MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On a foutu une patée aux all blacks :)

Ça valait la peine d'être mentionné quelque part, peut être pas le bon endroit, j'ai hésité avec le forum média presse etc...Qu'importe, l'important est de le dire , on a  
gagné, on a gagné, on a gagné. Les all blacks sont tous noirs de honte. Bravo la France, désolé tout de même de ne pas avoir entendu les klaxons dans les rues hier soir, pas pu voir le match non plus, pas encore vu les info non plus, mais j'ai hâte de voir des images.
La finale peut être aussi, tous les espoirs sont permis. On a pas eu celle du foot, on peut avoir celle du ballon ovale, et même si on a pas la coupe du monde, avoir battus les tous noirs, c'est déjà une grande victoire. Allez la France.
10361
ON ? ON a ?
t'etais sur le térrain ?
hey c'est donc toi chabal ? :D :p
"On" c'est les joueurs et les SUPPORTEURS, NA, NA, NA et re NA. D'ailleurs les supporteurs crient et gesticulent plus que les joueurs, et ce sont les supporteurs qu'on devrait payer. 8)
Voilà mad.......moisille colle... rette :lol:
60 ans à la campagne 771
Je suis de l'avis de Co_lette : en cas de victoire c'est "on" a gagné, en cas de défaite, c'est "ils" ont perdu.......
Cela étant, bravo et félicitations à l'équioe de France de rugby...... ( Allez les petits !!!!! )
42 ans Roubaix 5695
Certes mais ils l'ont eu dur qu'en même.Maintenant on verra bien ce que ça donnera samedi prochain contre les Anglais. :lol:
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Moi ce qui me fait rire dans tout ça,c'est de penser au nombre de gens qui ont pariés sur la victoire des All Blacks :lol: (des bookmakers je crois)

En tout cas un grand BRAVO à cette équipe française!!!

J'ai adoré le moment où les Blacks ont fait leur Haka,avec la ligne française en face,avec les joueurs qui se regardaient droit dans les yeux pour montrer que rien ne les intimideraient :twisted:

J'espère qu'ils finiront en finale,voire qu'ils soient champion du monde
49 ans albertville 1799
+1 avec Co_lette et Lisalou.

J'ajouterais que pour moi, 20 à 18, c'est loin d'être un patée. De plus si l'on prend en compte leur essai refusé en raison d'une touche (à juste titre) ainsi que l'en-avant sur le deuxième essai français (pas vu par les arbitres), on peut dire que cette victoire est de justesse...

Mais content quand même, je l'avoue.
35 ans 83
A propos de l'en-avant français pas vu par les arbitres, déja c'était limite un en-avant, on peux pas vraiment dire qu'il y a faute, mais en plus les all blacks aussi avait fait un en-avant que les arbitres avait laisser passer donc... :twisted: ... :lol:

Ils ont été supers nos dieux du stade, vive eux!!!!
Lisalou a écrit:
Je suis de l'avis de Co_lette : en cas de victoire c'est "on" a gagné, en cas de défaite, c'est "ils" ont perdu.......
Cela étant, bravo et félicitations à l'équioe de France de rugby...... ( Allez les petits !!!!! )

C'est moi qui a dit "on" a gagné, c'est pas co....lette.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
18 à 20 ils ont eu chaud aux fesses quand même hein :roll:
En tout cas c'était un match effrayant mais tellement bon :lol:

Alleeeez la France :!: :!: :!: =D>

ps : il n'y avait pas en-avant au 2ème essai [-X sûr de sûr ;)
mike73400 a écrit:
+1 avec Co_lette et Lisalou.

J'ajouterais que pour moi, 20 à 18, c'est loin d'être un patée.

Mais content quand même, je l'avoue.
1point c'est une victoire, 2 points c'est une pâtée, c'est comme avec Grant et Lee. :lol:
Et pour les avants, c'est normal, les français sont allés de l'avant et pour gagner il faut être avant.
Les anglais pffffffffffffffffttt, c'est pas une pâtée qu'on va faire d'eux mais de la chair à saucisse.
10361
Ganateme1er a écrit:
Lisalou a écrit:
Je suis de l'avis de Co_lette : en cas de victoire c'est "on" a gagné, en cas de défaite, c'est "ils" ont perdu.......
Cela étant, bravo et félicitations à l'équioe de France de rugby...... ( Allez les petits !!!!! )

C'est moi qui a dit "on" a gagné, c'est pas co....lette.


ha mais moi hier soir je pense que j'ai gagné un truc nettement mieux qu'un match de rugby et ca c'est nettement mieux ...


pour en revenir a ce match la .. le score est une bonne image du match. bien fait pour les all d'avoir joué aussi petit bras, bravo aux francais d'avoir pas eu peur de la préssion et de l'équipe.
bravo a eux aussi , pour leur mise de préssion sur les all durant leur haka,n et quand j'ai vu ca... je me suis dis : les francais gagnent le match. car c'est la premiere équipe au monde qui fait cela aux all black..

et la derniere fois que la france a fait ca au all black ( cette fois ci en avancant d'un pas vers eux) c'est en 98/99 quand la france a battu cette équipe ...
L
72 ans Narbonne et ou Grenoble 45
:roll: Très beau match hier au soir !! en plus on a gagné, alors que vouloir de plus !!!
Et le match que je suis en train de regarder Afrique du Sud/Fidji est très beau, les Fidjiens jouent très bien (mais ils perdent pour l'instant).
On verra France/Angleterre, perso j'ai crois à 100 %
Cordialement
44 ans Nice 2811
pimoussette68 a écrit:


J'ai adoré le moment où les Blacks ont fait leur Haka,avec la ligne française en face,avec les joueurs qui se regardaient droit dans les yeux pour montrer que rien ne les intimideraient :twisted:


+1 moi aussi j'ai kiffé et je viens de me rendre compte que je préfère le rugby au foot(en fait hier c'était la 1 ere fois que je regardais un match de rugby :oops: )
M
40 ans 187
Moi ce que je retiens de la soirée d'hier c'est le bazar qu'ont fait les voisins pour fêter "notre" victoire. :lol:
B I U