MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces méthodes bizarres...pour être enceinte...

N
41 ans 255
Bonjour,
J'ai parcouru quelques forums et j'ai lu beaucoup de messages où les femmes expliquent leurs méthodes pour tomber enceinte. En voici quelques unes :
- ne pas aller au toilette après  
le rapport,
- rester allongée minimum 20 mn après le rapport,
- rester allongée et mettre un coussin sous ses fesses pour surélever le bassin,
- appliquer des huiles,
- boire telle tisane,
etc.

Avez-vous entendu ou lu d'autres méthodes qui permettent d'être enceinte ?
Y croyez-vous ?
Les avez-vous appliqué ?

Merci d'avance pour vos réponses.
S
49 ans landes 490
:lol: faire la chandelle apres un rapport.... \:D/crise de fou rire mais faut tout essayer... :multi:
51 ans 76 10598
J'en avait certainement entendu parlé mais jamais pratiqué.

D'ailleurs, si je faisais celle-ci:

:arrow: ne pas aller au toilette après le rapport

Je peux être sure de me payer une belle infection urinaire. Un des conseils de base pour éviter les infections urilaires est d'aller faire pipi après un rapport. ;)

Sinon, la meilleure des méthodes, c'est de se faire plaisir. ;)
S
49 ans landes 490
mais bon. pas de :bbb: en vue... .si d'autres ont des methodes , je prends aussi
43 ans mantes la ville(78) 4522
faire des tp regulierement ,eviter de se prendre la tête :lol:
112 ans Bretagne 1920
solera a écrit:
:lol: faire la chandelle apres un rapport.... \:D/crise de fou rire mais faut tout essayer... :multi:


:lol: :lol: Pas non plus de bébé en vue, et c'est pas faute d'avoir essayé.
F
48 ans 1434
conseil d'une copine qui après neuf mois d'essai et des cycles cahotiques est tombée enceinte (fille du distilben cela s'annonçait coton pour elle )
aller toucher les bijoux de famille d'une statue dans un cimetière à Paris(un matador au père lachaise si mes souvenirs sont bons)
elle est tombée enceinte dans la semaine qui a suivie (peut-être grace au fou rire qu'elle a attrappé) mais bon je suis prète à toucher beaucoupo de bijousx de famille si cela peut marcher
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
moi j'ovule pas a lors tout ca je vois pas ce que ca m'aurai rapporté....

SI j'ai mon plus c'est surtout suite aux tp a la bonne période et aucun de ces "trucs"
42 ans somewhere over the rainbow 1376
chloeecamille a écrit:


:arrow: ne pas aller au toilette après le rapport

Je peux être sure de me payer une belle infection urinaire. Un des conseils de base pour éviter les infections urilaires est d'aller faire pipi après un rapport. ;)


Je confirme ! Il faut (dans le mesure du possible) passer sur le trone après les galipettes !!
S
49 ans landes 490
Citation:
SI j'ai mon plus c'est surtout suite aux tp a la bonne période

tp quezako???? :oops:

les bijoux de la statue.... :-k dommage c'est trop loin des landes.... :sick:
43 ans mantes la ville(78) 4522
traveaux pratiques les calins ;)
60 ans 91 25732
Dans la série bizarreries, il faut aller au cimetière du Père Lachaise et chevaucher le gisant de Victor Noir (et non Lenoir comme on le pense souvent) afin de favoriser la fécondité . C'était un journaliste mort à 22 ans lors d'un duel avec Pierre Bonaparte auquel il n'était censé assister que comme témoin.

Son gisant sur sa tombe est très réaliste, son pantalon est défait et laisse augurer un superbe... euh... :oops: :lol:

Vous pouvez voir sur cette photo du gisant http://www.pbase.com/sylviedalsace/image/50220478 que des mains coquines (ou autre chose...) se sont fréquemment posées sur cet endroit stratégique... ;)

Sinon, en Bretagne, il y a de nombreux endroits à fréquenter si l'on veut lutter contre la stérilité :
- un menhir et une fontaine à Pleumeur Bodou
- le menhir de Kerampeulven à Berrien, pas loin de Morlaix (il faut frotter son ventre dessus)
- la statue de Sainte Marguerite sur laquelle il faut frotter son nombril, dans la chapelle Sainte Marguerite à Collorec
- la source de la chapelle de Tregurdun (il faut s'asperger le ventre et les seins avec l'eau et jeter trois aiguilles en se signant)
- la jument de pierre à Locronan (celle là j'ai essayé ! ), c'est une pierre druidique qui forme à un endroit un siège en forme de... vulve. Il faut s'asseoir dans le siège mais il y a d'autres rites.
- le menhir de Kerdef (dit le géant de Kerdef) à Carnac...

Et encore beaucoup de menhirs (forme phallique oblige...) de fontaines, de statues de saints...
wizou a écrit:
chloeecamille a écrit:


:arrow: ne pas aller au toilette après le rapport

Je peux être sure de me payer une belle infection urinaire. Un des conseils de base pour éviter les infections urinaires est d'aller faire pipi après un rapport. ;)


Je confirme ! Il faut (dans le mesure du possible) passer sur le trône après les galipettes !!


Et après une sodomie, pour éviter les infections, il faut faire c*c*?
Ça se fait pas sur commande?
112 ans Bretagne 1920
Ganateme1er a écrit:

Et après une sodomie, pour éviter les infections, il faut faire c*c*?
Ça se fait pas sur commande?


:roll: :roll: :roll:
N
41 ans 255
Je ne pensais qu'il fallait faire un véritable pélerinage dans les campagnes et cimetières français pour tomber enceinte :lol: :lol: :lol:
Je vais devoir demander au moins 3 semaines de congés pour appliquer toutes ces méthodes :roll: (pas sure que mes patrons soit ok)
Ma soeur est en essai pour un deuxième depuis 1 an 1/2 et elle se ruine en cierges. Dès qu'elle a l'occasion, elle va dans l'église pour mettre un cierge. Elle en met depuis le début et pourtant...

Mais bon c'est toujours bon de se dire que c'est grâce à ça ou à autre chose qu'on a réussi et pourquoi pas se dire tout simplement c'est grâce à notre amour.

Bonne journée à tous
B I U