MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment êtes vous arrivés sur vlr?

60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Il y a à peu près un an, je désespérais mettre des bottes un jour.
En désespoir de cause, j'ai tapé bottes gros mollets et j'ai attéri ici.

Depuis, ma  
vie à changé. J'ai 2 paires de bottes, mes finances ne m'en permettent pas plus sinon :lol:
J'ai commencé une RA
J'ai commandé 3 fois chez Torrid et pu mettre des décolletés ravageurs cet été...

Je n'écris pas beaucoup, mais je lis beaucoup et j'ai l'impression de bien connaitre certaines d'entre vous.

J'ai même rencontré une VLRienne et espère en rencontrer une autre bientôt.

VLR a changé ma vie et je vous remercie tous et toutes qui faites vivre ce forum.
45 ans Le havre 414
salut,
moi contrairement à beaucoup apparement je suis arrivée par la petite porte: la section du forum discrete et je crois parfois un peu taboue: la chirurgie. j'ai tapé anneau gastrique dans google et je suis tombée sur une blog VLR de quelqu'un qui avait eu de gros problèmes. et par hasard j'ai cliqué sur "forum". et là :shock: woaw! juste ce qu'il me fallait: des personnes qui pouvaient me comprendre, m'aider et surtout repondre à mes angoisses devant ma future opération.
après j'ai commencé à explorer les autres sections et depuis je suis completement accro (au grand dam de zom: je lui pique le PC!!!)

alors un grand merci à VLR et bonne continuation surtout!
1891
En cherchant dans Google vetement grande taille!
j'ai lu quelque post et me suis inscrit !
41 ans 639
J'ai tapé "mannequin rond" sur google... :lol:
K
37 ans 632
J'étais deprimé et en tapant " ronde " sur google je suis arrivée ici ..
39 ans Reims 264
En tapant vêtement grande taille je suis arrivée ici :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y a 2 ans, j'avais décidé de changer de vie, je venais de rencontrer mon chéri (mon ex maintenant), il me disait que j'étais sexy.... c'est bien la première fois qu'on me disait çà ! :lol:
Je fréquentais plusieurs forums (sur divers sujets très différents), et j'ai cherché s'il y avait un forum où je pourrais parler de çà : être ronde, assumer, être sexy, etc...
Et les mots clés tapés sur le grand Gogol m'ont amenée ici. J'ai lu, j'ai parcouru pendant quelques jours, et je me suis inscrite.
Je n'ai pas forcément été assidue, mais je peux dire que VLR fait partie de ma vie, et m'a beaucoup apporté !
44 ans là 5969
au début de ma grossesse je me posais plein de questions et personne ne savait y répondre (nottament si malgres le tablier on verrait mon ventre de maman...)
mon chéri a trouvé ce forum pour moi (ben oui je savais pas comment faire une recherche :oops: et à peine taper :roll: )

c'était il y a un peu plus d'un an je crois...

on venait de reprendre internet (parceque vu comme la grossesse se présentait, j'allais rester longtemps et souvent à la maison :roll: ) et depuis je ne suis jamais partie longtemps (sauf accouchement+déménagement ;) )
34 ans 78 1411
Moi, ça remonte mais j'étais desesperé et j'ai tapé un truc comme "homme aime ronde" sur google ou un truc dans le genre et je suis tombé sur une déclaration d'amour à sa femme ou aux femmes, je n me souvient plus d'un homme qui aimait une ronde et après j'ai regardé le forum et maintenant je suis là!!!
46 ans a coté de bordeaux 308
à l'époque, y'a qqs mois en fait, je passais beaucoup de temps la tete dans les toilettes, alors via le GROS, j'ai attéri ici....et le premier jour où j'ai connu ce site, me suis inscrite sans hésitation!!!!! depuis chui en RA et je papote ici de tout et de rien et ça fait du bien!!!! merci VLR!
D
39 ans yvelines 415
Je cherchais des motivations pour maigrir. Je ne me rappel plus du tout de l'intitule sur google mais j'ai atteri ici. J'ai mis du tps a m'inscrire. Et a force de lire tout ce qui est dit dedans j'ai renonce au regime pour adopter une RA.
Et je peux le dire Vive les rondes ma fait du bien. Depuis je m'accepte de plus en plus. :D

Merci VLR de m'avoir ouvert les yeux!
52 ans 1512
Il y a un an à peu près, comme je n'allais pas bien du tout, j'avais pris du poids, je n' osais plus aller à la piscine avec mes filles, à peine si j'avais mis le nez hors du cocon de la maison, et je me sentais très seule: j'ai dû faire une recherche google genre "ronde", "régime"....je cherchais à la fois de l'aide pour maigrir et m'assumer enfin. Je suis tombée ici, et je n'ai pas été déçue. du tout ! Je vous ai lu pendant quelques mois, puis j'ai sauté le pas. Je participe peu aux discussions, mais je continue à lire, beaucoup. Ce site m'aide beaucoup, j'y croise des personnes adorables, magiques, de vrais poètes aussi, j'adore !
10361
belgazou a écrit:
Il y a un an à peu près, !


naaa Inscrit le: 28 Jan 2007 , ca fait pas un an :lol:
content de voir que tu va mieux en tout cas ;)
52 ans 1512
Co_lette a écrit:
belgazou a écrit:
Il y a un an à peu près, !


naaa Inscrit le: 28 Jan 2007 , ca fait pas un an :lol:
content de voir que tu va mieux en tout cas ;)


Z'êtes de la police ?! ;)

Alors, cher ami, si vous prenez soin de BIEN lire mon message, vous verrez que le compte est bon : vlr découvert il y a à peu près un an MAIS inscription quelques mois plus tard.

Alala, mais je vous pardonne cette intervention, nous la mettrons sur le compte de votre âge avancé :mrgreen:

ps: oui, je vais mieux, de mieux en mieux, chaque jour.
10361
nous la mettrons sur le compte de votre âge avancé Mr. Green

?????

ok ok ca m'apprendra a tenter d'etre aimable ...

bye
B I U