MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En voiture

46 ans colmar 41
Voila je suis un peu perdu et depuis quelques jours j'ai rencontre un homme, je le laisse me faire la decouverte de certaine chose et oui pas bcp d'experience ds  
ce domaine la!!!
et hier ns etions ds ma voiture au bout d'un chemin, la foret aux alentours; il me caressait, on s'embrassait et a un moment une petite gaterie pour lui...il se "termine" seul....a peine fini, 2 voitures de police arrivent, lol....ils nous ont rien demande, juste regarder en passant et fait deùi tour car ne pouvaient pas aller plus loin....et depuis je stresse me dit kils ont peut etre relever la plaque dimmatriculation et vont m'envoyer une amende!!! ms bon on faisait plus rien...on etait assis dc je me dit ke s'ils avaient voulu, ils auraient fait un controle....
Vous en pensez koi??? :roll:
48 ans Bruxelles 3627
Mortel la mesaventure

tes pas pres de loublier celui la

mais sils tont pas pris en flagrand delit ni controlé tes papiers

au pire taurais peut etre une amende de mauvasi stationnement et encore sans controle (et jen ai deja eu de partout) pas damende dhabitude :peur:

bye
M
40 ans 187
Pour mauvais stationnement ils mettent au moins un double de l'amende sous le pare-brise quand personne n'est à l'intérieur, donc je pense que quand il y a quelqu'un, ils te la donnent.

Je pense qu'ils ont voulu voir si vous étiez pas en train de faire tac-tac et comme vous étiez assis chacun de votre côté ils ont abandonné.
Coucou minou68,

je suis aussi de l'alsace de mulhouse concernant ta ptite escapade je ne pense pas que tu aura une amende vus que chacun assis dans son coté tranquillement.

bizou
43 ans Paris 766
lol

non ne t'inquiète pas, tu ne risque absolument rien.

(au pire envoie la facture à monsieur, ça vaut bien le service lol)
10361
ninou68 a écrit:
Voila je suis un peu perdu et depuis quelques jours j'ai rencontre un homme, je le laisse me faire la decouverte de certaine chose et oui pas bcp d'experience ds ce domaine la!!!
et hier ns etions ds ma voiture au bout d'un chemin, la foret aux alentours; il me caressait, on s'embrassait et a un moment une petite gaterie pour lui...il se "termine" seul....a peine fini, 2 voitures de police arrivent, lol....ils nous ont rien demande, juste regarder en passant et fait deùi tour car ne pouvaient pas aller plus loin....et depuis je stresse me dit kils ont peut etre relever la plaque dimmatriculation et vont m'envoyer une amende!!! ms bon on faisait plus rien...on etait assis dc je me dit ke s'ils avaient voulu, ils auraient fait un controle....
Vous en pensez koi??? :roll:


vous en pensez quoi ?

de quoi donc de ton récit sur la turlutte dans la bagnole au fond d'un chemin ?
ou du fait que la police est venu faire son travail de controle et qu'en arrivant a votre hauteur, on estimé qu'il n'y avait
aucun motif pour vous controler ni vous dresser de proces verbal ?

ben pas grand chose.., il ne faut pas tomber dans la paranoia non plus..
je pense pas que tu va recevoir de pv a domicile :D..
car si l'outrage aux bonne moeurs avait été constaté par les agents de la force publique, t'aura pris la prune dans l'instant même ....


donc ne psychotte pas , les men in black vont pas forcement débarqué chez toi demain matin...
zen :D :D :D
10361
ornella80 a écrit:
lol(au pire envoie la facture à monsieur, ça vaut bien le service lol)


wé mais la au pire .. ca porte un nom ce que tu viens de dire ;) ....
26
wow les fics etait simpa ici a paris une amande sera le minimum voir aller terminer l'aventure au poste , :? :shock:
46 ans colmar 41
merci de vos reponses ca me rassure, lol....!!!! :lol:
40 ans region parisienne 254
C'est simple, le seul truc ou tu recoit par courrier c'est pour les exces de vitesses ou feu rouge grille et pris en photo etc... Enfin exces de vitesse au flash, si c'est a la jumelle ils t'arretent plus loin. (motards...)

Donc oublies lol t'aura RIEN

Petite anecdote, je rentre de vacances, je sors de l'autoroute pour manger et faire le plein d'essence a Avalon (l'autoroute que ce soit la bouff degueu ou l'essence... c'est mega cher).

Ensuite je reviens sur l'autoroute et y'a un truc de gendarmerie a ce peage.. et comme ma voiture est basse et que par malheur je me suis foutu un peu trop loin.. je temps le bras... Merde... trop loin. du coup je me detache pour pouvoir attraper le truc, ensuite je demarre paske des gens attendent derriere puis je sais pas combien de temps la barriere reste levee ?
Et la de l'autre cote du peage... donc genre a 5m (barriere entre eux et moi)... une dizaine de vehicules de gendarmerie... et je m'attache sous leur yeux :P Je me suis dit ils vont pas prendre l'autoroute pour me suivre ptet juste envoye un truc par la poste ou quoi ? Mais non... rien. et de toute facon ils ont ptet deviner que c'etait pour attraper le ticket que j'etais detache. Bref tout ca pour dire que tout ce que tu recois par la poste c'est les flash mais sinon soit ils t'arretent, soit t'as rien ^^
B I U