MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle

K
39 ans toulouse 4
coucou à tous et à toutes

je m'apelle camille j'ai 22 ans passés et je vis à toulouse depuis un an avec mon copain.

j'ai découvert ce site il y a déjà  
plusieurs mois en tombant dessus par hasard après avoir suivi des liens et des liens.
je l'avais déjà trouvé très intéressant car contrairement à d'autres sites que ne propose que de maigrir maigrir et maigrir ici au moins on est toutes pareilles et on s'entraide pour trouver des bons plans des bonnes adresses pour s'habiller par exemple.
tout le monde ne veut pas forcément maigir ou du moins devenir maigre, j'ai des formes, de grosses formes et même si je fais attention je resterais toujours enveloppée alors au lieu de ruminer dans mon coin je prends les choses comme elles sont et je vis tout simplement.
j'ai juste besoin de parler avec des personnes comme moi et voir qu'on peut être heureuse comme je suis. j'ai surtout besoin d'astuces pour me trouver de belles chaussures et de beaux habits (ah la mode quand tu nous tiens!!) parce qu'on a la droit d'être bien habillée nous aussi :lol:

donc bref longue présentation désolée...
gros bisous à tout le monde et à bientot sur le forum!
52 ans le havre 1438
bienvenue à toi
52 ans 1512
bienvenue petite nouvelle toulousaine ;)
mais non, elle est très bien ta présentation, au contraire...ainsi, on te connait déjà un peu, et on te connaîtra encore mieux lors de la prochaine soirée VLR à Toulouse
bises
42 ans Nord-Est de la France 3285
Bienvenue a toi sur vlr !

J'espere que tu resteras encrée ici autant que nous !

A bientot au detour d'un post :)
10361
trois prénoms ravissant et une belle présentation ca valait bien une bienvenue ca :)
B I U