MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment êtes vous arrivés sur vlr?

49 ans eure 977
voilà, je sais que vlr va fêter sous peu s'est 1 milion de messages..... :multi:
du coup, je me suis demandée comment nous qui ecrivons sur les forums sommes arrivées  
jusqu'ici......

j'espère que le sujet n'a pas déjà ete posté.... si non j'en suis désolée.....

comme je suis polie je commence:

quand je suis tombée enceinte, je cherchais un site capable de répondre à mes attente et c'est lors d'une conversation avec prétronille qu'on en ai venue à parler de vlr...... hoonêtement , je la remercie aujourd'hui car j'ai été super bien accueillie et me suis sentie tout de suite à l'aise de parler de mes problèmes liès à ma grossesse......

voilà..... à vous maintenant de me raconter......
bizzz

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
1443
Il me semble que j'ai tapé "soutien gorge grande taille" dans google et que c'est de cette manière que j'ai atteri ici.
J'ai passé toute une après midi à lire les archives et j'ai finalement pris quelques mois avant de m'inscrire.
Aujourd'hui ça fait partie des sites que je visite chaque matin, comme quoi des fois en cherchant un soutif... :lol:
S
49 ans landes 490
moi , ça a commencé par la recherche de fringue pour le mariage de ma cousine et je suis tombé sur la bav, puis lorsque j'ai commencé a me posé des questions sur une grossesse qui n'arrivait pas :roll: , j'ai trouvé du reconfort aupres de vlr, et puis maintenant je parcours les blogs , et tout les sujets ou je peux trouver des reponses a mes questions du moments ;)
C
49 ans bretagne 29
et bien ça fait 2 jours seulument que je connais ce site,j'ai tapé forum femmes et me voila!
et je ne suis pas déçue,on peut parler de tout et de rien,c'est ce que je cherchais,tout en restant simple et etc.................
F
37 ans Toulouse 1468
Ma soeur m'avait donné l'adresse du forum il y a de ça 1 an et demi environ, en même temps que celle du GROS. J'étais mal à l'époque, j'avais juste été y faire un tour mais rien de plus. Quelques mois plus tard j'ai été voir les sites de fringues qu'ils recommandaient, puis quelques semaines après je me suis inscrite ! Et voilà !
38 ans Centre 13
Ma soeur me parlais d'un site qu'elle fréquentais ou elle se sentais bien, elle a ensuite créer un blog je venais souvent le voir.... ensuite la curiosité aidant :lol: j'ai regardé les autres blog et après direction le forum plusieurs mois sont passés et je me suis inscrite :P

Voila toute l'histoire :D
V
106 ans 5489
Grace à ma chérie : Aspha :)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
En plein désespoir, je cherchais des infos sur la gastroplastie... :roll:
pilipili a écrit:
voilà, je sais que vlr va fêter sous peu s'est 1 milion de messages..... :multi:
du coup, je me suis demandée comment nous qui ecrivons sur les forums sommes arrivées jusqu'ici......

j'espère que le sujet n'a pas déjà ete posté.... si non j'en suis désolée.....

Y a un post Ici , mais tu n'as pas à être désolée pour autant, aussi bien c'est un vieux post et de l'eau et des nouveaux arrivants sont arrivés depuis le temps.

Ganatème apprenti de la fonction recherche :lol:

Pour répondre à la question, j'avoue que je m'en souviens plus, surement au détours d'une route je suis tombé sur ce village vélérien où ça sentait bon. :D
44 ans dans les étoiles 177
pour ma part je ne m'en souviens plus trop, je pense que je recherchais également des vêtements de grandes tailles et c'est ainsi que j'ai atterri ici :lol: mais depuis je n'ai plus jamais redécollée. J'ai trouver sur ce site et surtout autour des blogs, des femmes tellemnt belles et épanouies qui m'ont redonné confiance en moi. Je commence à apprécier mon corps et ses petits défauts qui gentillement se transforment en atout. J'avoue que le chemin est encore bien long et que je ne suis pas plus à plaindre que d'autres, mais on est toutes et tous avec nos corps en défaut (enfin selon nos visions bien sur) et c'est grace à des sites comme VLR que nous changeons nos regards et grâce à des femmes ici comme BB ou Anne que nous décrouvrons chaque jour que nos rondeurs sont de vraies bombes à retardement de la mode =D> . Je ne regrette pas d'avoir un jour par mégarde taper cette recherche et d'être arrivé ici car depuis je suis complètement addict :oops: et en voie d'acceptation de ces rondeurs. Merci VLR
43 ans 77 5703
alors moi si mes souvenirs sont bons, c'est en cherchant dans google "casting femmes rondes" que je suis tombée sur le forume et la, ô miracle!!! un site pour les rondes!!!??? YEAAAH!!! :D

par contre, petite deception, manequin ronde c'est possible MAIS faut avoir une peua impecable, etc etc et ce n'est pas mon cas, mon obesité me donne pas la chance d'avoir une belle peau, j'ai des boutons de frottement, des rougeurs et surtout, des poils :evil: ...

encore un rêve qui s'envole...




mais j'ai une chance folle d'être vivante, etc...


et VLR est pour moi un salut incontestable!!!!!

plein de bisous à toutes et tous!!!!!
38 ans HS 173
J'étais à la recherche d'infos sur les tca. J'ai tapé "forum tca" et me voilà! :roll:
Je ne regrette pas car aujourd'hui ce je peux dire que ce site m'a fait faire un énorme pas! Si je ne suis pas encore guérie, je suis en chemin et puis surtout j'ai beaucoup appris et ça ma donné pas mal d'espoir!
Vive vlr!!! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Si Pilipili est arrivée ici grâce à moi, pour ma part, je suis arrivée grâce à Tipiloo!! :lol:


On discutait fringues et je lui expliquais que je ne mettais plus de jupes à cause du frottement insupportable au niveau des cuisses et là, elle m'a dit "J'ai vu sur un forum, des filles parlaient d'une crème......"

Je suis venue, j'ai lu et je suis restée, je suis aussi une VLR addict!! :oops:

D'ailleurs là, je suis au boulot, je devrais être en train de bosser mais je suis devant VLR :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :peur:
10361
a des kilometres de la ( sans mauvais jeu de mots) au départ, j'ai suivis ici une "erreur" pour voir ce qu'elle vivait le site dont elle me parlais tant.
quand j'ai vu qu'elle n'avais strictement rien a dire mise a part des upp dans la section vente, j'ai vite zappé.

Puis le temps a passer et j'ai retrouvé le lien vers ici dans mes favoris deux trois mois apres. Je me suis mis a lire quasiment TOUT les sujets ( pratiquement) et tout doucement mis a répliquer.

Puis des choses on fait qu'en juin juillet je me suis "laché" le temps passant également, j'avais décidé de ne plus venir cherchant finalement ma place ici. jusqu'au jour ou ( c'etait dans la semaine ou je penser demandé aux modos d'effacer mon compte ici) l'on vienne me voir et sur le ton de la plaisenterie on me demande si en fait je n'etait pas un sérial killer de fille bien en chair.. Et juste pour lui démontrer que non et parce que je ne resiste pas longtemps a un défi ni a chiche " motivant", ben je suis resté.

Et mainteant comme un aimant je passe ici souvent ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Je cherchai des bottes l'hiver dernier pour mes gros mollets, et j'ai trouve ce forum qui parlait du site torrid. J'ai donc commande mes bottes en mars, puis j'ai du taper un truc sur google du genre "lingerie grande taille" en juin, et je me suis inscrite car je suis tombee sur la BAV. Et comme je me souvenai que c'etait grace a ce forum que j'avais pu trouver mes bottes, ca m'a motivée a m'inscrire.

Aujourd'hui, je viens tous les jours, et je me sens vachement mieux dans ma tête grâce a tout le monde.

Donc j'en profite :

Merci les filles de VLR (et les garcons aussi mais je les connais pas... :oops: )
B I U