MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je doit toujours faire le premier pas

A
38 ans pau 1
Bonjour

Tout est dit dans le titre, ma copine et moi sont ensemble depuis presque 4 ans le 9 novembre qui arrive, on s'aime mais depuis quelques temps j'ai l'impression quelle  
ne veut plus faire l'amour avec moi. Je m'explique, à chaque fois que je lui montre mon désir pour elle, elle me dit que je ne pense qu'à ça ou qu'elle n'a pas envie car elle est fatigué, bref des excuses, mais le pire selon moi est qu'elle ne montre jamais son désir pour moi. Quand on fait l'amour par contre je vois qu'elle aime ça, mais on le fais une fois par mois et encore si c'est pas plus. Je viens pas ici pour me plaindre mais pour avoir des conseils, car je trouve qu'à 22 et 21 ans et même si on est rond les deux je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit au plaisir.
52 ans strasbourg 6049
peut être se sent elle mal dans sa peau, ou elle a une conception "vieillotte" de l'amour qui veut que c'est l'homme qui doit la convaincre?

parle lui la communication reste le meilleur moyen de résoudre le soucis... et surprend la ;) souvent ca fait du bien :)
44 ans dans les étoiles 177
je ne pense pas que ce soit une question d'être rond ou pas, je pense que d'autres couples rencontrent aussi ce genre de situation, non pour banaliser le problème, mais pour dire que la raison vient peut être d'autre chose. :(
La baisse de désir ne signifie pas la fin d'une attirance physique. :lol: Surprend la, je ne sais pas je n'ai pas non plus réponse à tout :roll: mais, je pense que la surprendre peut parfois faire renaître le désir.
Ou alors il y a aussi la communication, mettre les choses à plat face à face (autour d'un bon dîner improvisé) peut faire avancer la chose.
En tout cas, je te souhaite un bon courrage ;)
26
florette 85je suis totalement d'accors avec toi , 8)
B I U


Discussions liées