MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente vetements etc

bonjour, voila sa fait pas tres longtemps que je vien sur le site et j'ai pas mal de vetements a vendre, mais je ne sais pas comment on fait pour  
les mettre en vente, je vois que sous certaint profil sur les forum il y'a marquer mes ventes etc mais comment on fait pour faire la meme chose? merci de m'eclairé lol :roll:
53 ans PARIS 35
Bonjour à vous toutes,
J'adore votre site que je visite régulièrement. Folle de vêtements et de mode, je vide mes armoires vêtements, accessoires et surtout chaussures T.42 puisque maintenant je chausse 43. Mais impossible de mettre en vente Comment faire????? qui peut m'aider. Merci à vous toutes. Bon dimanche
51 ans 76 10598
Pour vendre ses vêtements il faut aller dans la partie BAV du forum.

On commence par bien lire les conditions d'utilisations et les différents post-it explicatifs.

Ensuite, on va dans la section correspondante à l'article mis en vente et on crée un nouveau message avec un titre le plus clair possible. Dans le message, on donne le plus de renseignements possibles sur le vêtement ( matière, état, dimensions etc..). On ajoute les photos. Et voilà!

Le "à vendre" s'ajoute automatiquement sous votre avatar.

Quand un article est vendu, on n'oublie pas de déplacer la vente vers la partie vendue.

Il est inutile de faire remonter ses ventes tous les jours. On peut par contre, créer un post récapitulatif dans "autres" et le faire remonter. ;)
53 ans PARIS 35
Bonjour et trés trés grand merci à vous. Je vais faire comme vous dites disons je vais essayer. Je me suis permise d'aller voir vos ventes c superbe. Une robe d'été m'intéresse mais impossible d'agrandir la photo pour voir la robe de plus près. Je ne suis pas douée sur ce site je dois l'avouer.... merci à vous de me dire comment agrandir. Bon dimanche
51 ans 76 10598
Pour voir en plus grand les photos qui se trouvent dans le message de vente, il suffit de cliquer dessus. la photo s'ouvre dans une autre fenêtre.

Ensuite, quand vous voulez des précisions par rapport à un article, il faut le demander en répondant à l'annonce de mise en vente directement. ;)
53 ans PARIS 35
Je dois être nulle de chez nulle car j'ai passé 3 paires de chaussures à vendre et je ne vois rien passer. Quelqu'un peut-il m'expliquer je pense que je tombe ds le forum. Merci de m'expliquer le baba pour passer une vente car sincèrement je n'y comprends rien de rien. Merci à toutes
53 ans PARIS 35
merci à vous mais rien ne passe. J'ai l'impression d'être ds le forum mais où sont passées mes 6 annonces de chaussures??? J'ai bien choisi l rubrique chaussures XXL et je clique sur nouveau mais on me dit lancer une nelle discussion c celà que je ne comprends pas. Une mise en vente n'est ps une nelles discussion. Bonne journée à vous
51 ans 76 10598
marybleue a écrit:
merci à vous mais rien ne passe. J'ai l'impression d'être ds le forum mais où sont passées mes 6 annonces de chaussures??? J'ai bien choisi l rubrique chaussures XXL et je clique sur nouveau mais on me dit lancer une nelle discussion c celà que je ne comprends pas. Une mise en vente n'est ps une nelles discussion. Bonne journée à vous


Mais si , mettre un article en vente, c'est lancer une nouvelle discussion dans la section appropriée.

Donc une fois que tu as cliqué sur nouveau ( dans la bonne section ;) ), dans le titre, tu écris le type d'article et sa taille ( sans majuscules ni caractères spéciaux) éventuellement son prix.
Ensuite dans le corps du message, tu donnes le plus de renseignements possibles avec des photos.

Voili, voilou. :D
53 ans PARIS 35
bizarre comme thème "nouvelle discussion" au lieu de nelle mise en vente enfin....
Donc en vous relisant j'ai tout fait comme vous m'aviez dit mais je ne trouve absolument pas mes annonces??? peut-être faut-il attendre avant qu'elles ne passent???? 6 paires de chaussures je devrai les voir je pense. Merci pour tout.
K
44 ans sevres 2
bonjour a toutes.
je réponds quelque peu en retard à ce message, mais il correspond aà tout points à ma recherche...comment mettre mes vetements en ligne, des valises entières, de très bonne qualité et de marque ( taille 54 à 48 ) car j ai perdu trente kilos.
merci de m aider les filles
bises !!
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour,

Tu vas là : BAV XXL

Et tu les les "Annonces" et "Post it" en haut de page, tu auras tous les renseignements voulus.

Bonne journée :D
B I U