MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere fois

P
39 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Enfin.... pourquoi le missionnaire ? On en sait rien du tout, et ne va pas lui mettre des idées pareilles en tête ! :lol:


meme  
po vrai d'abord, avec les fesses un peu revelé c'est genial, et pis n'oublie pas que c'est sa premiere fois, elle va pas faire le kamasutra version hardcore :lol:

tu fais comme tu le sens, pour l'epilation rien ne t'y oblige, un peu d'entretien et suffisant, si tu n'a pas envie de faire quelque chose ne le fais pas, laisse toi porter par des ressentis et n'oublie pas de te proteger
60 ans 91 25732
Ninou s'il te plait, autant en écriture qu'en amour, il est important de prendre son temps... ;)

De même que j'espère que monsieur ne se précipitera pas sur toi pour bâcler tout ça en 5 minutes, il faudra prendre ton temps aussi et je te conseille de commencer tout de suite, en laissant le langage sms au placard. C'est aussi pénible qu'un câlin mal fait ! ;) :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Athy a écrit:
Provence a écrit:
Enfin.... pourquoi le missionnaire ? On en sait rien du tout, et ne va pas lui mettre des idées pareilles en tête ! :lol:

meme po vrai d'abord, avec les fesses un peu revelé c'est genial, et pis n'oublie pas que c'est sa premiere fois, elle va pas faire le kamasutra version hardcore :lol:


:lol: J'ai pas dit que c'était pas génial ! J'aime bien moi... j'aime même beaucoup ;)
Simplement, lui dire que forcément elle va faire çà, et que çà... non pas d'accord... si çà se trouve çà sera tout autre chose... ;)
46 ans colmar 41
mdr....je ne tiens plus, lol..... :oops:
C
53 ans 1965
Lubrifiant, champagne, fraise et crème chantilly...

Pour le reste c'est l'imagination au service de vos désirs... ;)
46 ans colmar 41
desolée pour le language sms ms je vais faire attention maintenant ;)

alors pour notre soiree, il m'a dit hier soir, qu'il s'occupe de tout, que j'ai besoin de rien ramener...;Juste moi...lol!!!
je sais qu'il a déja prevu une bouteille, lol.... :lol:
et pour la suite je vous dirai ca plutard....
merci encore
bises :D
V
106 ans 5489
ninou68 a écrit:
desolée pour le language sms ms je vais faire attention maintenant ;)

alors pour notre soiree, il m'a dit hier soir, qu'il s'occupe de tout, que j'ai besoin de rien ramener...;Juste moi...lol!!!
je sais qu'il a déja prevu une bouteille, lol.... :lol:
et pour la suite je vous dirai ca plutard....
merci encore
bises :D

Et bien te te prends pas plus la tête... et occupe toi juste de toi :)
Amuse toi bien ;)
46 ans colmar 41
une petit question encore qui me vient a la tete....elle est peut etre "conne" mais est ce que l'on saigne automatiquement la 1ere Fois??? :roll:
G
33 ans 1593
ninou68 a écrit:
une petit question encore qui me vient a la tete....elle est peut etre "conne" mais est ce que l'on saigne automatiquement la 1ere Fois??? :roll:



Non ;) Personnellement j'ai pas saigné, ou si peu que c'était pas voyant ;)
N
36 ans Mayenne 77
Pas du tout saigné moi !

Que du plaisir la première fois (protégée !!) !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ce n'est pas automatiquement la première fois. Moi, j'ai saigné lors de mon troisième ou quatrième rapport avec mon chéri (et ça n'a pas fait mal)
V
106 ans 5489
ninou68 a écrit:
une petit question encore qui me vient a la tete....elle est peut etre "conne" mais est ce que l'on saigne automatiquement la 1ere Fois??? :roll:

au vu des réponses au dessus ce n'est pas systématique...
Ceci dit une serviette bien placée peut éviter de tacher les jolis draps de soie :P :lol:
F
42 ans 37
oui et apres il faut "accroché la serviette au balcon, pour montré a la foule que c'etais la permiere fois " NON ?

oui une serviette peut etre bien utile.
V
106 ans 5489
Fafe_La_Charge a écrit:
oui et apres il faut "accroché la serviette au balcon, pour montré a la foule que c'etais la permiere fois " NON ?

oui une serviette peut etre bien utile.

Blanc avec une tache rouge... c'est pas le drapeau du japon ça ? :lol:
F
42 ans 37
oui, mais il faut que ca saigne pas mal quand meme.
B I U


Discussions liées