MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme lesbien

35 ans ile de france 169
cheres VLRiennes,
oui car ce post s'adresse aux femmes ( désolé messieurs )

depuis bien longtemps j'ai le fantasme de faire l'amour avec une femme, alors avant de me lancer  
dans la realisation de celui ci ou de lancer un post dans une autre rubrique ( qui sait :oops: ) , j'aurai bien aimé avoir des temoignages sur ce fantasme realisé par un bon nombre d'entre vous (je pense) s'il vous plait
S
70 ans hauts de seine 14
solia a écrit:
cheres VLRiennes,
oui car ce post s'adresse aux femmes ( désolé messieurs )

depuis bien longtemps j'ai le fantasme de faire l'amour avec une femme, alors avant de me lancer dans la realisation de celui ci ou de lancer un post dans une autre rubrique ( qui sait :oops: ) , j'aurai bien aimé avoir des temoignages sur ce fantasme realisé par un bon nombre d'entre vous (je pense) s'il vous plait


Je viens tout juste de m'inscritre sur ce site, et déjà cette question m'interesse, je vis ce fantasme, j'en suis très heureuse et je pense que je ne pourrais plus m'en passer....
35 ans ile de france 169
alors je te souhaite la bienvenue :D et merci d'avoir repondu
moi aussi j'ai le meme fantasme mais j'en ai des occass de le réalisé mais je suis hyper ronde et complexé alors je me prive.
S
70 ans hauts de seine 14
chère "envie de maigrir"
Ce fantasme je le vis avec une femme qui est plus ronde que toi (j'ai lu tes mensurations) mais qui avec moi se sent bien , elle est très à l'aise, peut être parce que je suis ronde aussi, cela annule les complexes....
S
70 ans hauts de seine 14
Dis moi Solia, dans quelle autre rubrique :oops: tu veux lancer un post, éclaire moi...
41 ans 639
enviedemaigrir a écrit:
moi aussi j'ai le meme fantasme mais j'en ai des occass de le réalisé mais je suis hyper ronde et complexé alors je me prive.


Est-ce que vivre une relation avec une femme plutôt qu'avec un homme te semble plus difficile parce-que tu es ronde? Tu aurais plus de complexe avec une femme?
Peut-être ai-je mal compris, désolée si c'est le cas. ;)
26
Citation:
Est-ce que vivre une relation avec une femme plutôt qu'avec un homme te semble plus difficile parce-que tu es ronde? Tu aurais plus de complexe avec une femme?

y'as pas de compléx ni avec les hommes ni avec les femme , desolé juis un homme et je repond , de toute facon il y'as pleint d'homme qui aime les femmes rondes et je suis le premier , pas que les femmes rondes sinon c'est un fantasme , mais pourquoi pas les femmes aussi !!?
35 ans ile de france 169
la chance,
Pourquoi se priver de ce qui doit etre bon ?
perso j'ai aucune occas pourtant j'aimerai bien :oops:
et pour repondre a sidonie je pensais a faire une annonce dans " autre rencontres "
S
70 ans hauts de seine 14
Merci Solia, j'irai faire un tour sur "autre rencontre" .Les occasions se présenterons , ne t''inquiète pas , ;) tu as toute la vie devant toi et je suis sure que tu es jolie...Etre ronde n'est pas un problème, tu plaira à quelqu'un, c'est agréable une femme ronde, c'est vrai ça, il ya des hommes qui aiment les rondeurs, pourquoi ne pas admettre qu'il y a aussi des femmes qui aiment ça ???
A
39 ans où vous voulez 8
bonsoir à toutes,

Solia, j'espère que mon témoignage pourra t'aider un peu ;-)

Sidonie, tu dis vivre ce fantasme, mais a partir du moment ou celui-ci est répété, ne parlons nous pas ici d'une relation homo? :o

Je suis très ronde, j'ai fréquenté des hommes avant d'aller vers des femmes. Avec les hommes, la nudité me semble plus facile peut importe son physique. pour une femme, je pense qu'il y a plus d'appréhension dù a l'image que l'on porte sur une femme lesbienne ou bi... il suffit de regarder sa tv, les lesb sont superbement mignones dans une grande majorité de cas. c'est fini le temps de la représentation d'une femme lesb en camioneur. Je pense qu'il est donc plus difficile d'aller vers une femme.
C'est un pas à franchir, et peut-etre te faut-il le déclique pour que tu franchisses ce pas.

Sidoni a raison, pourquoi ne pas admettre que les femmes aussi puissent aimer une femme ronde. tout les gouts sont dans la nature, chacun a ses préférences. si nous nous tournions vers les usa, nous pourrons voir une infinité de relation de couples différents, physique différent ou non. La-bas c'est beaucoup plus visible qu'ici, faut bien l'avouer. Mais cela ne veut pas dire que cela n'existe pas.

Envie de maigrir : une phrase dit : "Ne vous tracassez pas tant de ce que les gens pensent de vous, ils pensent seulement à ce que vous pensez d'eux". Je ne sais plus de qui c'est, mais j'espère que ca te fera réfléchir miss.

bonne nuit à toutes
S
70 ans hauts de seine 14
Je suis d'accord avec toi "amitiélesb" , tous les gouts sont dans la nature. L'amour , la tendresse, l'érotisme ce n'est pas que pour les belles et minces !!!! nous y avons toutes droit !!!!! Pour moi l'aspect physique d'une personne n'a aucune importance ....
A
39 ans où vous voulez 8
Il y a quelques mois, j'étais dans un piano bar. Une femme ronde mais très très ronde chantait. J'étais stupéfaite !
Je me suis dit : quelle sensualité.
C'est la première fois que je remarquais une telle sensualité, un tel érotisme. Cette femme avait un pouvois de séduction, impressionnant.
Et pourtant, je ne suis pas plus attiré par les minces que les autres. tout est question d'attitude, de ce que l'on souhaite dégager.
J'ai donc fini par penser, que d'autres personnes ont pu ressentir la même chose que moi pour cette femme et que par conséquent, le bonheur est pour tout le monde ;-)
115
J'ai eu une relation lesbienne une fois mais à l'époque j'étais coincée et on a presque rien fait... qu'est ce que je regrette!! Maintenant je ne referais pas la même erreur si l'occasion se présentait!
S
70 ans hauts de seine 14
Pour moi, c'est clair, si une occasion se présente, je la prends.... :)
B I U