MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas?

P
41 ans RP 658
Cher tous,

voila en faite je suis J34 et j'ai toujours pas eu mes regles

faut dire que des j30 jai fait un test (cl...r bl..e) qui s'est revelé negatif et j32  
un test (les languettes de gen...l mar..t) et qui à éte encore negatif :cry:

a votre avis est ce je me fait des films ?(j'essaye bébé depuis 9 mois)

demain j'ai rdv chez la gyneco pour qu'elle me prescrive une pds

je suis en plein psychotage je sors du bureau toutes les heures pour aller au toilette et voir si les vilaines sont là....je tiens plus sur ma chaise

voila la durée de mes cycles :
avril : 31
mai : 33
juin : 27
juillet : 32
aout : 29
septembre : 29

au vue de mes cyles, touvez vous qu'ils sont irreguliers ?
est ce que les test de grossesse sont fiables (peut être que je suis dans les 1 % sur lesquels les test ne marchent pas... :lol: )

Je suis désolé de vous ennuyer avec ce post (yen a deja plein sur ce sujet ..)mais là je psychotte à mort... :oops:

je pourrais allez faire une pds de suite, mais j'ose pas (je prefere voir d'abord la gyneco...)

merci
51 ans 76 10598
Je comprends que tu psychotes mais on ne peut rien te dire de plus que :

:arrow: les faux négatifs, ça existe.
:arrow: il est aussi possible que tu ais simplement du retard
:arrow: seule une prise de sang te dira avec précision ce qu'il en est

Alors, zhou, direction le labo et je croise les doigts!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Par rapport autres cycles tu es plutot regulières et j33 par rapoort aux autres tu n'as pas vraiment de retard.

Peut etre devrais tu encore attendre un peu... Ce n'est pas significatif.
39 ans marseille 2582
ton cycle est irrégulier... donc on ne peut rien dire du tout, je ne veux pas te désespérer mais il s'agit peut etre d'un retard de règles tout simplement...
P
41 ans RP 658
merci pour vos reponse....

c'est vrai que l'attente est dur :cry:

jespere que c'est vraiment un faux negatif (espoir quand tu nous tiens! :? )

merci encore.

je vous tiens eu courant ;)
P
41 ans RP 658
:cry:

reponse de la pdf : -

jsuis deg........jétais comme un zombie dans le RER

jvais voir la gyneco ta lheur, je vais lui demandé de me prescrire une radio des ovaires (parce ke ça se trouve ya un bug)
je vais lui demandé aussi du clomid, duphaston

mais ça me m'etonnerai qu'elle me prescrive ces trucs, car la derniere fois que je l'a vu je lui est parlé des test d'ovu elle m'a dit qu'il fallait laisser faire dame nature....

mais pour l'instant dame nature elle a d'autre chose à foutre !

jsuis DECU ! :cry:
39 ans marseille 2582
pour les ovaire c'ets une échographie ;)

sinon pourquoi ne changes tu pas de gynéco pour aller en voir un autre? tu lui dira tout ce que tu as déjà essyé et que rien n'a fonctionné s'il peut pas t'aider oukoi? non?
P
41 ans RP 658
jai vu la gyneco elle m'a prescrit duphaston pour 10 jours pour declenché les vilaines :evil:

elle m'a dit que je devais prendre ma t° pendant 2 mois et aprés elle me fera des test hormonales, spermo pour Mr (ça va être dur déja qu'il commence à me dire que forcement ça vient de moi et que lui c'est zozo c'est du béton...), aprés peu être clomid

pour l'instant je vais faire les courbes et aprés si je voit que ça bloque avec elle je change de gyneco.

elle m'a dit que vu mon poids je devais surement avoir les ovaires polykisté mais elle m'a dit que le plus important était de savoir si j'ovulai.

affaire à suivre :roll:

merci fannydusud! :P
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors si ca peux te rassuré ,moi je suis obèse (beurk c 'est pas beau comme mot) ,je novule pas sans clomid et je n 'ai pas de kyste aux ovaires ,donc c 'est pas systématique .Et puis pour les exam mon gygy nous les a fais d 'entrer ,bilan hormonal spermogramme pour monsieur ,echo des ovaires ,puis traitement pour concevoir clomid oromone et 2 injections ,parce que si on attend dame nature ,j ovule pas souvent et naturrellement alors que apres un moi de clomid j 'ai ovule .Donc si tu trouve quelle est longue a te prescrire exam et medoc change de gygy :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
pour l'instant elle fait ce qu'elle a a faire ta gygy. Je vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus.

Pour ton homme, dis lui que meme si il y a un soucis quelconque de ton coté, rien n'empeche qu'il y en ai aussi un de son coté.
Virilité ne veut pas forcement dire super zozo. Et plus vite il se le mettra dans la tete plus vite vous avancerez..

A qoui ca servirai de te faire prendre des tas de cachetons di on se rend compte que de toute facon seul les iac ou les fiv vous aiderons car ses soldats ne sont pas assez vaillant???

Ha ces hommes.!!!!!!!




POur revenir a ce qu'a dit gygy, tu es peut etre ompk mais tu as tout de meme des cycles +/- réguliers. Certaines d'entre nous passent des mois sans regles...
Et cela ne nous empechent pas toutes d'ovuler, d'où les courbes de tempé.

Rien d'alarmant pour l'instant quoi
P
41 ans RP 658
merki les filllllllllllles!!!

allez demain un termo dans les fesses ! :D

je sens que ça va être super ! :roll:
mais faut passer par là et en regardant tous les messages et tous les post c'est pas la mer à boire de prendre sa t° et puis jsuis pas la seule.
et lire tous les messages ça donne du courage ;)
45 ans Metz 498
coucou!!

je te lis et là je m'aperçois que je ne suis pas la seule ces temps ci a psychotter!!!

Tout comme toi l'envie de bébé se fait de plus en plus présente ( je suis mariée depuis le 25 aout 2007, 5 ans de vie de couple) les essai bébé c'est depuis bientot 6 mois.... des cycles oscillatoires amplitudes (28j 3cycles à 31 jours 2 cycles 35j 1 cycle selon les mois tout comme toi)

Et puis là au mois de septembre j'attends mes régles... pas de régles....
date 1 er jour des dernières régles : 05/08
jour présumé des régles:02/09
retard: 38 jours
test1 = négatif ( j5)
test2= négatif ( j 15)
test 3 = négatif (j 30)

maux de ventre droit et gauche, constipation, nausées, super mal au nombril!!! j'ai la poitrine qui a augmentée ( preuve mes pression de tenue a la poitrine pete a chaque mouvement de bras, et j'ai fais éclater la fermeture éclair de mon jeans!!!! rigolais pas les filles j'ai failli finir en slip en pleine cantine à l'hopital où je bosse!!!)

donc voilà j'ai l'ordonnance de pds entre les mains; et là la panique me prends et si c'était moi qui me créer des maux??? et si çà se trouve c des kystes des ovaires???? lappendicite????

olallla tout me passe par la tete....hier soir j'ai éclaté en larmes dans les bras de mon mari .....ANGOISSEEE!!!!!
P
41 ans RP 658
mais cours vite faire ta pds !!!!

au moins tu seras fixé, mois aussi je voulé pas la faire trop peur de la reponse negative, mais jme suis lançé et hélas c'était négatif autant dire quand sortant du labo jai chialé... :cry:

mais va y lance toi,

depuis la reponse negative je me dit que le prochain mois ça sera le bon (encore fo t'il avoir des rapports, mon mari travail de nuit et moi le jour donc on se voit entre 5h et 7 du matin ... :evil: )

allez courage et stop o psychotage !! t'es pas toute seule dans ce cas ;)
P
41 ans RP 658
la gyneco m'a prescrit dupahaston pour 10 jours pour demarer un autre cycle elle m'a dit que si d'ici 15 jours les vilaines n'était pas là elle me prescriré des analyses,

as tu déja fait ta courbe de t°?
Moi jme lance des demain !
43 ans mantes la ville(78) 4522
juste un truc qui m 'etonne , c 'est qu 'une courbe ce commence normalement le premier jour du cycle donc la je vois pas trop l 'intérêt sans t 'offenser .
B I U