MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre hauteur idéale de talons ?

60 ans à la campagne 771
Je porte le plus souvent des ballerines et surtout des mocassins ( ce n'est pas forcément élégant mais c'est confortable ! ), parfois pour une sortie " habillée", ce sont  
des escarpins de maximum 5cm..... Je n'ai jamais réussi à avancer avec des talons aiguilles ( et ça fait le désespoir de mon zom ! :lol: )
P
40 ans Nice 21965
avec mes genoux je peux pas porter des talons trop hauts sinon mes genoux lachent, mais quand c'est trop plat ca fait mal alors j'ai trouvé the solution des semelles qui amortissent les chocs car si le plat fait mal au pied c'est à cause de la dureté du "choc" quand on pose le pied par contre

donc soit ballerines avec semelles confort soit low boot (max 3cm de talon) acheté à la halle aux chaussures, j'en suis amoureuse
10361
personellement je trouve ca ultra sensuel j'adooorrreeee
60 ans 91 25732
Je suis toujours en jupe. Et avec une jupe, il n'y a rien de plus joli qu'un escarpin à talon, de préférence aiguille.

Alors c'est ce que je porte toujours et je choisis en général un talon de 6 à 8cm.

Actuellement j'ai une paire d'escarpins que j'appelle "mes escarpins de maîtresse Patty". :lol: Ils sont noir, ajourés, avec des petits clous argentés, très pointus et avec un talon aiguille de 7 cm à peu près. Et vous ne me croirez pas, ils sont super stables, je pourrais aussi courir avec si je voulais !

Comme l'a dit quelqu'un, il n'y a pas que la hauteur du talon qui compte, il y aussi la cambrure de la chaussure.
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Actuellement j'ai une paire d'escarpins que j'appelle "mes escarpins de maîtresse Patty". :lol: Ils sont noir, ajourés, avec des petits clous argentés, très pointus et avec un talon aiguille de 7 cm à peu près. Et vous ne me croirez pas, ils sont super stables, je pourrais aussi courir avec si je voulais !


ro elles ont l'air super jolies, tu aurais une photo (meuh non suis pas fetishiste :lol: )
41 ans Kenmare 5649
ma hauteur de talons impecc c'est 3 cm...

mais j'aime les talons tres haut que je porte tres tres tres rarement....

ils font 12 cm sont en daim noir tres betty page années 50, le hic, c'est qu'avec je frole le metre 90!!!!
10361
Patty a écrit:
Je suis toujours en jupe. Et avec une jupe, il n'y a rien de plus joli qu'un escarpin à talon, de préférence aiguille.

Alors c'est ce que je porte toujours et je choisis en général un talon de 6 à 8cm.

Actuellement j'ai une paire d'escarpins que j'appelle "mes escarpins de maîtresse Patty". :lol: Ils sont noir, ajourés, avec des petits clous argentés, très pointus et avec un talon aiguille de 7 cm à peu près. Et vous ne me croirez pas, ils sont super stables, je pourrais aussi courir avec si je voulais !

Comme l'a dit quelqu'un, il n'y a pas que la hauteur du talon qui compte, il y aussi la cambrure de la chaussure.


polalala comme j'adore ce que je viens de lire :lol: :lol:
37 ans 423
j'adore les talons mais a mon grand regret je ne sais pas en porter, déjà a cause de mes problèmes de dos puis de poids, je sent tout sur l'avant de mes pieds, mes chevilles me font atrocement mal au bout d'une heure ou deux

a l'âge de 16 ans je portais beaucoup de plateformes, entre 10 et 12 cm mais c'est tout ce que j'ai su porter, les vrais talons je ne sais que tomber avec, d'ailleurs j'en ais de belles cicatrices pour souvenirs donc j'ai finit par me resigné a en porté, même ma paire d'escarpins avec des petits talons de 3,5 cm c'est une catastrophe donc je m'en tiens au plat
B I U