MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi, Mes enfants et l'école...

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
eh ben les gens sont vraiment...biiiip.... En tout cas je vous souhaite de réussir à trouver la bonne solution pour enfin être tranquille
R
48 ans montpellier 12
"vu que nos fils se chipotent souvent, elle a dit a son fils de ne pas jouer "avec des p'tits cons comme ça" (en parlant donc de mon fils) alors je doute que "sa mère est obèse" soit de la sympathie."

ça, ça ne m'étonne pas !!! pour vous dire, oui, ma fille est un peu comme toi kristel, forte et musclé, elle adore le sport et en fait beaucoup; c'est la reine du foot en cour de récré ! le problème est pour mon fils qui n'est pas aussi bien bati qu'elle (petit allergie lait vache donc soja) donc il est plus petit et assez maigre en plus il est pas très bon au foot... c'est pour celà que j'ai organisé un anniversaire avec ses camarades de classes et bien sur une dizaine il n'y en eu que 2 qui sont venu et ceci n'est pas un hasard, on voit dans le regard des parents ce qu'ils pensent et limite ce qu'il doivent dire à leur enfant... c'était le pire anniversaire de mon fils... il en a pleurer, puis je l'ai consolé en disant peut-être qu'il y a grêve des transports ! ce qui n'était pas du tout le cas biensûr ! et le lendemain au moment de rendre les comptes avec les parents : "oh, j'ai oublier !"
impensable, et minable...
B I U


Discussions liées