MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour

R
30 ans 2
salu je le presente ...
j ai 14 ans et je suis grosse
vous aller vous dire : a 14 ans elle se plain deja ?
je fai 1m60 pour 73kilo
et je  
le vi mal
j espere que se forum va pouvoir m aider !
merci ! :D
37 ans 4879
Bonjour demoiselle...

Tu as 14 ans et à 14 ans on est très influençable, par les médias, les potes, la famille parfois...

Du coup on a tendance à se sentir grosse alors que l'on est un peu ronde, voire juste avec de jolies formes...

Tu te sens grosse je le comprends...grosse c'est assez péjoratif et je pense que tu as une image assez faussée de toi même, le but de ce site c'est de t'aider à te sentir ronde jolie et féminine, mais ça tu sais il y a des femmes de 20, 40 ,60 ans qui n'y arrivent toujours pas, à cause des canons de beauté qu'on nous impose, des réflexions des gens...

Alors l'essentiel même si pour l'instant tu te trouve pas super (comme 99% des filles de ton age je te rassure ;) ), c'est que tu fasse un pas vers l'acceptation de toi, de tes rondeurs et de ta féminité...

Et même si ça vient pas tout de suite l'important c'est d'esayer, et je pense qu'ici on peut pas mal t'aider...

J'ai vingt ans, je pèse 95 kilos pour 1m70 mais j'arrive à me trouver jolie, et à aimer mes rondeurs, à me sentir désirable...chose qui aurait été impossible il y a encore six mois...et je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi ;)

Alors gros bisous et courage, un jour tu verra tu te sentira belle ET ronde(et dans pas longtemps)...
42 ans Nord-Est de la France 3285
Bienvenue !

En esperant que tu trouveras ta palce parmi nous toutes , mais j'en suis certaine, et tu deviendras accro !

A bientot au detour d'un message :)
B I U