MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La norlevo...

41 ans Kenmare 5649
Bon j'ai du la prendre... Aïe je suis prise de doutes, de nausées...

quels sont ses effets secondaires ( y'en a t'il d'autres que ceux cités dans la notice?)


et THE question...  
est elle efficace? pitié faite que oui...
B
40 ans ile de france 188
Pour les effets secondaires je ne peux pas te repondre je n'en ai pas eu quand je l'ai prise

mais pour l'efficacité aucuns soucis en tout cas je n'ai jamais entendu de choses inverses maisplus tu la prends tot apres le rapport plus elle est efficace et ça jusqu'a 72h apres le rapport

voili voilou

bon courage
41 ans Kenmare 5649
merci ca me rassure un peu :oops:
S
39 ans 3289
Moi aussi j'ai eu à la prendre, et comme effets secondaires j'ai eu des saignements une semaine après la prise.
et pareil efficace pour moi (je l'ai prise le lendemain d'un rapport "à risques") et pour toutes celles que je connais qui l'ont prises...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Son efficacité est directement liée au délai qui s'écoule entre le rapport à risque et la prise du cachet.
Si tu l'as prise rapidement, son effet est (preque) garanti
43 ans Ici et là-bas 3402
Je l'ai prise à deux reprises, à un mois d'intervalle, la honte! Mais la deuxieme fois je prenais la pillule depuis peu donc j'avais peur qu'elle ne soit pas encore efficace.

Bref, la 1ère fois j'ai passé une nuit horrible, avec des douleurs absolument terribles... Je suis désolée!!

par contre la deuxième fois, c'est passé comme un lettre à la poste, pas de douleur, pas de saigneemnt, rien, nickel.

Je te souhaite que ça se passe sans douleur Charmed.

Je te fais un poutou parce que c'est pas agréable quand même d'en arriver là :kiss:
41 ans Kenmare 5649
merci les filles...

je l'ai en effet prise moins de 12 heures apres...

à part des vertiges je n'ai encore rien au niveau douleurs....
41 ans Kenmare 5649
m'avoir prevenue les filles qui sont passée par la avant moi... la je deguste :cry:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
charmed a écrit:
m'avoir prevenue les filles qui sont passée par la avant moi... la je deguste :cry:


aie ... :? Je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est pas gai ce que tu subis en ce moment :kiss:
G
33 ans 1593
C'est pas norLeVo ?
43 ans Ici et là-bas 3402
Ziggie a écrit:
C'est pas norLeVo ?


Si si c'est Norlevo. Mais bon, c'est pô grave.

Je suis désolée Charmed, je sais ce que tu as vécu malheureusement. J'espère que ça va bien ce matin.

Essaie de plus y penser et de passe une bonne semaine.

:kiss:
52 ans strasbourg 6049
j'ai une question qui va peut être vous sembler stupide....

cette pilule est la pilule du lendemain on est bien d'accord? heu... qu'est ce qu'elle a de différent par rapport au traitement qu'on donnait avant (moi j'avais eu la adepal en prendre genre 8/10 en 24h)? je demande car je n'avais eu aucun effet secondaire... (à part l'hémorragie mais ca ct justement le but)
M
39 ans 3802
une amie a du la prendre y'a pas longtemps (pr un premier rapport, avec la capote qui explose, génail quoi mais bref), et donc y'a juste eu la perte de sang et ptet un peu mal comme si elle avait ses règles... j'espère que ça s'est arrangé pour toi
B I U