MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M-125 Contenu de la pochette surprise VLR?

A l'heure où j'écris ce massage, il reste 125 messages à faire passer avant de remporter la pochette surprise offert par vlr. Cette nuit ou demain matin un heureux élu  
sera choisi, ce sera pas moi car je serais couché.
Mais à votre avis quel sera le contenu de cette pochette surprise?
J'aurais pu attendre et envoyer ce message dans le temps prévu en faisant comme dans ebay, faire une enchère(message ou plusieurs messages d'affiler)) dans les dernières secondes, mais ma grandeur royale vous laisse la compétitivité de vous octroyer ce rare cadeau. :)


Des suggestions en sondage vous sont proposées.





Le temps que je tape ce message, 25 messages sont déjà passés, le but sera t'il atteint à Minuit pile?
M
36 ans Genève (Suisse) 22
J'adore tes propositions, surtout le voyage en bus :)
60 ans 91 25732
Je suppose que vous aurez deviné tout de suite ce que j'ai choisi ! :D
37 ans 4879
Juste une question, comment faites vous pour connaitre le décompte des messages?
merci
iilune a écrit:
Juste une question, comment faites vous pour connaitre le décompte des messages?
merci


Tout en bas dans le général, plus que 96 messages avant le cadeau vlr ;)

Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Nos membres ont posté un total de 999904 messages
Nous avons 56397 membres inscrits
Bienvenue à Fati04, le dernier membre inscrit
Il y a en tout 154 utilisateurs en ligne :: 20 Inscrits, 6 Invisibles et 128 Invités
37 ans 4879
Okéé, merci je ien de remarquer ça...
Bon c'est décidé cette nuit je dors pas! :lol:
Patty a écrit:
Je suppose que vous aurez deviné tout de suite ce que j'ai choisi ! :D


Oui, mais normalement les modo et admi sont hors concours, non? Donc la pochette surprise sera pas pour toi, na. Je t'enverrais une photo dédicacée pour te consoler :lol:
iilune a écrit:
Okéé, merci je ien de remarquer ça...
Bon c'est décidé cette nuit je dors pas! :lol:

Si tu veux je te donne un truc infaillible pour gagner, en échange, tu prends la pochette surprise avec les frais de port offerts et tu me laisses le reste ;)
Ganateme1er a écrit:
iilune a écrit:
Okéé, merci je ien de remarquer ça...
Bon c'est décidé cette nuit je dors pas! :lol:

Si tu veux je te donne un truc infaillible pour gagner, en échange, tu prends la pochette surprise avec les frais de port offerts et tu me laisses le reste ;)


Je plaisantais bien sur :lol:
Ayé le million est dépassé de 15 messages :multi: :onfire: , je me suis réveillé trop tard :evil: , mais quand a t il été dépassé, cette nuit ou ce matin?
Bon le règlement dit que le message , le millionième doit être ouvert, donc supposons que les 15 messages ayant dépassé le million ne sont pas ouverts, nous avons toujours une chance de gagner la pochette surprise, non, et qui sait peut être que vlr offrira dans un élan de générosité une pochette surprise aux cinquante posteurs de messages intelligents comme celui çi qui auront dépassé le million, dans ce cas dépêchez vous de poster.Afin de laisser ce message ouvert, je terminerais par :
Qu'en pensez vous?
Et kokigna dans la pochette , cadeau surprise de l'anniversaire du millionième message de VLR :)
43 ans Ici et là-bas 3402
Il a été dépasse ce matin, je sais pas trop quand mais après 8h, c'est tout ce que je sais. :D
Cessile a écrit:
Il a été dépasse ce matin, je sais pas trop quand mais après 8h, c'est tout ce que je sais. :D


Donc une liste probable de gagnants , sauf erreur ou omission de ma part peut s'établir comme celle çi :
Cessille(toi), Pétronille, mister mink,tickler,deadlyrose, maelazoulou,choupinette, choupy,noub,sylvia2007, karen aussi, mais comme elle est modo en principe ça compte pas.
S
39 ans 3289
Citation:
Pour l’occasion, Abracadaronde et Vivelesrondes offrent un bon d’achat de 100 euros à l’auteur de le première discussion ouverte après le millionième message ! (Sauf BAV, Message de moins de 2 lignes, hors charte, ou vide intersidéral. Dans ce cas ce sera l’auteur du topic suivant héhé. ! )


Ben nan c'est celui qui aura ouvert la première discussion après le millionnième message, donc pour moi c'est Provence !
60 ans 91 25732
En tout cas c'est pas moi, j'aurai pas mon kilo de cerises ! :lol:
10361
je te donnerai le miens, mais je garde les queu c'est diurétique :p
B I U