MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hospitalisation pour vésicule

M
47 ans 62740 fouquieres les lens 12
kikoo , je dois me faire retirer la vésicule billiaire d'ici peut j'ai rdv avec le chirurgien ce mercredi a 11h45 je flippe grave ! je me suis retrouvée aux  
urgences dans la nuit de vendredi a samedi a 3h du mat et la je ne peu pa y rechaper il faut la retirer mais je ne veu pas rester hospitaliser longtemps ! lol 2j maxi qui c'est déja fé opérer ?
53 ans Belgique 3287
Un pote a du subir une cholecystectomie en urgence : il n'est pas resté longtemps hospitalisé, a vite récupéré et après il a perdu un peu de poids (oops je devais pas le dire ;) )

Bon courage !
M
47 ans 62740 fouquieres les lens 12
merci de ta réponse c sur que perdre un peu de poids ca m'aidera ! mais c vrai que ce qui me retiens c'est le faite de rester hospitaliser et que je ne pourrais pas m' oqp de mes 4 enfants
48 ans Dans mes bras ... 694
Pareil que le pote d'Eveange ... hospitalisée d'urgence ...m'ont pas laissée repartir la vesicule menaçait de peter ... je suis pas restée très très longtemps ... genre 3 ou 4 jours ... 2 ça me paraît peu ...
Pour le fait de maigrir ... la bile sert en fait à digérer le gras ... comme t'en auras plus bennnnnnnn ... ça s'passe pas terrible quand t'en manges ...
Crois moi quand on est hyperphage c'est tout sauf fun ... :mrgreen: ...
M
42 ans Rouen 640
salut

Moi je suis fait opérer y a pas longtemps; le 27 septembre. Je suis rentré la veille (un mercredi soir) et suis rester jusqu au dimanche matin (30/09) mais je devais sortir la veille mais comme je me sentais pas très bien ils m'ont garder une journée de +!
bref ça s'est trés bien passé ils m'ont fait 4 petites ouvertures (sur le coté droit, au niveau du nombril, à gauche et entre les seins)
Après cette hospitalisation j'avais du mal quand même à marcher normalement mais on se sent bien rassure toi. Faudra pas trop faire d'effort quand même!
Bon courage et si ta d autres questions n'hésite pas!
M
47 ans 62740 fouquieres les lens 12
oh lala ca fé 4j quand meme c énorme pour moi pfff
M
42 ans Rouen 640
oui si tu compte la veille de l'opération tu rentre quand même le soir et le matin du 3éme jour.... mais si tu dosi faire cette opération n'hésite pas à la faire vite car j ai haluciné quand ils m'ont sorti des calculs de la taille de billes!!! c est flippant!
Bon courage et @+++
M
47 ans 62740 fouquieres les lens 12
selon l'echo on ne voi plus rien de ma vesicule elle é remplie j'usqu'en haut de calcul ! mais bon fo que je prenne ma santé en main g 4 enfants derriere quand fo y aller fo y aller g rdv mercredi pour definir la date de l'operation
B I U