MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme lesbien

Moi perso j'aurais plus honte de me retrouvé nue devant une femme que un homme , les femmes sa critiquent de trop, elle sont vraiment méchante entre elle.

Et puis moi  
j'ai jamais été copine avec les filles , je n'ai que des copains pas de copines j'ai été pendant 5 ans dans une classe de filles rien que des filles et voilà.

Depuis j'ai toujours eu mauvaise image d'une femme , peur des moquerie , peur que je les dégoute je sais pas comment vs l'expliquez.
C
38 ans Bretagne 811
sidonie a écrit:
Pour moi, c'est clair, si une occasion se présente, je la prends.... :)


pour moi c'est exactement pareil, je saute dessus :D sur l'occas bien sur :lol:
42 ans 2505
Pour répondre, j'avoue que ça m'a déja tentée.

J'ai eu l'occasion il y a quelques années... Une connaissance m'a fait de grosses avances, j'ai refusé parce que je suis en couple et que mon homme a eu peur et n'aurait pas supporté (et je le comprend)

Je ne sais pas pourquoi mais je suis comme beaucoup d'entre vous, j'aurai tendance à complexer bien plus à me mettre nue avec une femme...
Peut être parce que j'ai tendance à penser que comme JE SUIS UNE FEMME et que je critique beaucoup mes défauts physiques une autre femme ne pourra que les voir et donc que ça la fera fuir.

Quelque part je suis sure que c'est pas plus compliquée que ça.

De mon côté je trouve le corps d'une femme nettement plus beau que celui d'un homme ;)

Je ne suis pas bi, mais j'avoue que si j'en avais l'occas et que mon compagnon était Ok... :roll:
A
39 ans où vous voulez 8
pour celles qui en ont vraiment envie, les occassions sa se créer aussi. pas besoin d'attendre, vous pouvez prendre les devant ou juste entamer le chemin d'une belle occaz ;)

envie de maigrir : c'est très intéressant ce que tu dis. J'ai une amie qui faisait sa thèse sur les relations hommes femmes avec notemant ce que les femmes pensent d'elles-mêmes et ce qu'elles pensent des autres femmes. cela rejoignait tes propos.
exemple : je ne me considère par comme une garce, mais les autres femmes le sont. Si toutes les femmes répondent cela, ben elles sont où les garces? Nous avons peut etre une idée fausses de ce que les autres femmes peuvent penser.

j'ai une solution pour vous les miss qui complexe a se mettre nue devant une femme : le hammam ;-)
Non sérieux, les circonstances ont fait que je ne puisse faire autrement. Et bien passé la première fois, les premières appréhensions, on se sent mieux. peut etre devriez-vous essayer. je ne dis pas que cela enlève tou complexe, mais cela peut aider. Et si ca vous déxomplexez totalement, ca sera que bonheur (matter quelques femmes sans trop vous faire repérez) :lol:
S
70 ans hauts de seine 14
Qu'on me saute dessus !!! ça aussi c'est un fantasme !!!!! :P
115
Bah des fois tu as envie de sauter sur une nana aussi mais si elle est pas bi ou lesbienne :?
Après ça peut tout casser aussi si c'est une copine!
Si une femme veut m'envoyer un mp et plus si affinités hein j'y vois pas d'inconvénient :lol: mdr
C
38 ans Bretagne 811
euh pour ma part, j'ai posté une annonce pour une rencontre lesb, si quelqu'un est tentée...
C
53 ans 1965
Moi ce sont les filles qui en soirée viennent se confier... me dire qu'elles ont un peu trop bu... en rigolant... bref... je joue ma gentille... elles me trouvent en général adorable... et ça a l'art de me donner des envies sadiques...

(Mon appart n'est pas loin... si tu as un problème pour rentrer... ça fait très prédateur tout ça c'est vrai... mais vu que je suis "adorable"... :D )

Hum... :roll: :lol:
115
Beautiful_xxl a écrit:
euh pour ma part, j'ai posté une annonce pour une rencontre lesb, si quelqu'un est tentée...

Tu es trop loin.. dommage ;)
S
113 ans 3793
Dans ma folle jeunesse, j'ai tenté l'expérience... c'était bien, différent mais finalement c'est pas mon truc....
50
j'ai vraiment cette envie... et de plus en plus mais malheureusement je n'ai pas d'occasion de rencontrer...
52 ans ici et maintenant 42
j ose en parler parce que je suis devant mon clavier mais en fait juste une fois car rien que d y penser je :oops: je ne pense pas etre lesbienne je pense juste vouloir vivre l experience mais jamais je n en ai eu l occassion et aurais je l audace de passez a l acte!!!!
35 ans ile de france 169
lol moi on m'a deja dit que j'etais une lesbienne refoullée apres une soirée un peu trop arrosée je dois avouer :oops:
mais bon je ne pense pas l'etre, un fantasme est un fantasme, c'est un desir
c'est vrai que on a le droit de trouver le corps d'une femme bien plus beau que celui d'un homme.
Et puis, il faut le dire on a quelque chose en plus :lol:
S
70 ans hauts de seine 14
quelque chose en plus et quelque chose en moins !!!! lolll ;)
38 ans HS 173
Moi je trouve le corps de l'homme plus beau que celui de la femme...ça doit être mon côté Michel-Ange :lol:
Mais sinon il faut faire la distinction entre la réalisation d'un fantasme, quelque chose de ponctuel donc et une véritable relation lesbienne.
La réalisation de ce fantasme me plairait et ne serait pas sans plaire à mon homme (étrangement).
En revanche j'ai eu autour de moi l'exemple de quelques relations lesbiennes et j'ai trouvé ça bien trop prise de tête. Sans compter que comme enviedemaigrir j'ai passé mon adolescence dans des classes de filles et que je n'ai pas trouvé ça très reposant. Bref ça ne me tente pas mais le bonheur se niche partout! ;)
Paul Eluard a dit: "il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre"
Tant qu'on est heureux, le reste n'a pas d'importance!
B I U