MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment fonctionne un achat sur vent*-priv**.com?

39 ans marseille 2582
bonjour à tous!

Suite à l'aide de parainnage d'anne, je me suis laissée tentée par une set de 24 couverts guy degrenne chez eux.
Seulement ils me disent qu'ils ne recevront la  
marchandise que le 30 octobre soit dans 3 semaines... :shock: et qu'ils ne pourront l'envoyer qu'ensuite!

Ils ne disent pas ceci lorsque qu'on valide l'achat donc peut on annuler la vente sous 7 jours pour manque d'informations? (je dis ca mais je compte pas le faire c'ets juste pour info, je veux mes couverts guy degrenne!)

Est- ce que quelqu'un à déjà commandé chez eux?
est ce que c'est sérieux?
Quand est ce qu'on est débités, tout de suite où à l'envoi du colis?
Est ce qu'on recois vraiment les colis 3 semaines aprés ou plus tard?

Bref, Anne si tu passes par là... ;)
44 ans Bas Rhin 2894
J'ai déjà commandé plusieurs fois sur VP (chaussures, lingerie, bijoux, sacs).

Les délais de livraisons sont toujours long (environs 4-6 semaines).
J'ai toujours eu mes produits dans les délais indiqués.
Par contre je ne sais plus quand j'ai été débité sur mon compte...
39 ans marseille 2582
ouf ça me rassure d'un coup :lol:
bon t me diras c'ets pas pressé de recevoir mes couverts, je dois emménager fin janvier donc bon... je peux attendre :lol:
48 ans 10768
tu seras alertée par mail lorsqu'ils t'enverront le colis ;)
40 ans 12494
Tout pareil ! Les delais sont tres long ! un peu plus de3 semaines mais aucun soucis pour la réception et tout est en tres bon etat pour ma part :D
41 ans 639
Merci bien pour ces infos. Je me posais aussi des questions quant au site. Autre chose, le seul règlement est-il en carte? :?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors, oui, le site est très sérieux, sinon je ne serais pas cliente depuis presque 5ans !

Les achats sont débités peu de temps après la fin de la vente et le paiement se fait exclusivement par carte bancaire.

C'est vrai que les délais de livraison sont assez long, suite à la vente, les articles sont commandés chez le fournisseur, il faut ensuite attendre qu'ils soient livrés dans leurs entrepots et seulement ensuite, ils font les envois. Quand tu cliques sur "mon compte" et ensuite "mes commandes", tu peux avoir une idée de la date maximale de réception, sachant que dans la majeure partie des cas, on reçoit nos colis avant.

Et tant que les articles n'ont pas été commandés chez le fournisseur et reçus par vp, il est possible d'annuler une commande, il faut alors aller dans "contact", le remboursement se fait par crédit sur la carte bancaire.

Le jour du départ du colis, on reçoit un mail nous prévenant ainsi que le numéro de suivi, le colis arrive maximum 3 jours après ce mail.

Suis toujours aussi fan de ce site, dommage que pour les ventes intéressantes il y ait souvent plus de clients que de marchandises et qu'il n'y a eu qu'une seule vente "fringues grande taille" pour l'instant !

;)
39 ans marseille 2582
en tout cas sur la vente guy degrenne il y eu des méga réductions par rapport à ce qu'on peut avoir en magasin... je pense que ca vaut le coup!
O
43 ans sud ouest 8
oui c'est un site serieux
moi je commande souvent en ce moment j'attend mes oreillers et ma housse de couette dodo !! j'ai hate !!! :D
42 ans Roubaix 5695
+1. ;)

Je n'ai jamais été deçue.Là j'attends des produits de beauté.Ce qui est bien,c'est qu'ils te previennent quand les colis partiront.C'est à dire que souvent au moment de la commande,ils disent par ex que les produits seront expédiés entre le 05/11 et le 20/11.AU moins tu ne t'inquiètes pas à l'avance si tu ne vois pas tes colis arriver. ;)
39 ans marseille 2582
aujourd'hui il y a unevente téfal les filles !
je vais de ce pas aller y jeter un coup d'oeil ;)
B I U