MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que vous aimez les baisers mouillés, et goulus?

C
53 ans 1965
:shock: Je super étonnée par vos réponses...

Moi j'ADORE !! :oops: :P
Non sunt certa meam moueant quae basia mentem.
Uda labris udis conseris, uda iuuant.
Nec sua basiolis non est quoque gratia siccis :
Fluxit ab his tepidus saepe sub ossa uapor.
42 ans 2505
Le roulage de galoche, j'aime pas.

Je me souviens mon premier patin, déja il m'a prise par surprise (j'avais 16 ans) et après j'ai eu envie de vomir pendant 15 minutes...

J'ai vraiment du mal.
Mon homme le sait, c'est vraiment rare quand on fait des bisous "mouillés et goulus", en général c'est quand la circonstance s'y prête ou vraiment quand j'ai envie de lui et que je veux lui montrer (et pas le dire ça dépend de mon humeur).

Lui par contre aime beaucoup.
Bien sur ça ressemble pas à l'énergumène de Sex And The City hein ^^ Mais je supporte très mal une langue dans ma bouche.

Par contre les bisous, mordillage, lechage des lèvres, succion ect... (y'a plein de trucs à expérimenter) sans intrusion j'adore :) Je trouve ça ultra sensuel.
10361
et puis dans la maniere d'embrasser également on peut deviner de la " compétence" de la ou du partenaire ...
on fait passer pleins de choses dans un baiser et pas seulement de la salive.
une personne qui " bécotte" du bout des levres n'est pas a mon humble avis, ce que l'on peut qualifer de top moumoute au niveau supérieur des calins

puis comme je 'lai déja dis, il ya une difference entre prendre une bouche a pleine bouche avec passion et gourmandise et " passer la brosse a coller le papier peint " ... :roll:
41 ans 639
Est-ce que ça dépend pas surtout de qui t'embrasse, du moment, de la façon dont il est donné ce fameux baiser? Parce-que moi je ne peux pas répondre oui ou non, parce-que si j'aime ou que je suis attirée par la personne en question, que j'aime son odeur, ses lèvres etc etc... bien oui evidemment que j'aime un baiser mouillé et profond...

Après c'est sûr que si on est dans la carricature du mec qui tourne sa langue et t'envahie la bouche comme un bourrin :? qui peut aimer? :lol: :lol:
Le Baiser marque le début d'une relation, plus il est mouillé, meilleure sera la relation
44 ans Nice 2811
cornflakegirl a écrit:
:shock: Je super étonnée par vos réponses...

Moi j'ADORE !! :oops: :P


ah enfin une copine je me sentais seule :oops: :lol:
40 ans 5932
Plus c'est goulu plus je trouve ça dégoûtant. En général c'est même plutôt rédhibitoire.

Bon, en même temps, je dois vraiment être spéciale parce que je ne supporte déjà pas le baiser (sans même parler de baiser baveux) pendant le rapport sexuel. Ca a tendance à tout me couper. Alors le baiser mouillé... :lol:
48 ans ze youniverse 1623
Athy a écrit:
beurk, c'est pas mon truc d'embrasser une pieuvre ou de faire lacher le visage


:lol: :lol: :lol: Bein + 1 Le car wash, je ne trouve pas ça trés sensuel!
P
40 ans Nice 21965
je prefere des langues qui s'effleurent ou se carressent, la oui c'est agréable, sinon dans certaines conditions et quand c'est dans la limite du raisonnable ok
39 ans Reims 264
florence_20 a écrit:
ça me dérange pas d'embrasser goulument si je suis très amoureuse... :roll:



+1 moi aussi sa me derange pas a partir du moment ou j'aime la personne et que sa lui fait plaisir alors pas de soucis
52 ans 1512
Mais, moi aussi, je les aime ces baisers. Ils "préparent" bien, je trouve :oops: ;)
De toutes façons, j'aime tous les baisers :lol: , du simple petit bécot jusqu'au vrai baiser passionné.

Sur ce, bises ;)
41 ans Kenmare 5649
paine a écrit:
Plus c'est goulu plus je trouve ça dégoûtant. En général c'est même plutôt rédhibitoire.

Bon, en même temps, je dois vraiment être spéciale parce que je ne supporte déjà pas le baiser (sans même parler de baiser baveux) pendant le rapport sexuel. Ca a tendance à tout me couper. Alors le baiser mouillé... :lol:


+1

j'ai l'impression d'avoir de la bave jusqu'aux oreilles....

en plus comme j'ai une petite bouche elle est happée, gobée...


j'aime les french kiss mais pas tous! ;)
50 ans montpellier 244
;) ;) ;) ;) :oops: j' adore surtout pendant les calins :oops: ;) ;) ;) ;)
42 ans Bretagne 2468
Euh le * CAR WASH * :lol:
non très peu pour moi, je préfère largement des petits baisers tendre et calin ;)
B I U


Discussions liées