MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moment propice des rapports?

44 ans 77 68
Bonjour à toutes,

Alors voilà bien que je lise tout un tas de choses sur l'ovulation, je me pose encore des questions...

Donc en admettant que j'ai un cycle "parfait" de  
28 jours, j'ovule donc à j14 mais à quelle date suis-je le plus féconde? j13, j14, j15???

Merci d'avances de vos réponses.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je vais te dire ce que mon ggy ma dit ,il faut pratiquer au temps que possible :P
44 ans 77 68
oui je sais c'est ce que le mien m'a dit aussi, le problème c'est qu'après plus d'un an d'essais mon chéri commence un peu a ce lasser car j'ai une fâcheuse tendance à le harceler 3 jours avant et 3 jours après...
Alors j'essaye juste de réduire un peu cette période.
47 ans 1648
bonjour,

déjà si tu veux cibler les moments propices,le mieux est de repérer clairement ton ovulation qui n'a pâs forcément lieu à j14 pour un cycle de 28j,soit par la température soit par les tests.
Pour les tests,ils détectent l'ovulation dans les 12 à 48 heures donc tu peux commencer les tp dès que le test est positif et prolonger pendant 3-4 jours par exemple.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou, j'ai des cycles de 27-28 jours et je suis ovulable le 13-14 jours j'ai fait des tests d'ovulations pour être sûre et maintenant je connais bien mes jours d'ovulations, ce qui ne trompe pas c'est la glaire :? que tu as à chaque ovulation c'est pour faciliter le voyage de ces gentils spermatozoïdes ;) C'est pas très ragoûtant mais c'est vraiment le truc qui te dit que ça y est :kiss: Moi j'en suis à 6 grossesses donc 6 crabes d'amour et ça a marché à chaque fois avec ma méthode glaire :oops: Alors pour être sûre on le fait les 12-13-14-15 :bbb: :bbb: C'est vrai qu'en période ou on décide de faire un bébé je deviens vite psychotée par les date j'ai un calendrier et je compte et recompte une vrai gaga =P~ Et plus tu y penses moins ça vient :twisted: Je te souhaite bon courage :roll: Bisous
B I U