MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frank Dubosc

7404
voilà un humoriste que j'apprécie vraiment. Très heureuse de voir que son one man show "j'vous ai pas raconté" était rediffusé cet après-midi sur "comédie!" je me précipite et pendant  
un long moment en effet j'apprécie...jusqu'à ce que son humour entame un drôle de virage...il raconte ses conquêtes anglaises et parle d'une fille tombée amoureuse de lui mais ça ne pouvait aller puisqu'à eux deux ils faisaient 200kg
je suis vraiment déçue parce que le reste était du même ordre :roll:

bref pour moi c'est vraiment dommage...on peut faire rire en évitant les questions raciales et physiques non?
40 ans Bruxelles 7458
Ah oui tu parles de Sandy (kilos)? :lol:
Ben moi j'ai trouvé ça très drôle :oops: ;)
Ca ne me met pas hors de moi quand on parle/se moque des gros, pas plus que quand on le fait pour les maigres, les rabbins, les blondes,les belges, tout ce qu'on veut.
C'est de l'humour, je ne pense pas qu'il faille aller voir plus loin en fait...
En tous cas moi j'ai beaucoup ri. Chaque fois qu'on se moque (humour hein, pas méchanceté) d'un gros, zom me regarde pour voir si je ne tique pas et du coup je me dis que je suis ptêt anormale :lol:
46 ans france 684
je pense qu'il joue un role de gros nul et je pense qu'il vas au bout de son role!
il a bien raison de ce moquée de nous!!apres tout il faut de l'humour sur tout le monde sinon on se prendrait trop au sérieux!!!
bizz
sev
48 ans near Paname 666
Je suis d'accord avec toi Minimog je pense qu'on peut rire de beaucoup de chôses, les religions, le physique, etc...
Même si pour la religion ça m'fait des fois un peu de mal :o> mais encore une fois c'est à moi de pas l'ecouter si ça me plait pas.
La limite je pense est dans la repetition et l'insistance sur la vanne
Le truc Eve c'est qu'il faut pas que ça devienne son fond de commerce c'est tout...et je crois pas que ce soit le cas là (mais je connais pas tt de F Dubosc).

Et c'est fait je pense avec beaucoup de tendresse connaissant la sensibilité de type.
Tu sais y'en pour qui des fois c'est une façon d'exorciser une douleur à l'interieur l'humour.
Que ce soit chez l'humoriste ou celui qui l'ecoute d'ailleurs.
42 ans Oise(60) 816
Moi aussi ca me fait beaucoup rire
Je prend pas ca mal du tout
Faut vraiment pas le prendre au 1er degres ;)
C
37 ans calvados 1083
Eh bien, j'apprecie ce comique aussi. Il est vrai qu'au début, nous pouvons être toucher par ce sketch qui n'est pas très flatteur, je dois bien l'avouer. Cependant, si tu te souviens de tout le spectacle, il joue le rôle d'un macho mal demanché qui prend plaisir à tromper et à être un maitre en l'art de l'infidélité! :?

Je me permet aussi de cité le célèbre comique quebecois: Anthony(non, non, je ne sais pas écrire son nom de famille correctement lolll) qui, lui aussi, deprecie les ronds(mais les personnes atteintes de maigreur aussi ;) ) .Tout comme lui(revenons en France loll), Jean-Marie Bigar, Anne Roumannoff, Michelle Bernier ou tout autre comique de scene jouent un rôle. :)

Maintenant, on peut se demander comment ont-ils leurs idées de spetacle?
Viennent-elles de leur personnalité? Leurs opinions? Ou bien des sujets et moqueries qui font fureurs(tabous, vulgaires, choquants, moqueurs, naifs...) dans notre société.
Pour attirer le public, il faut employer des choses qui plaisent, qui deplaisent et qu'on n'ose aborder dans la vie de tout les jours. :)

Ne pouvons-nous pas dire qu'ils disent tout haut ce que nous pensons tout bas? :)

valà, j'arrête là, j'en vois déjà qui ronflent! :lol:
39 ans Rouen 2073
je me souviens pas avoir entendu cete histoire mais c'est un comique ke j'apprecie aussi (normal il est de chez moi lol).

Personnellement je ne pense pas qu'il faut voir une attaque a propos des gros comme l'ont di les autres au-dessus c'est comique qui joue un role et puis c'est a nous de se moquer de lui il a raté quelque chose en stoopant cette histoire avec cette fille ... il c pas ce qu'il rate son personnage :lol:

Sinon j'aime bien kavanah (anthony), roumanoff, bernier et cartouche. Bigard je le trouve trop vulgaire depuis quelques années.
13610
Au départ je le trouvais nul ce mec.
Pis à force de regarder ses sketchs, il a commencer à me plaire.

J'ai surotut l'impression qu'il se moque plus de lui et des hommes qu'autre chose. Il n'hésite pas à parodier des situation, òu à se parodier lui-même!
48 ans near Paname 666
ouais en fait comme il a été dit il se moque plus des gens qui ont une attitude presuqe condéscendante envers les "ronds", qu'il n'attaque direct...

et pis j'vais pas t'raconter ma life mais si je commençais à prendre mal toutes les vannes qui me concernent (physiquement, mes croyances, qui je suis et où j'habites) j'aurais pas fini...

@+
7404
bon ben je devais être de mauvaise humeur moi :? à lire vos réactions je me dis que je suis peut-être passée à côté de quelque chose, vais essayer de le regarder à nouveau, plus intelligemment cette fois ;)

merci
37 ans dijon 155
sandy ahah come euh centdix kilos
ouais ca va fo le prendre au seconde dégré moi la premiere fois euh jépo trop apprécier mais bon on se moke bien d autre gens
39 ans marseille 2582
moi jle trouve nul il me fais pas rire bref je l'aime pas trop
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Bien tombé que vous en parliez, hier j'ai vu le dvd de son nouveau spectacle.

J'ai rit tout du long, surtout quand il decrit une gonzesse horrible. Puis viens Sandy!

J'ai pris la mouche, ce qui est rare en voyant en plus mon homme en rire puis je me suis rendue compte de mon manque d'humour en repensant a certains personnages de son spestacles "tu veux l'apero!" et ce qui m'a le plus touché c'est finalement ses reflexions sur les roux car j'en suis une

Et oui j'ai tous les defauts lol
50 ans 86 832
j'adore ce mec :D il m'éclate! ET franchement le fameux sketch de Sandy,me fait bcp rire aussi! D'ailleurs ça me fait penser que je devrais voir son dernier spectacle "romantique",ça doit être trop bon........
C'est son avant dernier spectacle qui m'a fait hurlé de rire,voyez quand il est mer,alors là j'explose de rire!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il me fait également beaucoup rire. J'aime sa façon de tout tourner en dérision. Il se moque de tout le monde et pas spécialement des gros. De plus, je n'y trouve pas une once de méchanceté.
B I U