MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fringues : questions de couleurs !

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
T'as plus qu'à imprimer et coller près de l'ordi, pour plus m'envoyer des liens portnawak avec des couleurs :sick: (j'avoue que tu m'as quand  
même offert une très jolie ceinture bien violette :oops: )

Et moi, j'ai bien pigé que tu adores orange, vert, rouge pétant, jaune "dans un pays de tous les temps, vit la plus belle des poulettes, que l'on ait vu depuis longtemps, s'acheter des fringues de p'tite abeille" :angel: :mrgreen:


Impression faite, papier peint collé :mrgreen:

Dis donc, tu chantes 'achement bien... t'aurais pas eu des cours par téléphone pendant un match de rugby ? :nananr: :lol:

Pour en revenir aux couleurs, je précise aussi que la mode permet de m'en faire découvrir que je n'aurai jamais testées auparavant.
Par exemple, le vert pétant qui a été une des couleurs phares de l'été.

Et tant que j'y suis, j'avoue détester la couleur or... Y a rien à faire ! Trop bling-bling pour moi (et ça ne me va pas au teint :roll:)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si ca se trouve c'est même grâce à notre karaoké "Maya" que nos petits bleus ont gagné hé hé, nos voix de casseroles (qui contient la purée) ont fait dijoncter les "tout noirs", mdr. :mrgreen: \:D/
50 ans Face au vent 5339
Haha tu me fais bien rigoler charlotopoms avec ton smiley grouik, mais pareil pour le rose quand j'en porte :P Quand j'étais enceinte de mon premier enfant leur père m'avait un jour offert une espèce d'ensemble vieux rose (pile comme la couleur d'un truie qui s'est roulé dans la boue : rose tendre un peu marroné) avec un pantalon ample et une tunique de forme trapèze (un peu comme celle de Pierrot). C'était terrible, il ne manquait plus que la queue en tire-bouchon :shock:

Bon sinon sur moi les pastels et les couleurs réputées douces ne me vont pas du tout : trop pâlotte ! C'est dommage, mais bon de base j'aime bien toutes les couleurs, alors je trouve de quoi me faire plaisir dans les couleurs plus soutenues.
Je suis fan des cols blancs, c'est mon côté un peu bourge :oops: mais je porte beaucoup de rouge, un peu d'orange, du chocolat, des bleus, des verts... Tout ça se marrie très bien avec les bases blanc ou noir ou jean/marine (parce que les jeans je les aime très foncés et peu délavés).

Je ne pense pas être influencée par la mode : comme quelques unes l'ont écrit ici, je n'achète pas les gros imprimés qui m'évoquent les papiers peints des années 70, les rideaux de la concierge. Il en faut pour tous les goûts après tout ! :D

Le mauve aussi, je n'arrive pas du tout bien que j'aime beaucoup ce que ça donne sur les autres. Alors j'ai envie de mauve, je m'en achète de temps en temps mais à chaque fois ça finit sur eBay :?

Voili, voilou
B I U


Discussions liées