MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames regardez vous la bosse de l'entrejambe des hommes

F
42 ans 37
oui ca me faire trop d'effet, mais bon mes mur on besoin de peinture blanche. car en prison c'est crade.

et j'aime bien faire les cartes du monde sur mes draps,  
il me manque que la france et je doit les avoir.

A non il me manque un tres petit pays, le BOUTKISTAN. 8====D

MDR.
10361
laglobule a écrit:
! Rien de plus sexy qu'un homme avec les manches de chemise relevées.... :oops:


+1 ;)
10361
Fafe_La_Charge a écrit:
oui ca me faire trop d'effet, mais bon mes mur on besoin de peinture blanche. car en prison c'est crade.

et j'aime bien faire les cartes du monde sur mes draps, il me manque que la france et je doit les avoir.

A non il me manque un tres petit pays, le BOUTKISTAN.

MDR.


okayy prenons rdv alors ... je sais pas mon ton ip ne correspond pas forcement a une adresse de maison de retention de centrale ou autre , mais ca peut etre drole apres tout ...
Même si jusqu'a maintenant j'aimai pas forcement les hommes, on pourra jouer a la crapette, puis on ne sait jamais ya que les imbécile qui ne change pas d'avis :)
F
42 ans 37
Co_lette a écrit:
Fafe_La_Charge a écrit:
oui ca me faire trop d'effet, mais bon mes mur on besoin de peinture blanche. car en prison c'est crade.

et j'aime bien faire les cartes du monde sur mes draps, il me manque que la france et je doit les avoir.

A non il me manque un tres petit pays, le BOUTKISTAN.

MDR.


okayy prenons rdv alors ... je sais pas mon ton ip ne correspond pas forcement a une adresse de maison de retention de centrale ou autre , mais ca peut etre drole apres tout ...
Même si jusqu'a maintenant j'aimai pas forcement les hommes, on pourra jouer a la crapette, puis on ne sait jamais ya que les imbécile qui ne change pas d'avis :)


Oui ca pourras etre cool, je serais le docteur et toi la patiente.
j'aime poser des pansement un peu partout, Ah non je suis gynecologue, j'aime lire sur les levres, mais je ne te dit pas lesquels.
10361
Fafe_La_Charge a écrit:
Co_lette a écrit:
Fafe_La_Charge a écrit:
oui ca me faire trop d'effet, mais bon mes mur on besoin de peinture blanche. car en prison c'est crade.

et j'aime bien faire les cartes du monde sur mes draps, il me manque que la france et je doit les avoir.

A non il me manque un tres petit pays, le BOUTKISTAN.

MDR.


okayy prenons rdv alors ... je sais pas mon ton ip ne correspond pas forcement a une adresse de maison de retention de centrale ou autre , mais ca peut etre drole apres tout ...
Même si jusqu'a maintenant j'aimai pas forcement les hommes, on pourra jouer a la crapette, puis on ne sait jamais ya que les imbécile qui ne change pas d'avis :)


Oui ca pourras etre cool, je serais le docteur et toi la patiente.
j'aime poser des pansement un peu partout, Ah non je suis gynecologue, j'aime lire sur les levres, mais je ne te dit pas lesquels.


okayy tout ce que tu voudra mon tout beau

mais avant de te renvoyer dans ta cellule trois lecons pour toi
*** faire gaffe a ces traces sur le net,
*** ne pas forcement se fier a un avatar
*** apprendre a connaitre qui est qui avant de répliquer a un autre forumeur ..


Ps attends que je regarde , bon ok la bosse est pas trop grande mais je l'ai quand même, et même si je ne suis qu'un homme depuis 40 ans, on se rencontre toujours ? mais on jouera réellement au cartes..
Les mecs c'est vraiment pas ma came :)

fin de la leçon ...
F
42 ans 37
oui monsieur, mais connais tu le mot delire ??
10361
Fafe_La_Charge a écrit:
oui monsieur, mais connais tu le mot delire ??


completement , et tu vois on a bien tous déliré, je sais pas pour les autres, mais pour moi ca a été vraiment un pannard monumental.

tu devrais etre remboursé par la sécu, tellement c'est bon de rire :D

bon allez jai des cours encore a finir ;)
F
42 ans 37
Enorme, comme ma bite. :D
allez j'arrete sinon je vais gouter au BAN.

revenons au sujet...
10361
:D :D :D on a la une belle tete de vainqueur ...
tu fais quoi mercredi soir ? je fait un diner en ville tu veux venir ?
tu nous parlera de tes passions :D :D
42 ans Suisse 2608
Oui une fois et j'en hais honte :oops:

pas du geste en lui même mais sur la personne sur qui je regardais.

J'ai fait ma confirmation il y 3 ans en cours du soir car j'était adulte.
Le prêtre (très mignon d'ailleur oh rehonte la :oops: ) il était jeune une quarantaine d'année et tres charmant mais il mettait des pantalon beaucoups trop trop moulant et lors de nos rencontres mes yeux ne pouvait pas regarder ailleur que là(en tout discretion bien sur)
Trop geant pour pas voire ou la la la rehonte rehonte :oops:

je me fouette seule :fouet:

j'ai quand même bien rit avec les filles du groupes, elles avaient tous remarquées, je me sentait moin pervese d'un coup :lol:
F
42 ans 37
Co_lette a écrit:
:D :D :D on a la une belle tete de vainqueur ...
tu fais quoi mercredi soir ? je fait un diner en ville tu veux venir ?
tu nous parlera de tes passions :D :D


je ne peux pas venir, j'invite quelqu'un a un repas sympatique, ou on aime bien rigoler. attend je te donne son nom, je croit qu'il s'appel Col_lette.

oui c'est bien ca.
46 ans 4830
Le bon dieu a donné des yeux, c'est pour regarder... bon ok vous allez me dire, il t'a donné des mains aussi ben ouai... si y'a moyen... :P :P :P ...

Et comme disait ma grand mère, quand tu veux acheter un beau melon, faut voir la couleur, le sentir... et le tater...et c'est valable pour tout (les mecs aussi donc)... bref je mate... les fesses aussi d'ailleurs... mais le plus érotique à mon sens, ce sont les mains... j'sais pas pourquoi, quand je vois des jolies mains, je les imagine déjà sur mon corps.

:arrow: sors prendre une douche froide avant de devoir sortir la serpillière... :shock:
39 ans Reims 264
Calisto a écrit:
Fafe_La_Charge a écrit:
As tu remarqué que les hommes la range a Gauche ou a Droite....? :D

Avec les copines on "jouait" à voir de quel coté les mecs la rangeait.... AU LYCEE.. :lol:

depuis je regarde les fesses, mais quasiment jamais "la bosse" ;)


JE m'amusais aussi a regardais la fameuse "Bosse" et généralement c'est a droite !! mais dis Calisto maintenant je regarde que les fesses
40 ans 5932
La bosse ? Ah non. Je regarde plutôt plus haut... et de l'autre côté... Le dos, tout à fait ! J'aime les hommes avec des épaules larges, "solides" (pas le dos vouté, les épaules rentrées, donc), ça me donne l'impression d'être en sécurité... :D
60 ans 91 25732
En temps normal, non je ne regarde pas "là", je préfère me concentrer sur les yeux, la bouche, la voix, enfin un ensemble...

Par contre je reconnais que ça m'arrive sur la plage (uniquement quand j'ai mes lunettes parce que myope comme je suis, même si Rocco passe avec un moule-b*** et que j'ai pas mes lunettes, je verrai rien du tout ! :lol: Oui bon alors sauf s'il vient très très près, mais faudra qu'il explique à mon mari ce qu'il fait avec son... à qq cm de mon nez... :lol: )

Donc disais-je, sur la plage ça m'arrive quand vraiment c'est trop flagrant. Il y a des hommes qui ont le truc pour mettre un slip de bain hyper moulant histoire de mettre la bosse en valeur... En général ce sont souvent les mecs pleins de poils avec le médaillon sur la poitrine et le regard style Reiser qui dit "ça vous dirait de venir tirer un ptit coup avec moi à l'hôtel ?" (oui je sais je fais des généralités à deux centimes d'euros, ben tant pis ! :lol: )

Et comme effet sur moi ? Ben rien de rien, je trouve ça ridicule c'est tout ! :lol:
B I U


Discussions liées