MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos dispaues sur mon blog

S
49 ans landes 490
bonsoir,
je me suis apperçue que sur mon blog , mes photos de vacances ont disparues...
j'ai regardé sur d'autres posts et il y a une question justement sur le meme probleme,  
mais apparement les croix a la place des photos seraient des photos deu net alors que pour les miennes c'est sortis de mon ordi et ce sont des photos perso!
est ce qu'il a une methode pour remettre mes photos s'il vous plait? :lol:
48 ans 17521
solera a écrit:
bonsoir,
je me suis apperçue que sur mon blog , mes photos de vacances ont disparues...
j'ai regardé sur d'autres posts et il y a une question justement sur le meme probleme, mais apparement les croix a la place des photos seraient des photos deu net alors que pour les miennes c'est sortis de mon ordi et ce sont des photos perso!
est ce qu'il a une methode pour remettre mes photos s'il vous plait? :lol:


elles étaient chargées sur la console de ton blog ?
S
49 ans landes 490
oui maintenant je pense savoir ce que j'ai fais... j'ai effacé les photos de la rubriques image et cela a du effacer les photos sur le blog je suppose...
51 ans 76 10598
solera a écrit:
oui maintenant je pense savoir ce que j'ai fais... j'ai effacé les photos de la rubriques image et cela a du effacer les photos sur le blog je suppose...


Tu supposes bien : c'est tout à fait cela.

La rubrique images est l'endroit où sont stockées tes photos. Quand tu met une photo dans une note, tu ne fais, en fait, que renvoyer vers un lien dans la rubrique image.

Donc si tu supprimes une image dans la rubrique, elle disparait dans le blog. Par contre, l'inverse n'est pas vrai : si tu supprimes une image dans une note, cette image est toujours stockée dans ta rubrique.

Attention aussi à ne pas changer le nom d'une image dans la rubrique : cela change le lien et l'image n'apparait plus dans le blog à moins de remettre le bon lien.

J'espère avoir été à peu près compréhensible. ;)
S
49 ans landes 490
oui merci c'est tres clair et logique, peut etre a bientot :roll:
S
49 ans landes 490
je viens de remettre les photos et ça marche!!!
merci encore
B I U