MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les histoire d'amour du net..

F
42 ans 67
Belinda888 a écrit:
crois moi...cela éxsiste vraiment.
Il ya des mecs qui arrivent très bien a cacher leur jeux


Oui ça je le sais.

Par contre, ça dois étre bien plus courant  
la femme qui ne se doute pas de l'existence de la maitresse, que l'inverse, surtout que la c'est pas un plan d'un soir a l'hotel ou il lui suffi de mettre sa bague dans sa poche, c'est une relation longue.
Quand mon ex mari as eu sa maitresse je me suis appercue de suite.
Quand a mon chéri...il ne porte jamais son alliance.
Y'as même pas la traçe au doigt.
Il as bien jouer sn jeux...Bravo :roll:
36 ans Fécamp 1045
FX: tu sous estimes les Hommes. Tout le monde peut mentir, tout le monde peut-être manipulé. Nous sommes tous dans le même cas, par contre ce qui différencie un humain d'un autre, et là je m'adresse à Belinda, c'est sa façon de prendre des décisions. J'espère que les tiennes seront les bonnes et que tu te poseras les vrais questions sur lui. Bon courage.

Pour revenir à autre chose: Mon premier "je t'aime" pour lui a été par texto... 7 lettres à travers un portable.
Et pourtant je vous assure que quand je l'ai envoyé j'y ai aussi mis mes joues roses, ma voix timide, mes larmes de joie. Et c'est exactement ce qu'il a reçu.
Tout est question de don de soi.
52 ans strasbourg 6049
MurielHB a écrit:
Pour revenir à autre chose: Mon premier "je t'aime" pour lui a été par texto... 7 lettres à travers un portable.
Et pourtant je vous assure que quand je l'ai envoyé j'y ai aussi mis mes joues roses, ma voix timide, mes larmes de joie. Et c'est exactement ce qu'il a reçu.
Tout est question de don de soi.


ca me rappelle son premier je t'aime à moi. j'ai recu ce texto au moment pile poil ou le douanier qui voulait fouiller toute la voiture (moi, le coffre, la conductrice etc bref on est restées coincées 3heures et demi en pleine montagne suisse parce que le mec était persuadé que je cachais des extas dans mes couettes :D), m'a demandé d'éteindre le portable. j'ai juste eu le temps de lire : je t'aime et pas la suite. résultat j'ai pesté presque 4 heures pour pouvoir le lire et y répondre!!!!
B I U


Discussions liées