MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes annonces ne passent pas

53 ans PARIS 35
Je laisse tomber car je viens de mettre 6 paires de chaussures en vente T.42 et aucune n'est passée alors???? trop dur pour moi.... ou comme je l'ai déjà indiqué  
je suis nulle de chez nulle.Dès que je passe une annonce on me dit lancer une nouvelle discussion et pourtant après le forum, je vais ds BAV, je choisis chaussures XXL et nouveau. J'ai l'impression d'être ds un forum....
45 ans barcelona 5852
Que se passe t il EXACTEMENT quand tu clique sur Envoyer ?
53 ans PARIS 35
merci à vous c super sympa./ Voilà je vais ds bav je choisis la rubrique de l'article que je vends c à dire chaussures xxl et je tape sur nouveau on me répond lancer une nelle discussion. Je mets mon annonce correctement avec photo et puis je clique sur envoyer et plus rien. Plus aucune trace .... comme si rien ne se faisait. Je pense ne pas faire la bonne manipulation. Qu'en pensez vous???? et éventuellement comment dois je faire????
60 ans 91 25732
A ce que je vois la manipulation est bonne. Il y a juste un truc dont tu ne parles pas, même si tu le fais peut-être, c'est donner un titre dans le rectangle du haut.

S'il n'y a pas de titre, ça ne marche pas.

Ce que je viens de te dire est peut-être idiot, mais tant pis je préfère le signaler ! ;)
45 ans barcelona 5852
marybleue a écrit:
merci à vous c super sympa./ Voilà je vais ds bav je choisis la rubrique de l'article que je vends c à dire chaussures xxl et je tape sur nouveau on me répond lancer une nelle discussion. Je mets mon annonce correctement avec photo et puis je clique sur envoyer et plus rien. Plus aucune trace .... comme si rien ne se faisait. Je pense ne pas faire la bonne manipulation. Qu'en pensez vous???? et éventuellement comment dois je faire????


Non mais c'est quoi "plus rien. Plus aucune trace" ?
Il y a bien une page sur laquelle tu atterrit quand tu clique sur "envoyer" !
A quoi ressemble cette page ?

PS : si tu veux qu'on t'aide, merci de poser tes question sur une seule discussion.
53 ans PARIS 35
bonjour,

Désolée mais je n'ai qu'une seule et unique discussion et c trés gentil que plusieurs personnes me répondent.
Je mets un titre ds mon annonce je remplis la case en donnant les informations possibles sur mes chaussures mises en vente
Je clique à la fin sur envoyer et je me retrouve avec mon annonce que je prévisualise et voilà la page ne bouge pas elle reste devant moi!!!!! rien ne part..... A devenir folle!!!!!!
60 ans 91 25732
Mais dis donc... Ca marche maintenant ! :multi: =D>

On les voit très bien tes annonces ! Alors tu as trouvé le truc ? Qu'est ce qui se passait ? Maraboutage d'ordinateur ou petite boulette que tu ne voyais pas ? :lol:
53 ans PARIS 35
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 6816 bytes) in /var/www/html/vlr/forum/attach_mod/includes/functions_thumbs.php on line 188


Et voilà ça ne passe plus de nouveau!!!! marybleue
j'ai le message ci-dessus qui s'inscrit et pourtant rien modifié
60 ans 91 25732
Là je sais ! :D

C'est la photo qui est trop lourde. Il faut l'alléger un peu pour qu'elle puisse passer !
53 ans PARIS 35
OK je vais me débrouiller car les deux suivantes idem elles ont été rejetées.
Je vais retourner voir comment diminuer mes photos. J'ai un hébergeur mais je pense que ça sera idem...
60 ans 91 25732
Tu as des explications sur la façon de procéder ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6875.htm. ;)
53 ans PARIS 35
Re,

Excusez moi de vous déranger mais je ne comprends pas pourquoi des annonces de chaussures sont passées ds le forum Charabia. Qui peut m'aider??? pourquoi et qui décide???? mes annonces de chaussures sont tout à fait normales. Bizarre!!! merci à vous
60 ans 91 25732
C'est écrit dessus, c'est comme le Port Salut ! ;)

Se retrouvent dans Charabia les messages suivants :

Citation:
Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)
B I U