MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retourner un article Torrid,ca vous ait deja arrivé?

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Je pense que tout ou presque est dans le titre :D

Pour l anniversaire de ma moman on lui a offert du torrid (oui oui on en est tous  
accros dans la famille) sauf que torrid s est trompé de taille :?

J ai été sur le tchat j ai expliqué le pb on m a proposé un échange ce que j ai accepté.

Si j ai bien tout compris on me renvoie l article a la bonne taille en me prélevant le montant, moi je leur renvois l article dans la mauvaise taille en incluant dans mon colis le prix des frais d expédition. Une fois l article retourné recu je serai remboursé de mes frais de retour, de mon article à la bonne taille et des frais d expédition de ce dernier.

Si cela vous ait deja arrivé est ce bien ca?

et autre petite question, pour avoir un suivi dans mon renvoi je l envois comment? chronopost? ups?

Merci d avance. :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ho la faute dans le titre j ai honte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
G
33 ans 1593
J'ai renvoyé un jean mais pour d'autres motifs ;) En fait ils mont remboursé, ça a été un peu long mais y a pas eu de problème.

Ils te renvoient un bon avec un numéro, surtout il faut bien le garder.

Voilà
G
33 ans 1593
Edit : ah oui je l'ai envoyé en suivi mais je sais plus ce que c'était
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci bcp pour ta réponse! :D

autre question: :oops: moi il s agit d un panti donc c assez leger et petit, un peu comme un t shirt je pensais le renvoyer dans une enveloppe a bulles, tu penses ke ca ira?
41 ans 12494
j'avias eut un soucis comme sa et sur le tchazt o m'avaot conseille de l'envoyé en chronopost histoire d'etre sure que sa arrive bien. :P
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci carlotta je pense que c est ce ke je vais faire :D
42 ans Toulouse 5609
De rien ! Apres y a pas de raison que sa se passe mal ! :P
42 ans Toulouse 5609
Lychee a écrit:
De rien ! Apres y a pas de raison que sa se passe mal ! :P


Heu c'est moi c'est Carlotta, je suis restée sur le compte de Lychee et depuis quelques minutes je suis en train d'envoyer des posts avec son compte :lol:
44 ans 75012 283
A chaque fois que j'ai eu des soucis, c'était pour des articles clearances (mauvaise taille, pas envoyé, envoyé mais arrivé abimé)

Je demandais sur le tchat quoi faire, en précisant que j'habitais en France et que vu le prix de l'article, ca valait pas les frais de port, j'ai été remboursée à chaque fois, directement sur ma carte bleue en 2 jours ouvrés.

Le dernier en date est un jean qui m'allait parfaitement jusqu'à ce que je veuille fermer, la fermeture éclair était cassée, j'y vais, et hop, immédiatement, elle m'a proposé le remboursement, avant même que j'explique quoi que ce soit.

Je trouve que leur service est très bien fait.

Par contre, je ne me serais pas aventurée à vouloir renvoyer un truc, trop compliqué pour moi o_O

Mais pour un cadeau, j'comprends ce que tu veux dire :)
B I U