MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour au site...

S
48 ans pays des cigognes 5
bonjour au site et à tous ces intervenants :D

Ayant connue une période de surpoids (le quintal pour 1m70), suite à un déclic, j'ai perdu pas mal de poids  
: aujourd'hui je fais 62kg, j'ai ce poids puis 5 ans.

Me retrouvant face aux séquelles de l'obésité, le 19 septembre dernier, je suis passée par la case abdominosplastie.

En faisant des recherches, j'ai attéri sur votre site.

Je cherche aujourd'hui, des personnes qui ont un passé similaire, qui ont réussi à "oublié" leur "ancienne image", car ce cap je ne l'ai toujours pas passé, je me "vois" comme avant, je n'assume pas mon image en quelque sorte.

merci à tous pour ce site.

à bientot

bise

sek
58 ans 671
Coucou ! :)
Ton message m'a fait sourire car je suis justement en train d'emballer les vêtements que je portais losque j'avais réussi à atteindre ce poids de 62 kilos... bon enfin sauf que je n'avais plus de poitrine à cette époque... et aussi je me faisais vomir pour ne pas regrossir... et oh lala j'étais obsédée par mon image, toujours en train de prendre des poses... J'espère que pour toi ça se passera mieux que ça !

Donc je te conseille fortement de faire aider par un professionnel genre psychologue pour travailler en profondeur ton sentiment d'identité ("Qui suis-je ?") et de faire une activité physique créative (danse africaine ou orientale ou autre, claquettes, etc) pour intégrer ton nouveau corps, tu verras que ça aide beaucoup !

Bonne journée et bienvenue sur VLR ! ;)
S
48 ans pays des cigognes 5
Merci aux administrateurs, aux modérateurs de supprimer mon compte

malgré les 56 455 inscrits les réponses ne se bousculent pas au portillon.

désolée d'avoir passé le cap de l'obésité sans anneau, sans by pass.

ici quand on a passé ce cap on est dans le vent apparemment.

encore désolée, de vider mon sac ici, je serais bien passée par l'intermédiaire d'un modérateur par mp, mais bon il faut avoir poster 10 messages (çà m'a bien fait rire d'ailleurs)

bon vent à vous
58 ans 671
Sekhmet68...

Il faut juste prendre le temps d'arriver et de découvrir comment ça fonctionne ici.

Bien des gens ont déjà témoigné sur le sujet qui t'intéresse.

Il existe une fonction RECHERCHE (en haut à droite de ton écran), tu peux y taper "adbominoplastie" ou "tablier ventral" ou "opération" ou autre, et tu obtiendras la liste des discussions existantes sur VLR. Bonne lecture !

Je te souhaite de bien profiter de VLR, moi aussi je trouve que c'est un super site. ;)
B I U