MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une amie experte en lapins...

51 ans 76 10598
Noub a écrit:
chloeecamille a écrit:
Alors les accidents, plus le téléphoen qui merde plus la marmotte, plus le chocolat..... tu sais quoi, Noub : laisses tomber!

Elle ne  
vaut certainement pas la peine que tu t'inquiètes. ;)


C'est ce que je me dis... mais je crois que tu es une des VLRiennes qui me connait le mieux ici (a part ma propre femme :P ) et tu sais que si cette personne sait se montrer persuasive (ce qu'elle a fait jusque là) je risque de passer l'éponge. Oui je pardonne trop facilement...


Tu sais, moi aussi, à une époque, j'étais TROP gentille. Et puis, un jour, j'ai enfin réalisé que je me faisais surtout marcher sur les pieds et j'ai dit stop.

Pardonner, c'est bien, devenir une serpillière, non!

Allez, on se secoue et on sort un peu les crocs! ;)
P
39 ans Nice 21965
Noub a écrit:
Athy a écrit:
décidemment, il lui en arrive des choses à cette personne

Il lui arrive des choses... ou pas !
Mais comment faire pour déméler le vrai du faux lorsqu'on ne parle que par msn et que la personne parait sincère... sincère et réellement désireuse de nous voir ! :?

Le pire c'est que je viens de voir le dernier pseudo msn qu'elle a pris... visiblement elle devait quand même venir sur paris aujourd'hui pour un match de basket...
Nous as t'elle oublié ???


tu sais on peux faire croire n'importe quoi sur le net, d'ailleurs je suis un homme :lol:

mais je pense que chloeecamille a raison, tu devrais laisser tomber et te lier d'amitié avec des personnes qui le valent vraiment
V
106 ans 5489
Athy a écrit:

tu sais on peux faire croire n'importe quoi sur le net, d'ailleurs je suis un homme :lol:

mais je pense que chloeecamille a raison, tu devrais laisser tomber et te lier d'amitié avec des personnes qui le valent vraiment

J'ai déjà commencé le ménage... mais visiblement j'ai oublié de la poussière... :evil:
62 ans Québec, Canada 1664
Ta copine est experte en lapins ... j'ai déja fréquenté l'homme invisible moi ... alors disons que je peux te dire qu'une seule chose ... écoute ta petite voix intérieure et fuit droit devant.

Trop bon trop con comme dit le dicton.

Je l'ai attendu longtemps ... et des bonnes raisons il en avait ... des méga géantes raisons en fait ... sauf que ...

A un moment donné il faut savoir faire preuve de délicatesse et de savoir-vivre et dire les choses telles qu'elles sont.
42 ans 2505
Alors le ménage a été fait ou la poussière s'accroche dans les coins ? :lol:
V
106 ans 5489
Miss_Flamme a écrit:
Alors le ménage a été fait ou la poussière s'accroche dans les coins ? :lol:


:lol: :lol:

Ni l'un ni l'autre... la poussière a disparue comme par enchantement :roll: :lol:
B I U


Discussions liées