MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous met en colère ?

38 ans Centre 13
Alors j'avoue je me mets en colere assez souvent :

-Quand on s'en prends aux gens que j'aime

-Quand on me juge trop vite

-Quand les gens ne sont pas honnete :x

-  
Quand les fumeurs nous lancent pour "rire" la fumée dans le visage :evil:

-Quand les personnes agées nous parlent tres mal sous pretexte qu'ils peuvent tout faire parce qu'il sont "vieux"

-Quand les gens s'abritent sous les abris bus avec leur parapluie grand ouvert et que du coup y a plus de place pour nous gens sans parapluie et capuche !!

-Quand les gens regardent mal une amie parce qu'elle est grande et tres ronde grrrrrr :2gunfire:

Breff

J'vais m'arreter la :D
60 ans à la campagne 771
Alors, en vrac :
- Les enfants hyper mal élevés et surtout leurs parents qui sont à côté d'eux mais qui ne réagissent pas...

- Certaines personnes sans activité professionnelle, qui n'ont "pas le temps de" ou qui critiquent votre boulot...

- Le "forcing" de certains vendeurs.... qui me prennent pour une demeurée.....

- Les personnes du 3e ou 4e âge qui vous bousculent pour passer devant vous à la caisse....

- N'importe quelle personne qui entre chez moi sans s'essuyer les pieds alors que je viens de laver....

- Et moi, quand je réalise que j'ai piqué une colère pour finalement pas grand-chose !!!!! :lol:
52 ans Lorraine 4326
les connards qui se garent sur les places handicapées !
52 ans 1512
mon proviseur! c'est vraiment un :bad-words:
73 ans 3528
Au debut je me suis dit "tiens, bizarre, je ne crois pas qu'il y ait une situation qui me mette en colere a tous les coups..." et puis j'ai lu vos reponses et ca m'a donne des idees :lol:

- les discriminations debiles sous toutes leurs formes (racisme, sexisme etc.) et en particulier les comportements pourris parce que je suis blanche (genre les chinois qui me prennent pour un paquet de dollars ambulant et qui me demandent au moins 3 fois le prix d'un article, ou les "copains" de mon mecs qui font des remarques a deux balles sur ma couleur), ou ce que j'ai pu entendre a l'encontre des orphelins aveugles avec qui je bossais :twisted: :twisted: :twisted:
- les formalites administratives... pourtant je fais de mon mieux pour rester zen
- les transports en commun et tous ces trucs inherents a la vie dans une grande ville, mais ca, ca depend des jours

alala... ca m'a mis en colere ce post, rien que d'y penser :lol:
38 ans Parmis les terriens 592
Oula des choses qui m'enervent....PLEIN ! mais je ne vais pas toutes les enumérer.

- les gens qui doublent dans une file d'attente
- les gens qui s'arretent juste à l'entrée ou la sortie des magasins/bus/telesiege et qu'on est obligé de leur rentrer dedans
- les pretentieux, arrogants, vaniteux... :)
- quand je dois recommencer 10 fois un passage dans Tomb Raider parce qu'elle est pas fichu de lancer son grapin ! Ou alors qu'elle se balance avec son grapin mais qu'elle s'arrete juste au moment ou une lame sort du mur et que ça nous fait tomber parterre puis mourir et qu'il faut tout recommencer !!!!! :evil:
- quand on s'occupe de ma vie privée tr!s privée, c'est a dire moi :lol: genre "il ne faudrait pas manger ça ! ça fait grossir !", "ta soeur a des plus gros seins que toi!", "tu as des hanches large par rapport au reste du corps..."
- qu'on me parle le matin très tot de chose très importante où il faut réfléchir
- les machos !
- les imbeciles sur la route qui doublent sur la droite au moment où l'on veut sortir de l'autoroute...
......enfin voila :lol: il y en a encore plein mais ça prendrait toute la page :lol:
42 ans Suisse 2608
La cruauté des hommes envers les animaux me mais en colère. :twisted:

Ma mére est son comportement d'adolescente me mais en colère. :twisted:

Les mensonges et les gens hypocrite me mais en colère. :twisted:

Le chômage me mais en colère. :twisted: :twisted: :twisted:

et j'en passe....
49 ans albertville 1799
Lisalou a écrit:
Alors, en vrac :
- Le "forcing" de certains vendeurs.... qui me prennent pour une demeurée.....


Ah non, moi j'adore. Si j'ai du temps je les laisse m'approcher, je leur dis UNE SEULE FOIS que je ne suis pas intéréssé mais comme ils insistent je me laisse faire, ils vantent leur produit, ils palabrent ils palabrent. Je choisis même un modèle ou un coloris qui me plaît mieux que les autres s'ils me demandent.
Et pour finir, quand le pigeon est bien ferré (du coup le pigeon ce n'est plus moi mais eux), je leur dis : "et bien comme je vous avais dit tout à l'heure, je ne suis pas intéressé. Au revoir".
On s'est fait limite insulter au salon de l'habitat porte de Versailles par un vendeur de canapé. L'hotesse qui avait joué le rôle de rabateuse, le vendeur qui offre le café, qui fait une belle ristourne. Et puis le patron qui arrive et qui, rien que pour nous et seulement aujourd'hui, nous fait la "mega-super-giga ristourne du siècle qu'il en met même son entreprise en péril", tout ça juste pour nous, parce qu'il nous aime bien. Bref, on y est resté 45 min. C'en est presque venu aux mains : "vous me faites perdre mon temps, dégagez vite fait" (SIC).

Bon sur ce beau hors sujet, du coup, je dégage aussi....
73 ans 3528
mike73400 a écrit:
Lisalou a écrit:
Alors, en vrac :
- Le "forcing" de certains vendeurs.... qui me prennent pour une demeurée.....


Ah non, moi j'adore. Si j'ai du temps je les laisse m'approcher, je leur dis UNE SEULE FOIS que je ne suis pas intéréssé mais comme ils insistent je me laisse faire, ils vantent leur produit, ils palabrent ils palabrent. Je choisis même un modèle ou un coloris qui me plaît mieux que les autres s'ils me demandent.
Et pour finir, quand le pigeon est bien ferré (du coup le pigeon ce n'est plus moi mais eux), je leur dis : "et bien comme je vous avais dit tout à l'heure, je ne suis pas intéressé. Au revoir".
On s'est fait limite insulter au salon de l'habitat porte de Versailles par un vendeur de canapé. L'hotesse qui avait joué le rôle de rabateuse, le vendeur qui offre le café, qui fait une belle ristourne. Et puis le patron qui arrive et qui, rien que pour nous et seulement aujourd'hui, nous fait la "mega-super-giga ristourne du siècle qu'il en met même son entreprise en péril", tout ça juste pour nous, parce qu'il nous aime bien. Bref, on y est resté 45 min. C'en est presque venu aux mains : "vous me faites perdre mon temps, dégagez vite fait" (SIC).

Bon sur ce beau hors sujet, du coup, je dégage aussi....


hihi... j'adore faire ca aussi ;) :lol:
39 ans marseille 2582
c'est trop marrant ce truc je vais essayer, moi d'habitude je m'énerve quand ils viennent me demander "je peux vous aider?"
comme si moi j'étais débile et que je savais pas regarder des articles et juger par moi même si ca me plait ou pas et si ca peut m'aller... :shock:
10361
mon ex que j'ai envi de ...

sa tante, qui habite dans la même rue que moi et qui eppi le moindre de mes gestes, pour voir avec qui je passe ou pas ... qui passe de temps en temps chez moi sur mon pallier quand je suis pas la, pour ecouter a ma porte ( comment je le sais ? j'ai une voisine " tres gentille .." et qui me fait de large sourrire comme si de rien n'etait quand on se croise ( deux a trois fois par jour en moyenne..) (vivement que je me barre de la..)

les lenteurs administrative qui te bloque ou qui te freine quand tu demande une formation ou que tu tente de monter ta boite ...

ca m'exaspère ..
mais s'il n'y avait que cela ...
Le gars qui s'est garé devant ma porte de garage :twisted: , alors qu'il y a plein de place à coté, je dois partir vers 13h30, j'attends 25, je me renseigne et si rien, j'appelle la fourrière. La prochaine fois, si je vois qui c'est, je me gare devant chez lui tous les matins. Va falloir que je me lève de bonne heure re :twisted: .
P
39 ans Nice 21965
:arrow: les boulets
:arrow: les c*ns
:arrow: les harceleurs pour des trucs debiles
:arrow: les petits malins qui se croient irresistibles et plus forts que tout le monde
:arrow: le wesh wesh qui se gare à la place d'une voiture alors qu'il a un scoot, j'ai envie de lui exploser son scoot
:arrow: les gens qui tiennent pas leurs promesses (si t'es pas capable de la tenir, ne la fait pas
:arrow: l'irrespect en general
:arrow: les politicards
:arrow: les "moutons" genre les gens qui suivent une tendance parce que c'est une tendance et ne sont pas capables de reflechir par eux meme
:arrow: les gens autoritaires
ect...
41 ans 639
Ganateme1er a écrit:
Le gars qui s'est garé devant ma porte de garage :twisted: , alors qu'il y a plein de place à coté, je dois partir vers 13h30, j'attends 25, je me renseigne et si rien, j'appelle la fourrière. La prochaine fois, si je vois qui c'est, je me gare devant chez lui tous les matins. Va falloir que je me lève de bonne heure re :twisted: .


Alors, tu as pu arriver à l'heure à ton rendez-vous? :?
48 ans Suisse 768
:arrow: L'injustice
:arrow: La mauvais foi
:arrow: Le manque de respect et d'éducation
:arrow: La bêtise

ça peut vraiment me rendre hystérique...
B I U