MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames regardez vous la bosse de l'entrejambe des hommes

10361
Patty a écrit:
. En général ce sont souvent les mecs pleins de poils avec le médaillon sur la poitrine et le regard style Reiser qui dit "ça vous  
dirait de venir tirer un ptit coup avec moi à l'hôtel ?" (oui je sais je fais des généralités à deux centimes d'euros, ben tant pis ! :lol: )

Et comme effet sur moi ? Ben rien de rien, je trouve ça ridicule c'est tout ! :lol:


quoi ? les mecs au systeme pilleux développé ??? :snipersmile: :2gunfire:
:D :D

décidement patty toi je te kiffe .... :D :D :D
60 ans 91 25732
Tous ceux dont je me souviens étaient poilus genre si leur mère les avait portés deux semaines de plus elles faisaient un ours ! :lol: (je cours là ? ;) )

Je me souviens notamment d'un mec, genre 35 ans , type méditérrannéen, bronzage impec brillant huileux, cheveu noir, oeil noir, médaillon, slip de bain rouge de deux tailles en dessous de la sienne avec des poils qui débordaient de partout, et qui paradait sur la plage... Beuuuurkkk ! :lol:
40 ans 5932
Patty a écrit:
Je me souviens notamment d'un mec, genre 35 ans , type méditérrannéen, bronzage impec brillant huileux, cheveu noir, oeil noir, médaillon, slip de bain rouge de deux tailles en dessous de la sienne avec des poils qui débordaient de partout, et qui paradait sur la plage... Beuuuurkkk ! :lol:
Il a dû en faire rire plus d'un, celui-là ! :lol:
Moi qui ne vais jamais à la plage je croyais que c'était une légende urbaine :D
38 ans HS 173
:D Pour moi sans conteste je préfère regarder les fesses!
Sinon les avant bras c'est bien aussi :oops:
The bosse? non jamais...ou alors ça m'a pas marqué!
41 ans 639
laglobule a écrit:

Moi, ce que je regarde chez un homme (rigolez pas, hein !!!) c'est ses avant-bras ! quote]

Suis assez d'accord, l'interieur des poignés aussi :P
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi je suis hyper curieuse, j'aime observer les gens, et fatalement mes yeux en arrivent à cet endroit-là mais bon je matte aussi les filles. Je regarde les gens en details, ça me fascine perso. J'aime observer les gens, à tous les niveaux.
48 ans Suisse 768
Cessile a écrit:
Moi je suis hyper curieuse, j'aime observer les gens, et fatalement mes yeux en arrivent à cet endroit-là mais bon je matte aussi les filles. Je regarde les gens en details, ça me fascine perso. J'aime observer les gens, à tous les niveaux.


Je suis un peu pareille, et après coup, je me dis "mais je n'ai pas arrêté de regarder tel ou tel endroit, j'ai (encore!) dû passer pour une chtarbée..." et j'ai un peu la honte...

Pour la bosse en particulier, puisque c'est le sujet, oui, je mate, comme le reste! Mais curieusement, seulement si ce qu'il y a autour m'intéresse aussi!
V
106 ans 5489
Je me souviens qu'un jour ma chérie m'a dit être fortement attirée par cette bosse sur le devant des pantalons masculins... :lol:
Bah après tout pourquoi elle ne regarderait pas ? Nous les hommes nous privons nous de regarder une paire de fesses ou de seins ? non...
Alors tant qu'elle ne vas pas toucher :lol:
10361
bon c'est vrai que maintenant avec les baggy on est tranquille ... oufff
62 ans Québec, Canada 1664
Non je n'ai jamais regardé la bosse.

Il faut dire que je suis davantage attiré par le regard, la bouche, le charme qui se dégage d'une personne comme tel.

:D
50 ans Luxembourg 31390
sincerement jamais,mais les yeux et les manieres,oui ;)
42 ans IDF - 78 1276
Bof, je ne regarde pas particulièrement sauf si c'est forcément voyant. Et même comme ça, j'ai plutôt tendance à le plaindre qu'à en mouiller ma culotte. :lol:

Non non non, cette partie-là n'est pas pour moi. On a donné la capacité aux femmes de remarquer plus de 10 détails chez un homme en un seul coup d'oeil, je ne sais plus si la "bosse" en fait partie, mais perso ça commence par les yeux, la bouche, le visage. Suivent les mains, l'allure générale, les épaules, le torse, les hanches, les fesses et les cheveux.
M
40 ans 187
Fafe_La_Charge a écrit:
As tu remarqué que les hommes la range a Gauche ou a Droite....? :D


Cher les tailleurs on dit que l'homme "porte à gauche" ou "porte à droite" (ça doit être plus politiquement correct je pense), et ils le demandent au moment de faire un pantalon sur mesure pour tailler correctement.

Regarder la bosse, ça arrive si elle est vraiment flagrante et c'est plutôt rare (et j'avoue que mon regard se porte dessus sans vraiment faire exprès).

Bon après, chez un homme je regarde plutôt les fesses, le dos, les mains (mmmh), le visage et l'allure générale. Même si depuis que j'ai mon homme je regarde moins (et je le regarde beaucoup :P ).
Pendant un moment (quand j'étais célibataire), c'était presque devenu un sport. Et ça m'amusait de voir de quel côté "portaient" les hommes que je croisais.
42 ans 3006
J'y peux rien, mais alors franchement rien. Ne me clouez pas au piloris please :oops: (toi mon chéri je crois que je vais te faire dormir sur le canapé pendant une semaine...)

J'ai les yeux qui dévient, et franchement des fois j'en ai assez honte, j'ai les yeux qui se posent invariablement dessus. Bon, j'aime aussi le dos, la carrure, les avant bras (les manches de la chemise relevées... mmh) le cou, les popommes ... (fesses). Mais je l'avoue, j'ai les yeux qui sont irréversiblement attirés souvent par "là bas". M'enfin bon maintenant que je suis avec monsieur, ce ne sont plus les autres qui sont sous mon regard, mais celui là...

Enfin bon. Un homme en slip ça ne me fait rien, j'aime pas. C'est trop cru, pas mystérieux, exposé. Alors qu'un jean's... Ou un pantalon habillé moulant... Ahem.
26
moi ma saussiseou plutot mon saucisson ;) je la montre sur la photo , pourquoi ne pas la montrer alors qu'il y'as des milliers de mecs qui payent des fortunes pour l'avoir ....
B I U


Discussions liées