MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les histoire d'amour du net..

C
40 ans colombes 12
Je suis d'accord avec ce qui est dit ici, le net est très trompeur, des relations naissent (et meurent) très vites, et sont généralement amplifiées! Il y a souvent deceptions.  


Il faut faire très attention à ca, et pour moi c'est important de se rencontrer "vite" si y'a un bon feeling virtuel.

Par contre je reste convaincue que le net est un (bon?) moyen de rencontrer sa moitié mais il ne faut pas y voir que ca, et le (la) chercher partout !
I
41 ans 231
Moi c'est sur le net (sur VLR d'ailleurs) que j'ai rencontré mon homme.
Je ne suis pas tombée amoureuse de lui via la net, pour la simple et bonne raison que la rencontre réèlle s'est faite très rapidement (entre 1 et 2 semaines après le premier MP).
Je ne concois pas de tomber amoureuse virtuellement car j'ai toujours besoin de voir, de toucher la personne pour me rendre compte.
Je crois parcontre que le net est devenu un moyen de rencontre comme un autre, qui permet de rencontrer des personnes que nous n'aurions jamais croisé autrement.
Nous venons recement de passer les 5 mois (ca passe vite !) et voila, je suis bien contente que le net nous ai réunnis, parceque je l'adore ce garçon :D

Le net et le téléphone reste néanmois très présent dans notre relation, simplement parceque on aime s'appeller et blablater comme n'importe quel couple (vive les illimités), mais rien de mieux que du bon réèl .
34 ans 495
Hell a écrit:
De plus en plus d'histoire d'amour , commencent sur le net, seulement, j'ai du mal à concevoir, qu'on puisse se dire "Je t'aime", "Tu es l'homme/ la femme de ma vie" sans même s'être rencontré..

Je sais que bcp de personne font ça, et j'avoue ne pas comprendre..

Et vous, le faites vous? Et si oui pourquoi?



Eh bien moi j'ai rencontré mon amoureux par hasard sur le net (il a laissé un com sur mon blog avec son adresse) et après 2 ans d'amitié, lorsque nos rapports ont évolué, oui, on s'est dit je t'aime sans s'être vus en vrai.

Je le connaissais depuis 2 ans, notre complicité était sans faille, je le connaissais très bien, on s'entendait à merveille, je savais sans aucun doute que je l'aimais, et c'était réciproque.

Vous auriez vu la rencontre, nous n'en attendions pas de confirmation quelle qu'elle soit. C'était juste beau, on savait déjà...
42 ans loiret 715
j'ai rencontré un jeune homme via un tchat d'un site. on a un peu discuté et on a vite échangé nos adresse msn.
Il se trouve qu'il habitait à 20km de chez moi. on a pas mal papoté (sans penser "amour"), etil a voulu m'envoyé une photo de lui sur mon portable. J'avoue que je le trouvais banal physiquement mais sa ersonnalité, son caractère me plaisaient, je le trouvais très sympa. puis toujors via msn, on a papoté avec la cam, donc finalement, là on se voyait! et il me voyait, moi et mes rondeurs!!!mais bizarrement, il n'y a pas prèté plus d'attention. Il m'a propsé qu'on se voie histoire de boire un café, car disait vouloir me connaitre car semblait m'apprécier!
Mais il n'y avait pas d'arrière pensée!
ni chez moi (car je me remets juste des blessures causées par mon ex), et apparemment, pas chez lui (d'après ses dires).
Sauf qu'en se voyant (hier après midi!), il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé (et là, je reconnais, je me suis laissée faire :) )...
on a passé la fin d'après midi ensemle à discuter (et oui, c'est possible!) et je le trouve vraiment mimi...
Le problème, c'est que maintenant, j'ai hate de le revoir (et lui aussi).
J'essaie de ne pas trop m'attacher (car ça, c'est un de mes défauts!) histoire de souffrir le moins possibe si ça venait à se finir.
Ce qui me fait bizarre, c'est qu'il me trouve mignone et à son gout et que mes rondeurs (car il m'en reste) ne le gènent pas du tout! (lui, il est tout mince!)
Enfin, voilà, je voulai vous faire partager un peu de mes dernières aventures .... Bisous
Mon chéri je l'ai rencontrer sur le net.
J'ai desuite eu le coup de foudre pour lui.
On s'etait cntacter en même temps.
Pendant 3 mois et demi on a discuter sur le net...via webcam ou sans.
On a parler au telephone.
Je peux vous dire quand la date s'approcher pour notre 1er rendez vous...
j'etait de plus en plus morte de trouille.
En plus..c'est moi qui me suis déplacer dans sa ville.
Et quand on s'est enfin vue..j'ai eu pou la 2eme fois le coup de foudre..
Il aurais pu faire n'importe quoi avec moi..!!!
Ce qui etait marrant dans l'histoire c'est qu'on se connaissait par coeur.
On ne sais pas dis "Je t'aime" avant ...cela n'aurais pas eu de sense,car moi aussi j'ai besoin de toucher etsurtout de trouver les default de la personne....et la..qi apres ça je dis Je t'aime,c'est que je l'aime vraiment à 100%...même avec ces default..
10361
Belinda888 c'est une tres belle histoire ...
Merci..mais comme toutes les belles histoires....elle as un defaut...un côté pas joli...et je suis en train de me poser la question si cela vaut encore le coup de me batte pour cette histoire d'amou.
Pourtant je suis dingue de lui...j'ai même emmenager dans sa ville 8)
42 ans loiret 715
belinda, qu'est-ce qu ce vilain coté qui te fait hésiter?
Le côté vilain ou ..le gout amère dans cette histoire est qu'il m'avait dis au début qu'il est en train de se séparé...comme moi.
Avec le temps et les mois j'ai remarquer que ce n'etait pas le cas.
Je suis sure qu'il peux avoi certains probleme avec elle..et je suis sure aussi qu'il ne l'aime plus d'amour...mais bon...pour moi il n'as pas le courage de le faire.
Je fais partie de ces femme qui ont etait plaquer par leur mari pour une autre...deux de mes amies aussi...je les ai vue faire ces bonne hommes..
je pense qu'il attend qu'elle quitte la maison.
Je connais tout de lui et ....d'elle..j'ai même son numero de telephone,du boulot et de son portable.
Je sais ou il habite..tout..je sais absolument tout..meme ses probleme de santé....
C'est ca que je ne trouve pas logique.
Il m'as tout dis avec le temps..ce qu'il montre qu'il me fait confiance.
Non?
Pourquoi alors il ne bouge pas? :(
52 ans strasbourg 6049
Belinda888 a écrit:
Le côté vilain ou ..le gout amère dans cette histoire est qu'il m'avait dis au début qu'il est en train de se séparé...comme moi.
Avec le temps et les mois j'ai remarquer que ce n'etait pas le cas.


moi rien que ca je suis loin dans les 10 min.... si le mec n'est pas séparé quand il se met avec moi, ben on se met pas ensemble. c'est plus simple pour tout le monde...
(oui oui je sais c'est pas toujours si simple etc... mais bon apr_s c'est une question de caractère je pense)
Oui..c'est asser simple a dire,car comme j'étais loin de chez lui..je ne me rendait pas compte de l réalitée.
Je ne savais pas en faite qu'il n'etait pas séparée..ni même en train.
C'est quand je suis arriver ici...ben c'est la que je me suis rendue compte..mais la..cela fesait deja trop tard.
Les sentiments etait deja la..et bien la..trop fort même depuis des mois!
Me voila dans un cercle visceux ou je n'arrive pas a en sortir,car on veux y croire ,on espere!!!
52 ans strasbourg 6049
bon courage en tous les cas, je suis incapable pour ma part de rester dans une situation instable à ce point là...
j'espère que ca va aller mieux.
36 ans Marseille 550
bon courage belinda... les histoires du net ca tourne quand meme souvent à la déception...
personnellement j'ai rencontré un homme avec qui j'ai eu une tres longue relation...et on s'est quittés parce que j'ai découvert qu'il était marié...certes ca aurait pu arriver aussi si on s'était rencontrés "ds la vraie vie" mais...comme quoi les gens sont pas tjs honnetes
F
42 ans 67
lalouche a écrit:
personnellement j'ai rencontré un homme avec qui j'ai eu une tres longue relation...et on s'est quittés parce que j'ai découvert qu'il était marié...


Euh... j'ai beaucoup de mal a comprendre coment tu n'a pas pu t'en rendre compte avant, surtout si vous avez vécu une "trés longue relation".

Ou le gars éait un vrai pro de la double vie (2 apparts, 2 portables, des tas d'alibis pour chaque situations etc..), ou t'a quand méme du étre assez naive.
crois moi...cela éxsiste vraiment.
Il ya des mecs qui arrivent très bien a cacher leur jeux
B I U


Discussions liées