MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des metalleux ici ???,

46 ans 64 29
y a t'il des fans de metal ? punk ?
37 ans IDF 44
Moi j'aime bien le metal mais de la a dire que je suis une metalleuse loin de la ! Avant oui mais aujourd'hui je me suis resignée a quelque chose de plus soft :) Mais c'est une musique que j'ecoute toujours avec plaisir :lol:
46 ans près du miroir d'eau... 493
Tu as un thread sur Serj Tankian dans cette section et si tu vas dans les messages plus anciens, tu verras que oui.
38 ans Dijon 34
Oui moi lol bien que je n'aime pas me donner un genre mais pourtant c'est le cas :)
L
46 ans pariscity or in another world 334
je ne pense pas l'être mais j'adore la musique des groupes Nightwish et Therion (même plus encore).

Je trouve la fusion du métal et du symphonique superbe après c'est un genre particulier.
P
39 ans Nice 21965
j'aime pas trop le terme metalleux, sur nice il est super negatif mais j'ecoute du metal oui
37 ans 4879
Plus ou moins...ou alors oui mais orientée vers la branche soft du métal...atmo ou symphonique, mais en ce moment je commence à me rediriger plus vers le folk médiéval, que je trouve beaucoup plus agréable (c'est la vieillesse qui arrive :lol: )...
Mais sinon je ne crache pas sur un petit Cradle, Korn, voire même MM de temps en temps...l'électro dark aussi, funkervogt, turmion katilot, das ich et bien d'autres...
48 ans 17521
Plus ou moins aussi... j'en ai beaucoup écouté (j'ai vécu avec un métalleux) et j'en écoute encore, mais moins... j'ai toujours un plaisir particulier à écouter du punk, y a que ça qui me défoule...

Athy : Je pense que le terme "métalleux" a un côté péjoratif un peu partout, pour les braves gens qui ont peur des gens habillés en noir avec des tshirts qui font peur, des chaines et des litrons de bière, qui se battent et crient très fort partout, tout le temps... de manière générale.... :mrgreen: Moi je les aime bien...

Donc je ne me catégorise pas métalleuse, mais bon...
46 ans 64 29
c'est clair qu'un petit punk de temps en temps ça secoue le cocotier ^^

pourquoi autant d'apriori sur nous, darkMen and Women ? et pas sur les coincés de l'opera qui nous cassent autant les oreilles sinon plus lol :lol:

7 reponses pour l'instant ....mouais...y a t'il des timides dans la salle ? allez n'ayez pas peur ...^^
42 ans Roubaix 5695
Même si je n'ai plus le look et que ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans un concert,je suis toujours aussi fan de la musique que j'écoute tous les jours (Korn,Marylin Manson,Métallica,System of a down,....etc pour le métal et The Clash,Nina Hagen,Burning Heads ,Green day,...... pour le punk). ;)
37 ans 4879
aouste a écrit:


pourquoi autant d'apriori sur nous, darkMen and Women ? et pas sur les coincés de l'opera qui nous cassent autant les oreilles sinon plus lol :lol:
37 ans 4879
Dsl petit bug, oui je pensais que ton message était un peu paradoxal aouste...

Tu parle d'aprioris sur les "dark people" (dont je fait plus ou moins partie)...mais tu en as tout autant sur les personnes qui écoutent de l'opéra...

Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...

Et pour info il est tout à fait compatible d'aimer métal et opéra et il y a beaucoup de gens qui aiment la musique classique et qui sont très ouverts d'esprit (si si j'en connais)... ;)
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Alors moi je ne suis rien du tout...je deteste les etiquettes!
Et pourtant j ai les cheveux relevés j ai une crete, j ai souvent mes docs coquées aux pieds avec ma jupe ou mes jeans retroussés..( ca fait fureur a la sortie de l ecole de ma fille ^^ )
Vous l aurez compris, j ecoute + de punk que de metal...
En metal j ecoute juste du grind, et de l indus...
112 ans Bretagne 1920
iilune a écrit:

il est tout à fait compatible d'aimer métal et opéra et il y a beaucoup de gens qui aiment la musique classique


C'est mon cas : j'aime autant Bach que Korn, Haendel que Within Temptation, et Mozart que Metallica ou Marilyn Manson...
J'ai horreur des étiquettes et des catalogues : j'aime tous les genres de musique ;)
42 ans 2505
J'aime particulièrement le métal symphonique (Epica, Nightwish, Within Temptation, The Gathering...) mais également certains groupes de métal tout court

Je suis assez éthéroclyte et je me définit pas comme métalleuse mais j'aime ce genre de musique.
Par contre j'ai du mal avec les groupe métal à style de chant orc-grunt...
Heureusement y'a pas que ça dans le métal mais beaucoup de gens ne le savent même pas.

Le métal a mauvaise image, le bon vieux cliché du metalleux a la vie dure ;)
B I U