MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment êtes vous arrivés sur vlr?

51 ans 76 10598
Comme je l'avais dit en 2005 ( punaise, c'était il y a SIIIIIIIIIIIIIII longtemps? :shock: ), j'allais sur un site de mamans.

Au début, les discussions étaient sympas mais au fil  
du temps, les posts " aidez moi à perdre le petit kilos qui m'empêche de rentrer dans le jean taille 34 de mes 16 ans" ont commencé à fleurir. Et au détour d'un énième post de ce type, je vois un argumentaire sur le futilité des régimes avec un lien vers VLR.

J'ai cliqué et je ne suis jamais repartie.

Au début, j'ai beaucoup lu, puis j'ai beaucoup participé puis j'ai décidé de participer encore plus en postulant au poste de modo .... et voili voilou, 4 ans plus tard, je suis encore là et pas prête de partir. :P
45 ans Bas Rhin 2894
en faisant une recherche "botte gros mollet" j'ai découvert VLR.

J'ai tout de suite aimé l'ambiance "anti-régime" !

et un jour j'ai découvert la RA, une vraie révélation!

Depuis peu j'ai même fait un blog pour montrer qu'on peut être ronde et bien habillée!
53 ans Châlons en Champagne 1180
En cherchant des tenues grandes tailles...et puis j'ai lu les blogs, je ne sais pas pourquoi je suis plus attirée par les blogs que le forum....
J'ai beaucoup lu avant d'oser créer un blog...je mets pas beaucoup de note car je ne pense pas que ma vie soit hyper interessante, mais j'aime bien commenter, encourager....
J'apprends beaucoup sur VLR.

Carotte
60 ans 91 25732
Je venais juste d'avoir le net. J'avais tellement envie de tout explorer que je ne savais pas où aller...

Et puis je me suis demandé si Ultima Recital existait en DVD et j'ai tapé "Marianne James" dans Google. J'ai regardé, lu, écouté... Et sur la colonne des liens, il y avait écrit "vivelesrondes"...

Ca m'a intriguée... J'ai cliqué et je suis tombée ici... Je n'en suis jamais repartie ! ;) :lol:
42 ans Roubaix 5695
Moi c'est en tapant "vêtements grandes tailles pour femmes" su Google que j'ai trouvé le forum. ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je cherchais une tenue pour le mariage de mon cousin...je voulais quelque chose d original, mais trouver ca en etant ronde, c etait mission impossible...je dis c etait car en tapant vetements grande taille dans mon moteur de recherche, je suis tombée sur le forum (sans me faire mal :lol: )
j ai lu quelques sujets, et je me suis dit"ce forum est fait pour moi!!"
je n avais jamais participé a un forum de ma vie, mais la il fait partie de mon quotidien, c est le 1er site que je regarde le matin, et tout au long de la journée, j en parle beaucoup autour de moi, il m a beaucoup apporté et depuis que je suis inscrite, je vais mieux!!
S
39 ans 3289
Ben moi c'était en cherchant une idée de régime !

Eh oui comme quoi VLR m'a apporté beaucoup de choses, je suis arrivée en tapant "régime miracle" ou une foutaise du genre sur google, et je suis arrivée la.

au début bien sur je me suis dit "ah ben nan nan nan ! c'est pas pour moi ce forum". je ne me suis pas inscrite évidemment. mais j'ai beaucoup lu sur les TCA notamment. l'idée a fait son chemin dans ma tete (l'idée etant que je pourrais survivre en ne tentant pas un énième régime) et je me suis inscrite. je n'écris pas beaucoup, mais je suis la tous les jours !

et ca m'a fait beaucoup de bien, dans un premier temps de ne plus penser à perdre du poids et dans un 2ème temps à penser à soigner mes TCA.

maintenant je pense de plus en plus à me relooker (car des fois hein, ben c'est pas trop ca). ce sera peut etre la 3ème chose que VLR m'apportera !
42 ans Suisse 2608
Je cherchais un forum qui puisse m'aider a m'aimer comme j'était...c'était sa ou le suicide, oui j'en était arrivée a là.

en tout cas grace a Vrl j'ai vue que ronde ne rimait pas avec enfermement et grace a vous j'ai pu voire qu'être ronde n'est pas une tare et qu'on peux avoire une vie comme les autres.

Merci ;)
M
36 ans Genève (Suisse) 22
je cherchais un maillot de bain et je suis tombé sur vlr! J'en avais entendu parlé à la tv!
J'aime beaucoup ce forum même si je suis pas hyper présente, m'en voulez pas!
43 ans bretagne 56 1126
je faisais une recherche comme ça pour savoir s'il existait des sites pour les rondes et pouvoir trouver des vetements grandes tailles depuis j'en suis accro :D
43 ans montpellier 518
:shock: je me souviens plus vraiment.... surement un lien ou une recherche.. mais ce que je sais c'est que depuis que je suis venue je suis jamais repartie.... je suis la 2 fois ou plus par jour.. et meme si j'ecrit pas tout le temps.... je ne manque rien de ce qui s'écrit. :D
62 ans Québec, Canada 1664
C'est en cherchant de la lingerie pour femmes rondes que je suis arrivée ici.

Au début je me demandais à quoi pouvait bien servir un forum pour "rondes".

Puis en lisant plusieurs sujets j'ai réalisé qu'effectivement ce forum avait sa raison d'être notamment en faisant la promotion de l'estime de soi ... de l'acceptation de son tour de taille ... d'une prise de position ferme contre les régimes etc.

Depuis j'y viens à tous les jours.
42 ans IDF - 78 1276
Je ne m'en souviens plus, mais plus du tout. :lol:
La raison pour laquelle j'aterris sur un site plutôt que sur un autre est le dernier des soucis d'une websurfeuse invétérée. :mrgreen:

Comme d'habitude, j'allais de site en site, cliquant sur les liens un peu aléatoirement (avant que firefox ne propose cette imbécilité en option, ça prenait beaucoup de temps...). Puis j'ai fini ici, et comme j'aime lire, j'ai lu. Longtemps. Et puis j'ai apprécié. Et puis j'ai un peu posté.

Et comme je suis tout ce qu'il y a de plus versatile, j'ose le dire, ça m'a saoûlé. C'était d'un gnangnan toutes ces filles qui avaient l'air malheureuses, celles qui se donnent l'air heureuses pour de faux, les "zhoms" et les "gygy" et tous les petits raccourcis un peu niais utilisés ici "pour faire court" tout en critiquant le style sms qui est, je le rappelle, aussi né "pour faire court'...

Bref. La hargneuse quoi. Mais comme je ne suis pas méchante dans le fond, je l'ai fermé. Si je ne suis pas contente, il ne tient qu'à moi de partir en fermant doucement la porte derrière moi. Sans blesser personne.

Et puis un jour, je suis retombée sur le site. Non pas parce qu'il était resté dans mes liens, parce que je nettoie minutieusement mes liens régulièrement, mais comme ça, encore au hasard. Alors j'ai retrouvé mon mot de passe. Je me suis souvenue que moi aussi j'avais quelques démons à anéantir (Cellule-ite, Gradubid et Con-Plexe pour n'en citer que quelques uns) alors j'ai sortir mon épée en forme de clavier pour chasser tout ça, tout en récoltant quelques bons plans.

Et même si je ne suis pas une grande posteuse, je viens lire tous les jours, plusieurs fois par jour. Comme un remède à la morosité. ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben moi en fait, j'allais très régulièrement sur un autre site de size, surtout pour aller discuter sur le "chat" et aussi pour les forums, bien qu'ils soient bien moins développés qu'ici.

Un jour, je ne me souviens plus ultra précisément, si ca s'est passé en mp, sur un forum ou sur le tchat, mais un monsieur m'a contactée pour me prévenir qu'il venait de créer son site et que je pouvais aller voir par curiosité, ce monsieur, ben c'était David !

J'y suis allée, mais bon y'avait pas grand chose d'attirant au départ, donc j'y allais en anonyme de temps à autre, puis en janvier 2004, je me suis inscrite, mais juste pour lire toujours, jamais rien poster.

J'ai voulu aller écrire un premier truc en aout 2005, mais impossible de me souvenir du mot de passe de mon premier pseudo "charlotopom", donc ben j'ai recréé un autre pseudo, en rajoutant un "s", d'où mon "s", mdr et là j'ai posté et désormais, je ne viens plus jamais en anonyme, et je suis devenue accro, puisque même absente de chez moi, l'ordi est connecté sur vlr quasi en permanence. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai vu une emission sur a 3 qui parlait du forum
B I U