MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les réunions "lingerie"

60 ans à la campagne 771
Je vous rassure tout de suite : je ne vends rien..... mais j'ai reçu un carton d'invitation pour l'une des ces ventes ( paraît que c'est comme les réunions  
des célèbres boîtes en plastique mais que là, on vend de la dentelle ! :D ).

Mon souci est le suivant:
1/ On a pensé à moi et ça m'ennuie de me "défiler" sous un prétexte plus ou moins bidon.
2/ Si j'y vais, je risque fort de ne pas trouver ma taille et devant les autres ( je les connais, elles sont minces ) , ça me gêne terriblement.....

Comme je sais que vous êtes de bon conseil , que dois-je faire à votre avis ?

( Ca paraît idiot de se prendre la tête pour ça, mais je trouve la situation très, très embarrassante....)
S
113 ans 3793
C'est sur la situation est délicate.... :oops:

Soit tu te dévoues et tu y va, après tout on a pensé à toi, et là comme tu l'as dit tu risques de ne pas trouver ta taille, mais après tout sait-on jamais.... de plus la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et les prix sont assez élevés.... mais bon, si il n'y a pas ta taille même si c'est gênant tu es sauvée :) et tu passes un bon moment sans être obligée d'acheter ou d'organiser une réunion chez toi à ton tour.... S'il y a ta taille, peut-être que rien ne te plaira...on se sent souvent prise au piège dans ce genre de réunion, c'est pas toujours agréable.... :roll:

Soit tu te trouves un prétexte en béton armé et tu te défiles.... ;)

Pour avoir participé à ce genre de réunion, assez souvent, (même celles des célèbres boites en plastiques....) quand je ne travaillais pas, c'est la deuxième solution que je choisirai.... un rendez-vous impossible à reporter, une course urgente à faire, une visite prévue depuis longtemps, une légère indisposition passagère, les excuses ne manquent pas!! Le tout, c'est que se soit crédible pour ne pas vexer ton amie.... ;)

C'est vrai que maintenant, pour moi, c'est plus simple de refuser "désolée, mais je travaille d'apès-midi ce jour là, c'est dommage.... :) "

Bref, parfois il vaut mieux trouver un bon prétexte, plutôt que se sentir mal à l'aise ou prise au piège, même pour faire plaisir à une amie...

A toi de voir, fais comme tu le sens....
42 ans Toulouse 5609
J'ai participé une fois à ce genre de réunion et c'est vrai que c'était du "pousse à l'achat" absolu :roll: mais bon faut pas faire de généralités non-plus, si ça se trouve celle où tu vas sera très sympa. Dans mon cas il n'y avait pas vraiment de souci de tailles, certains modèles allaient jusqu'au bonnet E, mais c'est plutôt le prix assez... enorme :shock: qui m'a refroidie, car les prix pratiqués dans ce genre de vente sont souvent trés élevés, donc même sans évoquer ta taille, si tu te sens obligée d'y aller (mais bon, d'après moi, si tu n'as pas envie d'y aller, je crois que tu devrai dire que tu as piscine ce jour-là! ;) ) tu peux toujours ne rien acheter, comme moi, juste en soulignant que malgrè le côté "sympa" de la réunion entre nanas, rien ne justifie de pratiquer des prix aussi élevés alors que ça n'est pas forcément de la grande qualité.
45 ans brest 3644
perso j'ai assisté a une de ces réunion, j'y ai trouvé 2 ensembles en 95E, les culotte allait jusqu'au 50/52 je crois. J'ai payé 110€, je trouve tout à fait abordable.

Maintenant si tu ne veut pas dit tout simplement que ça ne t'interresse pas.
42 ans Orléans 852
moi aussi j ai deja assisté a une de ces reunions,je n ai eu aucun souci pour trouver ma taille
bien sur cela depend des modeles,mais il y en avait qui allaient jusqu au 110 et jusqu au bonnet E
et pour ce qui est du prix, ce n est pas plus cher qu en magasin
j avais eu deux soutiens gorges + 2 culottes pour 80 €,moi je trouve ca tre raisonnables
par contre c est vrai que je parle d une marque en particulier(qui commence par ch)mais apres tout il y en a peut etre d autres ou ce n est pas pareil

mais meme si ce n est pas celle la,tu peux toujours y aller quand meme
cela sera au contraire l occasion de montrer a la marque qu il y a un marche au dela des tailles qu elles ont l habitude de proposer
K
45 ans lille 11
moi je dis, faut oser!!
faut pas s'arréter à réfléchir, ki ca dire ceic, cela!
fonce si ca te tente!!
biz
B I U


Discussions liées