MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angoissée par mon retrait d'anneau, remise en question

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens,

je ne cherche pas vraiment de conseil... Mais depuis que je sais que je vais me faire enlever mon anneau (chose que j'ai choisie, hein!!) j'angoisse, je suis  
devenue insomniaque et hypocondriaque! Hier je me suis persuadée que j'avais un ganglion plus volumineux que l'autre alors que pas du tout.
Je ne comprend pas pourquoi! C'est comme si je m'apprêtais à faire une grosse connerie....

Pourtant c'est une décision que j'ai prise il y a plusieurs mois... Mais depuis que la chir m'a donné la date, je me remet à avoir des doutes, à me demander pourquoi je ne tenterais pas un bypass, etc.. Alors que j'ai des TCA et que ma RA se passe plutôt bien.......

Voilà, j'ai besoin de réconfort...

Cécile la petite chose fragile qui à les pétoches... ;)
31 ans Lyon 396
Et pourquoi tu veux enlever ton anneau , si ce n'est pas indiscret , car si tu veux tenter le by pass c'est que il y a un echec d'anneau ? :?
37 ans 14, limite 27/76 421
Coucou Cécile, si tu as pris cette décision et que tu en est a avoir une date fatidique, c'est que c'est murement réfléchi..

Vas jusqu'au bout. D'autant que si ta RA fonctionne pas mal, c'est un point très positif.

Tu as l'air décidée, alors ne te prends pas la tete avec des questions existentielles, et dis toi que si par la RA, tu n'arrive pas à perdre du poid, tu pourra alors penser au bypass, mais vaut mieux essayer la métode douce avant.

Courrage ;)
42 ans Orléans 852
meme si c est une opération simple et que tu désires , ca reste une opération de chirurgie et donc une anesthesie
c est donc normal d avoir peur
courage
maintenant que ton choix est fait, tu peux y aller les yeux fermés ...
a moins que tu doutes encore de ton choix et la c est une autre histoire ...
A
35 ans 1018
coucou cessila !!
j'espère que tu va bien :D !!! et donc pour ton problème d'anneau, si c'est une chose que tu as choisis, que tu as murement réfléchis la question, qu'il ne ta servi a rien et que de toute façon tu as une RA sur la bonne route je ne vois pas de raison de changer de cap
l'angoisse après faut pas dire que c'est totalement normal mais c'est assez naturel quand meme, tu passe a autre chose, tu as pris ta décision et tu as naturellement peur que celle-ci ne soit pas la bonne...si c'est le cas tu pourras comme le zinette, si tu vois au bout d'un certain temps que le bypass serait une bonne idée etc...alors il sera temps d'y pensé, pour le moment vu la confiction que tu as en cette décision...je te dirais de positivé, pas facile facile je sais :P mais dit toi que ce n'est p-ê pas la fin de quelque chose mais plutot le début , la suite d'une RA prométeuse et autrement le bypass sera toujours la ...
B I U


Discussions liées