MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous met en colère ?

34 ans 78 1411
-mon beau père
-ls gens qui me regardent de haut
-ceux qui font les cons ou se prennent pour des jusiticer en voiture.
-quand on s'en prend à ma famille.
:arrow: Ma mère qui fait tjr le ménage dans ma chambre alors que c'est propre
:arrow: quand quelqu'un veut avoir raison
:arrow: les filles qui parle de régime , alors qu'elles sont n'ont pas besoin
:arrow: Quand les filles de maquillage de beauté
:arrow: quand on m'écoute on me lache des vents
:arrow: quand je trouve pas ce que je veux
:arrow: et quand mon homme fait le goss
46 ans a coté de bordeaux 308
je me mets en colère moi aussi hyper facilement, comme si elle couvait en moi et attendait une occasion de sortir......
Elle m'accompagne depuis que je suis toute petite...
Je me vois dans ma chambre rose, dans les 8 ans, péter les plombs parce que je n'arrive pas à faire un truc, et là je balance tout en criant comme une malade mentale!!!!! puis, 30 secondes aprés, je suis calmée, et je me rends compte que j'ai cassé des jouets auxquels je tenais.......

Ajourd'hui je suis obligée de faire car j'ai une fille et je voudrais pas qu'elle pense que sa mère est folle!!!!! malgré tout il m'arrive de hurler parce que j'ai fait tomber ma quiche, ou autre plat que j'ai mis 1 heure à confectionner!!!! grrrrr
V
106 ans 5489
Quand ma tête en l'air de chérie oublie des RDV importants alors qu'elle les avaient notés ! :lol:
46 ans 4830
comme beaucoup de mes collègues vélérien(e)s:


en général:

- la mauvaise foi
- la malhonneteté
- l'injustice
- la méchanceté gratuite
- la bêtise humaine

en particulier:
- les gens qui me prennent de haut et me traitent comme un chien, sont incapables de dire bonjour ou demander un truc poliment... parce que "le client est roi"... à ceux là je répond que les derniers rois en france, on leur a coupé la tête...
- les gamins mal élevés qui cassent tout, ne respectent aucune consigne sur le manège, et prennent des risques... surtout quand les parents en rigolent.. à ceux là je les menace d'éjecter leur gamins s'ils ne prennent pas les mesures qui s'imposent.. tout en soulignant que je ne rembourse de toutes façons pas les tickets...y'a des baffes qui s'perdent!
- Les gens qui viennent à mon stand agressif, hurlants, menacant d'un scandale ou d'un braquage si je ne leur donne pas des trucs gratuits ou qu'on ne leur fait pas de remise.... ça me fout encore plus en rogne quand je vois que ma belle mère joue parfois leur jeu!! Et en général ce sont les gitannes qui agissent comme ça! Je suis devenue une raciste anti gitanne! ouai ouai j'assume!
- ma belle-mère... je ne supporte pas de bosser avec elle!
- mon chéri et moi même quand je réalise qu'on nous utilise, abuse de notre gentillesse, nous escroque....

euh, de toutes façons, parais que j'suis une raleuse...
46 ans a coté de bordeaux 308
calme toi Gurgle, c'est pas bon pour ton tit coeur!!!!!!!
10361
"""""Et en général ce sont les ***** qui agissent comme ça! Je suis devenue une raciste anti ***** ! ouai ouai j'assume! """""

pas de leçon de morale mais ....
quand j'ai vu agir hamin dada je suis devenu anti noir
quand j'ai vu agir pol pot je suis devenu anti vietnamien
quand j'ai vu agir adolf hitler je suis devenu anti allemand
quand j'ai vu agir staline je suis devenu anti russe
quand j'ai vu agir franco je suis devenu anti espagnol
quand j'ai vu agir un con je suis devenu anti humain

etc etc etc

et puis je me suis dis que si on y refléchi un peu plus a tete reposé , il est tres possible que dans une couleur de peau, dans une religion , ou dans un pays, ou bien dans une idéologie , parfois, souvent a tout les coup même.. tout le monde n'est pas comme cela.. et heureusement ...

donc faire des amalgames comme cela, même sous le coup justement d'un coup de colere ( aussi justifié soit elle ce n'est pas le propos) , ben parfois on est dans le faux total. et c'est dommage ...

Ps il n'ya qu'une seule race sur terre , la race humaine ( et ca c'est un fait scientifique ...)

pps et pourtant je vote a droite .. ca vous la coupe hein ? ....
3712
Régulièrement : MA MERE !!!!

sinon plus ponctuellement (et heureusement pour lui) : quand chéri oublie de fermer une porte de placard et que je me prend l'angle en pleine gu***
le je rage.... mais je rage... d'une force :bad-words:
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
"""""Et en général ce sont les ***** qui agissent comme ça! Je suis devenue une raciste anti ***** ! ouai ouai j'assume! """""

pas de leçon de morale mais ....
quand j'ai vu agir hamin dada je suis devenu anti noir
quand j'ai vu agir pol pot je suis devenu anti vietnamien
quand j'ai vu agir adolf hitler je suis devenu anti allemand
quand j'ai vu agir staline je suis devenu anti russe
quand j'ai vu agir franco je suis devenu anti espagnol
quand j'ai vu agir un con je suis devenu anti humain

etc etc etc

et puis je me suis dis que si on y refléchi un peu plus a tete reposé , il est tres possible que dans une couleur de peau, dans une religion , ou dans un pays, ou bien dans une idéologie , parfois, souvent a tout les coup même.. tout le monde n'est pas comme cela.. et heureusement ...

donc faire des amalgames comme cela, même sous le coup justement d'un coup de colere ( aussi justifié soit elle ce n'est pas le propos) , ben parfois on est dans le faux total. et c'est dommage ...

Ps il n'ya qu'une seule race sur terre , la race humaine ( et ca c'est un fait scientifique ...)

pps et pourtant je vote a droite .. ca vous la coupe hein ? ....



Mouai... ça serait mettre tout le monde dans le même panier si c'était des cas isolés... seulement ça n'en est pas! et en fait, je ne parle que des femmes, pas des hommes (qui eux, bizarrement, restent toujours plus courtois, même s'ils essaient de m'arnaquer)...dans ce cas là, j'imagine que le terme de "raciste" ne convient pas... mais je n'en connais pas d'autres d'approchant... si t'as une idée? :twisted:

Perso, j'ai rien contre personne, du moment qu'on me parle correctement et qu'on respecte ce que je suis ou ce que je fais. Qu'on me demande pas de tendre l'autre joue à quelqu'un qui essaye de cracher dessus, c'est tout.

hummmmmm zen, je respire... aommmm (surtout que je rentre tout juste d'une looooonnnngue journée difficile... j'vais me coucher... :arrow:
10361
gurgle a écrit:


Mouai... ça serait mettre tout le monde dans le même panier


c'est exactement , ce que tu fais justement en disant contre LES gitans

gurgle a écrit:
si c'était des cas isolés... seulement ça n'en est pas!


ta un grand stand dis moi, pour avoir vu passer la totalité du peuple de cette origine.. oui oui je sais je joue sur les mots, mais c'est pour te faire voir ou le bas blesse...

gurgle a écrit:
et en fait, je ne parle que des femmes, pas des hommes (qui eux, bizarrement, restent toujours plus courtois, même s'ils essaient de m'arnaquer).


ha beennnne voila tu vois tu change toute seule :D ce n'est plus LES mais certains tu progresse ;)


gurgle a écrit:
... si t'as une idée? :twisted:
t'aime simplement les cons qui viennent te faire chiez a ton travail .. point ...

gurgle a écrit:
Perso, j'ai rien contre personne, du moment qu'on me parle correctement et qu'on respecte ce que je suis ou ce que je fais. Qu'on me demande pas de tendre l'autre joue à quelqu'un qui essaye de cracher dessus, c'est tout.


bienvenue dans un metier ou tu acceuille les gens, et ou tu vois passer des tas d'oiseaux aussi tarte les uns que les autres.. ;)

gurgle a écrit:
hummmmmm zen, je respire... aommmm (surtout que je rentre tout juste d'une looooonnnngue journée difficile... j'vais me coucher... :arrow:


bonne nuit ;) le stress et l'envie de tout petter apres une dure journée de taff je connais ;)
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
c'est exactement , ce que tu fais justement en disant contre LES gitans


Non non, si tu relis bien ce que j'ai écris dès le début, j'ai bien écrit GITANES et pas GITANS...quant à jouer sur les mots.... allons-y!


a écrit:
t'aime simplement les cons qui viennent te faire chier a ton travail .. point ...


ça me rappelle la fameuse loi de j'sais plus quoi/qui:

-J'aime pas les cons qui me font chier dans mon travail
-Les gitanes me font chier dans mon travail
-donc les gitanes sont toutes des connes...

:P :P :P

J'ai bon?? allé j'rigole!! Sors pas le flingue!
J'suis pas si obtue qu'on veut bien le penser, je suis prête à changer d'avis si j'en croise une qui me dit STP ou merci.... mais en 3 ans j'en ai pas encore rencontré (tu crois que je demande beaucoup?)

Enfin de toutes façons, ça fera pas avancer le schmilblick tout ça...
45 ans 34 518
Oh! en ce moment je gnakerais a tout rompre!!! :evil: :twisted:

:arrow: Ma famille qui nous laisse dans le desaroi avec ma grand mere qui ne peut plus rester chez elle, on s'en occupe du soir au matin depuis cet été. Personne ne bouge un orteil :evil: ils s'en foutent, les vieux c'est vieux sa sert a rien!!! :shock: et nous on est fatiguée moralement et physiquement, ma mere et moi sommes malades et nous engageons les forcent qui nous reste pour elle.Eux ne bossent plus, en retraite et on demande une semain de répis, une semaine à ce qu'on nous relaye :REFUS!!

Ya plus de famille, de respect, de valeurs qu'on inculque et que les enfants suivent. De l'ingratitude!! ils n'existeraient pas si elle n'existaient pas ma grand mere et tout le reste...

En ce moment, je crois que le pétage de plomb est pas loin :shock: :oops:

:arrow: ce qui se passe en Birmanie avec les moines Bouddhistes.
je suis outrée, ça me fais mal et je ne comprends pas qu'on puisse avoir et commetre des actes de barbarie avec des non violents et le reste dont je ne parlerai pas, celà m'affecte trop.

:arrow: Les établissements qu'on laisse vide a l'abandon, des endroits désaffectés qui pourraient servir de logement pour des sans abris.

:arrow: Mon homme en ce moment, parcequ'il est en pleine reconvertion professionnelle et que son indecision et son humeur se decalque sur moi en plus de mes soucis, en ce moment on est sur une montagne de dynamite :lol: :oops:

:arrow: les sois disants amis qui m'en font des vertes et des pas mures, depuis j'ai fait la part des choses, mais je suis pas un kleenex.

:arrow: ma voisine du dessous, qui est une mytho de premiere, qui se plaint du soir au matin de son statut mais qui profite de la société, se plain de pas fini le mois avec 5€ pour nourrir sa fille mais en dépense 400€ dans des conneries.Qui veut pas travailler a moins de 1500€/ mois et qui refuse des boulots ou qui envoit tout en l'air alors qu'elle a des places en or.Et moi qui trime comme une malade, peut pas bosser avec ma santé, perd au prud'hom, mes soucis de famille etc...

ça me gonfle que les gens qui ont ce qui veulent ne reconnaissent pas la valeur des choses, ils n'ont qu'a claquer des doigts, ont tout et se plaignent encore, surtout que ici dans le sud, comme ailleurs, je pense, le travaille c'est pas facile a trouver et encore moins un emploi qui nous plait et bien payé. Et quand on a un enfant, je pense que on a encore moins les moyens de faire la difficile...bref..

en ce moment, je suis plus dans le contexte revolutionnaire.

Je mettrai pas la liste de tout ce qui me bouffe, ça serait interminable :lol:
Celui qui me mets vraiment en colere c'et mon ex mari
Il as le chic de me mettre en rogne tout les jours.
Si non....
:arrow: ma soeur,car elle sais tout...et elle as deja tout fait :!: :!: :!:
:arrow: ma belle mere:pour l'éducation de ma fille...on vois ce que cela as donner avec son fils 8)
:arrow: ma fille:qui sais très bien que je l'aime plus que tout et elle en profite très bien ;)
:arrow: moi!!!! car je sais très bien de quoi je doit me méfier...mais je suis "tros bons,trop con" et je me fait avoir a chaque fois..
42 ans loiret 715
la connerie humaine,
l'intolérance des gens qui se croient meilleurs que tout le monde,
les reporoches faits pour blesser, pour faire mal!
ma sensibilté (et oui, c'est pas qu'une qualité!)
mon boss
la misère qui est exploitée par les riches de cette terre
49 ans Suisse 246
la Bêtise en général et tout ce qui découle d'elle... et ça fait beaucoup de choses !!!! :roll:
B I U