MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment était la vente privée "généreuses"?

36 ans 359
Bonjour à toutes!

Alors voilà, n'ayant pas pu me rendre personnellement à la vente privée de généreuses, j'aurais aimé savoir comment nos vlrondiennes ayant répondu présentes, on trouvés la vente, ce  
qu'elles ont déniché, ...!!! :twisted: suis curieuse!

Car je m'étais inscrite, mais j'ai eu un empechement... snif!! :cry: :P

Merci de vos réponses, car je n'ai jamais commandé chez eux, et j'aurais aimé voir ce que cela donnait!! ;)

Bises
48 ans Ile de France 3075
coucou
Alors moi j'y suis allée et c'etait supr sympa!
Dans un 1er temps accueil au top de Bigbeauty et Laura (de Génereuses) !
Les fringues sont d'une qualité irréprochable !
Je suis aprtie avec pleins de petites choses + accessoires et ssous vetements.
Regarde le site d'ici la quinzaine du mois il y'aura plein de nouveautés :) :) :) tu pourras commander les yeux fermes

Biz
Kitty
Y
37 ans Boulogne 7
Coucou

Moi aussi j'y étais, c'était super sympa, super ambiance, super accueil et les vêtements... bah c'est du "généreuses" quoi, super sympa, super qualité... bref c'était super (vive les répétitions :lol: )

J'ai hâte que la nouvelle collection soit disponible, la carte bleue est déjà prête !! :oops:

En tout cas, pour ma toute première vente (ça y est je suis en cours d'acceptation de mes rondeurs), c'était une excellente expérience...
36 ans 359
Wahou ca donne envie, dites les filles et au niveau des tailles ca le fait ou pas?
Car je fais un 52/54 et si c'est aussi votre cas, avez vous été satisfaites des coupes et du tombé ?

Muchas gracias por sus respuestas!!!

Chaooo
47 ans in a Champagne glass... 8297
coucou Kylanita! c'est que je pensais t'y voir dommage... Il y avait une ambiance très sympa, on a passé une belle journée à papoter à essayer.. etc. Peut-être la prochaine fois qui sait. :kiss: à toi!
36 ans 359
hihhi bb, c'est vrai que j'avais drolement envie de te voir aussi! et également d'essayer tout un tas de fringues, et j'avoue etre dégoutée, mais comme ma mère avait organisé un "évènement culturel" à la maison (dit théatre d'appartement), et que j'adoooore le théatre pour en avoir fait en conservatoire... bah mon coeur à balancé pour lui...Pas sympa ma mère.... :twisted:
42 ans Roubaix 5695
Je fais juste une petite parenthèse pour vous dire que le site a changé d'adresse (désolée si cela a déjà été annoncé :oops: ).

Voici le nouveau lien:

http://www.genereuses.eu/
42 ans 1547
Voui c'était vraiment très sympa ! J'étais la dernière à passer donc j'avais tout l'espace pour moi toute seule, jme suis vraiment régaler à essayer des tas de choses ... pas cher donc jme suis bien lâchée !
Sans oublier de dire merci aux filles pour l'accueil !
Etant donné que je ne connaissais pas très bien la marque je n'avais pas encore osé commander ... maintenant je peux ;)
36 ans 359
Rouuu la choune... suis dègu' ! :( :arrow:
coucouc

dans l'email invitation, il était indiqué "présentation des nouveautés..." :D

est que quelqu'un a des infos ? avez vous essayé les nouveautés..

merci :teddy:
M
48 ans TOURS 7
salut les filles, je ne connais pas cette vente privée vous pouvez me briffer et m'inscrire si possible???
35 ans Chatenay Malabry 92 66
marjosoline a écrit:
salut les filles, je ne connais pas cette vente privée vous pouvez me briffer et m'inscrire si possible???


Moi aussi j'aimerai beaucoup avoir des infos , y a des trucs trop beau sur le sitej'ai adoré! Ou se passe ces ventes , et ou peut on obtenir l'invitation?

Merci de votre réponse ;)
Y
37 ans Boulogne 7
ALISON2909 a écrit:
est que quelqu'un a des infos ? avez vous essayé les nouveautés..


Effectivement il y avait des nouveautés, je ne me souviens plus trop de tout, mais il y avait des vestes (j'ai déjà repéré et essayé la mienne lol), des tuniques, euh... :roll:
Enfin des nouveautés super sympas, elles seront dispos la semaine prochaine sur le site GENEREUSES.
53 ans pres de lille 1972
Merci pour les infos les filles :)
48 ans 10768
minibl0nde a écrit:
marjosoline a écrit:
salut les filles, je ne connais pas cette vente privée vous pouvez me briffer et m'inscrire si possible???


Moi aussi j'aimerai beaucoup avoir des infos , y a des trucs trop beau sur le sitej'ai adoré! Ou se passe ces ventes , et ou peut on obtenir l'invitation?

Merci de votre réponse ;)

Les filles, vous n'avez pas compris, la vente privée c'était samedi... il vous reste le site pour profiter des vêtements maintenant ;)
B I U