héhé djaga, un curieux?

je suis un nouveau sur le forum, j'espère être accueilli à bras ouvert, amitié super_saucisse
37 ans Nancy 21
ça me dérange pas d'embrasser goulument si je suis très amoureuse... :roll:
J'adooooooooooooooooore le rinçage des amygdales, petit problème, quand mon dentier fait le valdingue à toute berzingue, j'ai parfois du mal à le retrouver.
10361
t'es un vrai clown :) :D :) j'adore * jsuis fan*
44 ans Nice 2811
:oops: ben moi j'adooooorrre

Mais bon à conditions que ça soit pas les chutes du niagara hein :lol:
44 ans 2506
amina91 a écrit:
Ben en fait ca dépend de ce que vous appelez "baiser mouillé"...

un bon "patin", dans un certain cadre j'adore ca et c'est incontournable... chez nous ca fait "partie" (en quelque sorte, parfois) des préliminaires...

Après j'ai connu des mâles qui faisait ca mécaniquement, c'était dégoutant, pleine de bave du nez au menton, berkkkkk ! ajoutez à ca une grosse langue molle, nan ce genre la j'aime pas...

mais sinon un bon, un "vrai" baiser j'adore ca... mais ca ne remplace pas les baisers calins, tous doux et tous tendres...


+ 1... dans certaines circonstances, disons qu'on devine la suite :lol:
je trouve que c'est aussi une manière de dire à l'autre qu'on a envie de lui (ou d'elle), en tout cas, ça marche pour moi :oops:
B I U


Discussions liées