MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les histoire d'amour du net..

C
37 ans Paris 4887
De plus en plus d'histoire d'amour , commencent sur le net, seulement, j'ai du mal à concevoir, qu'on puisse se dire "Je t'aime", "Tu es l'homme/ la femme de ma  
vie" sans même s'être rencontré..

Je sais que bcp de personne font ça, et j'avoue ne pas comprendre..

Et vous, le faites vous? Et si oui pourquoi?
42 ans IDF - 78 1276
J'ai bien rencontré mon homme grâce à internet, mais c'est à force de répéter nos rencontres "live" qu'on a fini par craquer l'un sur l'autre. Puisqu'au départ on se rencontrait pour organiser un voyage au Japon entre fans de manga, on ne s'était qu'à peine parlé via internet. On avait organisé une rencontre pour voir si nos caractères pouvaient s'entendre pendant 3 semaines à l'étranger... 4 semaines après, on sortait ensemble, après avoir passé d'interminables soirées à discuter et rire.

J'ai attendu 4 mois avant de lui dire que je l'aimais. Lui presque 6.
Ce voyage, on ne l'a pas encore fait, mais on est toujours ensemble un an et demi plus tard et on a des projets plein la tête. :)
10361
Hell a écrit:
De plus en plus d'histoire d'amour , commencent sur le net, seulement, j'ai du mal à concevoir, qu'on puisse se dire "Je t'aime", "Tu es l'homme/ la femme de ma vie" sans même s'être rencontré..?


Ca tu vois c'est l'erreur a ne JAMAIS faire, avant de confirmer tout ca en version "live", tu peux ressentir ca je te l'accorde pour une fille/garçon via le net, a force de dialogue, de sms, de téléphone de msn tout ce que tu veux, ok on est bien d'accord, mais dans le vraie ?
Parce que le net ce n'est QUE du virtuel, on a tendance a sublimer, a fantasmer, a idélaliser l'autre, a le voir non pas comme il est vraiment , mais comment on aimerai qu'il soit, et Si le retour sur terre de la vraie vie n'etait aussi " top" que cela, si vos peau ne corresponde pas, ne se parle pas ?

Il faut etre vachement prudent par rapport a cela, car ces phrases la sont trop importante trop profonde pour etre dis a la légère..

C'est un risque d'acheter une maison sur " plan" ... :D

Et puis tu sais, tu es l'homme/la femme de ma vie, je pense a présent que bien souvent c'est une phrase qui se conjuge au pluriel ca ;)

On a pas forcement une homme/femme de SA vie, mais plutot une femme un homme par livre qu'on décidé d'écrire..

Et puis Toute la vie c'est tellement long, que parfois vivre le moment présent est tellement beau que peu importe l'avenir ( tel qu'il soit )...

Un " ange gardien" infirmiere de son état ma dis hier soir :

Avant de mourir donne toi le droit de vivre.. vis a fond ce que tu ressent, au moment ou tu le ressent, sans te soucier de demain car apres il sera trop tard ..

je pense que c'est une bonne "option" c'est la mienne en tout cas ( a présent..)
42 ans 394
J'ai dis à mon garçon que je l'aimais bien avant de le rencontrer. On s'est connu sur un forum d'écriture, et au fil de nos Mp j'ai su que lui, c'était mon petit prince à moi. Alors je suis devenue son apprivoisée, et on se l'est écrit comme une évidence, on s'aimait.
Mais attention, à ce moment là c'était un amour pur, pas le sentiment amoureux.

Et puis un jour on a décidé de se voir, nous qui n'avions jamais échangé de photo, jamais entendu nos voix respectives. Nous qui nous aimions.

Alors on s'est vus. On s'est reconnus. Et nous sommes tombés amoureux, comme une grande blague de la vie.
Je suis devenue sa rose.

Aujourd'hui, ça fait trois ans. Nous ne sommes sortis ensemble que six mois. Et puis, après, nous nous aimions toujours. Comme je me plais à le dire, il serait mon frère s'il n'y avait ce désir entre nous.
Nous avons donc décidé de nous mettre en colloc. Puis, ce que nous sommes en train de faire, de monter notre librairie ensemble.
Il est mon meilleur ami et mon amant.

Voila une histoire d'amour du net, parmi tant d'autres.
L
46 ans pariscity or in another world 334
pour moi les mots ont un sens

et "je t'aime" ne devrait pas être dit à la légère.

Je pense que pour aimer il faut avoir vécu quelque chose de fort ou de long, pour moi je dirais même d'affectif.

Etre attiré par quelqu'un ce n'est pas être amoureux... et il y a une difference entre internet et le monde réel (trop souvent).

Je prefere rester mefiant et ne pas me faire d'idées... (même si j'avoue que parfois des mots gentils, ça me fait "vibrer" même sur internet :roll: )

En plus les mots peuvent être mal interprêtés sur internet...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'ai rencontré mon homme sur le net mais je n'avais aucun "sentiment" pour lui avant de le rencontrer en vrai.

Lors de nos échanges par mail, je le trouvais très intéressant :lol: alors on a décidé de se rencontrer en vrai.. et ça a marché!!
Hell a écrit:
j'ai du mal à concevoir, qu'on puisse se dire "Je t'aime", "Tu es l'homme/ la femme de ma vie" sans même s'être rencontré..
là, je suis tout à fait d'accord avec toi!
46 ans 4830
Petronille a écrit:
J'ai rencontré mon homme sur le net mais je n'avais aucun "sentiment" pour lui avant de le rencontrer en vrai.

Lors de nos échanges par mail, je le trouvais très intéressant :lol: alors on a décidé de se rencontrer en vrai.. et ça a marché!!
Hell a écrit:
j'ai du mal à concevoir, qu'on puisse se dire "Je t'aime", "Tu es l'homme/ la femme de ma vie" sans même s'être rencontré..
là, je suis tout à fait d'accord avec toi!


+1 on peut apprendre à se connaitre virtuellement, mais pour tomber amoureux, je pense qu'il faut se voir réellement, se sentir, se toucher... je trouverais franchement louche qu'un type me déclare une big flamme alors qu'il m'a jamais vue en vrai! Je me dirais, ce gars c'est un associal, un psychopathe.. ;que sais-je... en tous cas ça me ferait fuir direct!
10361
gurgle a écrit:


+1 on peut apprendre à se connaitre virtuellement, mais pour tomber amoureux, je pense qu'il faut se voir réellement, se sentir, se toucher... je trouverais franchement louche qu'un type me déclare une big flamme alors qu'il m'a jamais vue en vrai! Je me dirais, ce gars c'est un associal, un psychopathe.. ;que sais-je... en tous cas ça me ferait fuir direct!



naaaaa , tu peux réellement ressentir des trucs pour une personne avec le téléphone le sms le net, tu peux sentir l'émotion passé , les silences, les petit soupirs, le rouge qui monte a tes joues et a les sienne que tu ressent malgré la distance. tout ca ca peut marchér dans trois cas :
le big coup de foudre, le temps et l'apprentissage de l'autre, deux ames soeur qui finalement se trouve. tu peux faire passer plein de choses avec les mots et avec la voix certes...

mais putain je t'aime c'est la plus belle du monde bordel, et moi ca me ferait bizarre que le premier je t'aime on me le dise via le net, via msn ou texto...
c'est enorme le moment que tu rate la, le premier je t'aime dans les yeux de l'autre c'est jouissif au possible... faut pas rater et bacler ce moment magique.. même si ya des tas de trucs qui passent entre les deux personnes
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
naaaaa , tu peux réellement ressentir des trucs pour une personne avec le téléphone le sms le net, tu peux sentir l'émotion passé , les silences, les petit soupirs, le rouge qui monte a tes joues et a les sienne que tu ressent malgré la distance. tout ca ca peut marchér dans trois cas :
le big coup de foudre, le temps et l'apprentissage de l'autre, deux ames soeur qui finalement se trouve. tu peux faire passer plein de choses avec les mots et avec la voix certes...

mais putain je t'aime c'est la plus belle du monde bordel, et moi ca me ferait bizarre que le premier je t'aime on me le dise via le net, via msn ou texto...
c'est enorme le moment que tu rate la, le premier je t'aime dans les yeux de l'autre c'est jouissif au possible... faut pas rater et bacler ce moment magique.. même si ya des tas de trucs qui passent entre les deux personnes


Bien sur qu'on peut ressentir des choses virtuellement, on est pas des bêtes (d'ailleurs mon chien surf moyen)... mais j'appelerais ça plus du désir, du manque, que de l'amour... à la limite, parce que je suis de bonne humeur ce soir, je veux bien concèder qu'il s'agisse d'un coup de coeur... mais quand tu aimes quelqu'un vraiment, tu claques tout pour lui, tu décroches les étoiles, la lune... bref ça ne se dit, ni se vit pas à la légère et demande une implication réelle.

Perso, je ne l'ai dit qu'une seule fois... à mon homme actuel. Les autres... j'ai toujours refusé de leur dire, malgré leur insistance. ça ne se commande pas ce genre de truc..
10361
gurgle ce que je voulais dire c'est que ca peut etre le début, ca peut etre un tremplin vers ... apres si ya mieux ( la vraie vie ) c'est sur que c'est incomparable .. mais le net ne dois etre qu'un tremplin rien de plus.
donc gardons cela a l'esprit
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
gurgle ce que je voulais dire c'est que ca peut etre le début, ca peut etre un tremplin vers ... apres si ya mieux ( la vraie vie ) c'est sur que c'est incomparable .. mais le net ne dois etre qu'un tremplin rien de plus.
donc gardons cela a l'esprit


lol d'accord "paulette" je le garde je le garde... sur ce on les mange quand les paupiettes??

ok ok je :arrow:
10361
gurgle a écrit:
Co_lette a écrit:
gurgle ce que je voulais dire c'est que ca peut etre le début, ca peut etre un tremplin vers ... apres si ya mieux ( la vraie vie ) c'est sur que c'est incomparable .. mais le net ne dois etre qu'un tremplin rien de plus.
donc gardons cela a l'esprit


lol d'accord "paulette" je le garde je le garde... sur ce on les mange quand les paupiettes??

ok ok je :arrow:


mes paupiettes sont rares et privé jeune demoiselle :nananr:
42 ans Nord-Est de la France 3285
J'ai rencontré mon homme il y a plus de 7 ans sur internet, il etait attentif, doux, genereux, gros deconneur... Pour moi c'etait s'en plus au debut...
Une fois mon histoire fini avec le mec avec qui j'etais, j'ai trouvé que mon homme(actuel) etait finalement peut etre le bon et que je passais depuis quelque mois surement a coté de quelque chose...On discutait beaucoup, j'etais timide, je sortais d'une histoire douloureuse.
Ma mere m'a poussé a le rencontré, un ciné n'engageait a rien... et je dois dire que je commencais a etre mordu sur internet en lui parlant.

Et bien bizarement, heureusement que j'avais deja craqué sur le net, car en vrai, son physique ne m'attirait pas specialement mis a part ses magnifique yeux bleus, il s'habillait mal, une coupe de cheveux qui n'existe pas... il etait en surpoid pas assumé, il ne parlait pas autant que sur le net, moins sur de lui...
Mais j'ai gratté parce que j'âvais senti quelque chose sur le net, un mec formidable, j'ai patienté, on s'est revu... et finalement on a tenté...
J'ai bien fait! Ca fait 6 ans et demi qu'on vit ensemble, et il est devenu physiquement tres coquet, un playboy, il a perdu ses kilos qui le derangeait au fil du temps sans efforts, et finalement son coté mysterieux qu'il n'avait pas forcement a l'epoque sur le net et qui me derangeais en vrai, entretiens la flamme.

On peut ressentir des choses tres profonde sur internet, mais de la a le verbaliser... Mais je n'aurais jamais pu dire sur le net a quelqu'un que je l'aime.
45 ans 1574
J'ai également rencontré mon chéri sur un célèbre tchat.
Les premières discussions se sont très bien passées, je suis d'accord sur le fait que ça n'était que du virtuel.
J'ai ensuite passé environ 6 semaines au téléphone environ 6/8 heures par jour à cause d'une certaine distance pendant cette période. Et là j'ai eu un déclic, j'ai su au fond de moi que c'était lui, je ne sais pas si c'était le téléphone, sa voix.... mais oui nous les "Je t'aime" on les a dit avant de se voir, et la rencontre n'a été qu'une confirmation de ce que l'on pouvait déjà ressentir chacun de notre côté.
Nous avions même déjà fait des projets communs et imaginer notre avenir ensemble.
Peut être l'intuition féminine mais je savais j'étais sûre que c'était lui.
Aujoud'hui ça se passe super bien, on va bientôt s'installer ensemble et envisageons de faire un bébé
43 ans Ile de France 135
Encore une histoire d'amour commencé sur le net...

Ca fait maintenant 7 mois que je suis avec mon mec et si on m'avait dit que je tomberais amoureuse de ce grand blond, ça m'aurait bien fait rire :lol: .
Parce qu'il n'était pas du tout mon genre d'homme... Parce qu'on n'était absolument pas dans un jeu de séduction... J'étais à la fin d'une histoire quand on s'est "rencontré". Il était à l'écoute, toujours très présent, attentif. Quand on s'est rencontré (en réel), je n'avais pas de sentiment amoureux pour lui. Juste l'envie de passer une soirée sympa avec un type qui m'avait écouté, et conseillé.
Bon ok, le lendemain on sortait réellement ensemble. :oops:
Mais toujours pas d'amour.
Et puis le temps est passé. On a commencé à se voir, de plus en plus et hop, sans m'en rendre compte, j'étais amoureuse de ce grand dadet...

Tout ça pour dire qu'Internet a simplement été un moyen de nous rencontrer, et que la vie a fait le reste...

Commencer et entretenir une relation via le net, c'est risquer d'être plus dans le fantasme que dans la réalité. Et quand on y revient, gare aux déceptions...
B I U


Discussions liées