MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma première commande Torrid

821
Ca y est ! Après de nombreuses hésitations (pour les tailles bien sûr), j'ai enfin franchi le pas. J'ai fait ma première commande torrid tout à l'heure. Je vous  
ferai bien profiter de ma commande mais je ne sais pas du tout comment faire pour mettre les liens et les photos.
J'ai vraiment hate de la recevoir et j'espère vraiment que tout ira sinon direction la BAV
60 ans 91 25732
Moi aussi j'ai franchi le pas hier ! :D

Après avoir acheté un superbe top à INES, j'ai craqué sur une jolie robe et Damealienor a fait la marraine de commandes ! ;)

Je me suis battue avec les tailles aussi, on dirait que j'oscille entre trois... Alors j'ai pris au milieu !

Pourvu que ça aille !

Tu nous montreras ta commande et tu nous raconteras tout dis ? (pour les liens c'est pas compliqué. Quand tu es sur la page du vêtement choisi, en haut, dans ta barre de navigation, il y a une "phrase" pas très claire. Tu la copies. Ensuite sur le forum, tu crées un message, tu cliques sur :lol:
Code:
[url]
tu copies la "phrase" puis tu cliques à nouveau sur
Code:
[/url]
tes liens seront cliquables et on pourra voir ce que tu as choisi ! Tu peux aller t'entraîner dans le forum "test" c'est fait pour ça et tu trouveras certainement une bonne âme pour t'aider si tu n'y arrives pas du premier coup !

Et n'oublie pas la prière à St Torrid ;) pour que la douane oublie nos colis ! ;)
821
Merci Patty, j'ai fait un essai dans "test" et j'ai créé un autre post où on voit tous mes liens.
Maintenant plus d'excuses pour ne pas monter mes commandes !!
51 ans 76 10598
tulip01 a écrit:
Merci Patty, j'ai fait un essai dans "test" et j'ai créé un autre post où on voit tous mes liens.
Maintenant plus d'excuses pour ne pas monter mes commandes !!


Il était inutile de crèer un nouveau topic : tu aurais pu continuer à la suite de celui-ci. A noter pour la prochaine fois. ;)
821
Il était inutile de crèer un nouveau topic : tu aurais pu continuer à la suite de celui-ci. A noter pour la prochaine fois. ;)
Avec toutes mes excuses mais je ne le savais pas.
B I U