MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces méthodes bizarres...pour être enceinte...

P
41 ans RP 658
ah titine moi on m'a dit qu'il fallait le faire tout les 2/3 jours car on m'a dit que les zozo restait dans le corps env 4 jours

enfin avec des  
on m'a dit :roll:
41 ans Tours 2247
On m'a dit aussi de faire des pauses de 3 jours pour que les spermatozoides soient plus nombeux. Mais on m'a ausssi dit qu'en periode d'ovulation il fallait le faire 1 à 3 fois par jour.
En résumé: Personne n'a LA solution
L
40 ans strasbourg 204
titine-goutte a écrit:
moi je suis athée donc pour la prière c'est un peu raté :lol: semaine de travaux pratiques semaine prochaine.

Par contre on m'a dit également qu'il fallait "le" faire tous les jours pour une meilleure qualité des zozos, est ce bien le cas ?


Je dirais que NON
tout simplement si tu "le" fait tous les jours les zozoides de monsieur seront "dilué" (en moins grande quantité il faut lui laisser un temps de production)
et puis un zozoide a une durée de vie in utérus de 2 à 3 jours (voir même 4)
donc le mieux c'est tous les deux jours (ils seront en nombre et en forme suffisante)

ensuite il faut faire crac-crac la veille ou deux jour avant l'ovulation
parce que c'est tout de suite aprés l'ovulation que la "rencontre" zozo et ovule doit avoir lieu

bon c'est ce que je me souviens de mes cours de bio de terminal S(disons qu'à ce moment là c'était très intéressant d'écouter)
L
40 ans strasbourg 204
pendant l'ovulation c'est déjà trop tard je dirais
parce que dès que l'ovule est expulsé de l'ovaire il faut de suite que la fécondation est lieu(rencontre zozo + ovule) et après la cellule (les cellules) oeuf descendent les trompes en se multipliant
arrivées dans l'utérus elles s'accrochent (se nident) dans la paroie utérine
pour y restées 39 semaines (41 SA)

enfin voila une fois l'ovulation passée tu peux même ne plus faire crac-crac mais bon il faut "s'exercer" lol
L
40 ans strasbourg 204
en parlant de mixture il me semble que c'est à se moment là que monsieur buvait une boisson faite par lui:
lait + bananes + chocolat en poudre + beurre de cacahuète

le truc bien bien riche
il le buvait froid

est-ce que ça nous a aidé à faire un bébé du premier coup = aucune idée
56 ans Saint Pathus 2074
les filles,

Je viens de vérifier pour ce qui est des dates de la période de fécondité, alors bien sûr ça dépend de chacune car chaque femme est différente.

Ensuite, si on a des cycles réguliers, la date de l'ovulation est 14 jours avant et la période de fertilité serait 4 jours avant l'ovulation et 24 heures après.

Il paraît également que 20% des femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfants ou ont des difficultés à en avoir, ne connaissent pas la date exacte de leur ovulation (cycles irréguliers etc) :shock:

bon j'ai hâte d'attaquer les tp moa et quel cadeau ce serait un +++ pour mes 40 ans (je sais on peut rêver mais bon, l'espoir fait vivre) :oops:
41 ans Tours 2247
merci pour ces precisions! En fait je me rend compte que j'étais mal informée: Si c'est pas malheureux à mon age! Je pensais qu'on ne pouvait concevoir un bébé qu'à partir de j-14 jusqu'à j-18 maximum.

J'ai rendez vous lundi prochain avec mon medecin, j'ai hatte que ca avance.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ca me demenge depuis plusieurs jours de mettre cette methode bizarre qui a marché pour nous...


Injections dans le ventre tous les jours pendant 2/3 semaines, deux echo endovaginales et pds au petit matin par semaine, une piqure dans les fesses au bout du compte et des tp +++ pendant les 4 jours qui suivent. Renouveler ca 5 fois et vous obtenez mon bébé!







:sifl: :sifl: :sifl: :sifl:











OK :peur:
41 ans Tours 2247
Bizarre ou pas peu importe la méthode: L'essentiel c'est que tu aies eu ton bébé et au bout de 4 ans j'imagine que ta joie a du être immense.
B I U