MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere fois

C
46 ans 47
Salut Ninou.... :D

Je vais apporter ma modeste contribution à ton message..
Il m'a beaucoup touché parce que ça m'a rappelé la première fois avec mon chéri (avec toutes les  
questions en moins !!)

Moi aussi j'ai eu ma première fois "sur le tard", il y a presque 2 ans tout juste, j'avais 24ans...

C'est bien qu'il sache que c'est la première fois pour toi. Pour moi c'était pareil et il m'a dit plus tard, qu'il avait été très touché d'avoir été MON premier ;)

En revanche, je ne m'étais pas posé mille question... Epilée, pas épilée, bougies, pas bougies.... Bien sûr que ça compte, mais c'est pas le plus important... Il faut se préparer à accueillir l'autre pour la première fois, c'est quelque chose que tu n'oublieras jamais, donc il faut surtout se préparer dans sa tête.

Et on entend souvent dire que "la première fois c'est pas génial", "qu'on ne ressent pas grand chose, a part que ça fait mal".... etc..
Là aussi, ne te mets pas la pression. Toutes les femmes étant différentes, toutes les premières fois le sont aussi !
pour ma part, j'en garde un merveilleux souvenir, sans douleur particulière (pour rpondre à ta question, je n'ai absolument pas saigné.)et avec un immense frisson me parcourant tout le corps pendant cet instant... Apparemment, ton chéri n'a pas l'air "bourin" :lol: d'après ce que tu nous dit, donc....

Voilà, donc tout ce que je pourrais te dire, comme ça à déjà été dit plus haut, laisse toi aller, détend toi, profite à 100% de ce moment unique sans te poser mille et une question et je suis sûre que tout ce passera pour le mieux ;)
C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas !!! ;)

Bon Week End !

Sandra
46 ans colmar 41
ben voila rentree de ma soirée avec lui, c'etai sympa, pas eu vraiment mal, saigne un peu ms pas la total extase...,lol...tout a ete parfait, il avait prevu , bougies, creman....il etai doux, respectueux, attentionne...;preliminaires que j'ai bcp aime...mais pas de preservatif, pfffffffff....enfin pas sous la main qd il aurai fallu dc il a ejaculer en dehors dc me demande si je cours des "risques" quelquonques...???
je sais c'est pas bien ms voila....!!!

pas contre ce matin je l'ai trouve distant.... :roll:
C
46 ans 47
Ce qui est fait est fait...
Je ne sais pas si tu prends une contraception, mais si c'est le cas, a priori, (et je dis bien "a priori !), tu peux écarter tout risque de grossesse...

En revanche, pas de protection contre les MST..... :x donc ça c'est pas terrible !!!! Le préservatif est le seul moyen de se protéger de toutes ces "cochoneries" ! On nous rabache assez les oreilles pour ça (et tant mieux !)
Mais pas assez apparemment... :?

J'ai du mal a comprendre ce genre de comportement...

Je me suis retrouvé une fois avec mon chéri dans cette situation au tout début, dans le feu de l'action on a eu très envie l'un de l'autre, mais compte tenu du fait qu'on n'avait pas de préservatifs sous la main, on s'est abstenu..... Et m'a première fois a été AVEC préservatif, même si j'avais une confiance aveugle en lui...
Plus tard il a fait des tests de dépistage, et c'est après qu'on a dit bye bye à ce petit bout de latex !

Je ne suis pas là à te faire la morale, ce qui est fait est fait, encore une fois, mais ça me fait toujours bondir quand j'entend des choses comme ça !
Surveille quand même si dans les jours ou les semaines qui viennent tu ressens la moindre petite gêne (brûlure, picottement...), n'hésite pas à aller chez ta gynéco (mieux vaut consulter pour rien !) et sinon, tu sais que tu peux faire un test de dépistage du vih dans qq semaine pour te rassurer... ;)

Le but de mon message n'est pas de t'affoler !!!!!! Je suis juste en train de te dire qu'il faut faire attention à soi et ne pas avoir de comportement "à risque" à l'avenir (par ex en ayant tjs qq préservatifs dans le sac à main ;) )

En ce qui concerne son comportement de ce matin, essaye peut-etre de discuter avec lui, si ça se trouve, ça n'est qu'une impression que tu as...

encore une fois, surtout ne prend pas mal ce que je viens de te dire !!!!!
C'est juste mon avis que je partage avec toi, ça n'engage que moi ! ;)

@+
60 ans 91 25732
Pas de préservatif alors que tout était prévu ?
Et distant ce matin ?

J'aime pas bien ça moi... :?
44 ans 2506
ninou68 a écrit:
ben voila rentree de ma soirée avec lui, c'etai sympa, pas eu vraiment mal, saigne un peu ms pas la total extase...,lol...tout a ete parfait, il avait prevu , bougies, creman....il etai doux, respectueux, attentionne...;preliminaires que j'ai bcp aime...mais pas de preservatif, pfffffffff....enfin pas sous la main qd il aurai fallu dc il a ejaculer en dehors dc me demande si je cours des "risques" quelquonques...???
je sais c'est pas bien ms voila....!!!

pas contre ce matin je l'ai trouve distant.... :roll:


Salut !

Sans vouloir casser l'ambiance, je suis du même avis que Patty, j'aime pas beaucoup ça.. :roll:

Lui as tu demandé le pourquoi de cette distance ?

Pour ce qui est du fait que vous ne vous soyez pas protégez, je pense que tu devrais demander à ton chéri de faire les test de dépistage des différentes MST, pour plus de sécurité...
46 ans colmar 41
pas de soucis et je sais que tout cela n'est pas bien....!!!!

alors pour ce qui est de ce matin et que je trouvais qu'il etait distant il vien de me dire que je devais arreter de me faire des films, lol....c'est mon imagination....car j'etais persuade que je n'allais plus le revoir apres avoir coucher avec....!!!
50 ans montpellier 244
ninou68 a écrit:
ben voila rentree de ma soirée avec lui, c'etai sympa, pas eu vraiment mal, saigne un peu ms pas la total extase...,lol...tout a ete parfait, il avait prevu , bougies, creman....il etai doux, respectueux, attentionne...;preliminaires que j'ai bcp aime...mais pas de preservatif, pfffffffff....enfin pas sous la main qd il aurai fallu dc il a ejaculer en dehors dc me demande si je cours des "risques" quelquonques...???
je sais c'est pas bien ms voila....!!!

pas contre ce matin je l'ai trouve distant.... :roll:



;) contente que tout se soit bien passé ;)
46 ans colmar 41
je reviens vous donnez de mes nouvelles apres cette nuit la....car franchement je ne sais plus ou jen suis et men veux davoir cru en ses belles paroles....des sms et su msn avec lui apres cette nuit....et kelkes jours apres au telephone il me di kil est alle voir ses enfants chez son ex et ke la ils ont couches ensembles et du coup il lui faut du tps pour reflechir car il ne sait plus ou il en est kil tient a moi et tout et tou....ms en attendant poi je suis la a attendre....il me manke....j'a trop envie de le revoir....et pour couronne le tout j'ai du retard de 2 jours dans la venue de mes regles....pfffffffffff.......une histoire de merde!!!!

:x
52 ans 1512
ninou68 a écrit:
je reviens vous donnez de mes nouvelles apres cette nuit la....car franchement je ne sais plus ou jen suis et men veux davoir cru en ses belles paroles....des sms et su msn avec lui apres cette nuit....et kelkes jours apres au telephone il me di kil est alle voir ses enfants chez son ex et ke la ils ont couches ensembles et du coup il lui faut du tps pour reflechir car il ne sait plus ou il en est kil tient a moi et tout et tou....ms en attendant poi je suis la a attendre....il me manke....j'a trop envie de le revoir....et pour couronne le tout j'ai du retard de 2 jours dans la venue de mes regles....pfffffffffff.......une histoire de merde!!!!

:x


Salut ma belle,
je vais être pragmatique pour une fois
donc, problème prioritaire : ton retard de règles. Il faut savoir ce qu'il en est, avant de psychoter, donc tu vas en pharmacie acheter un test.
problème n°2 : toi et lui. Mais, là, je ne sais pas trop...comment ça se passe d'ordinaire, c'est lui qui te contactes en premier ? A-t-il "changé" dans sa manière de te parler, de t'écrire ? T-a-t'il proposé de vous revoir, même s'il ne sait plus où il en est ?

Ah, et puis, à ta place, moi je lui dirais pour les 2 jours de retard...après tout, vous étiez deux, lui non plus n'a pas pensé aux éventuelles conséquences. S'il y a un soucis, une angoisse, cela doit se gérer à deux, non ? Parce que toi toute seule, face à cela, c'est dur.

Bises, courage
43 ans Paris 766
Ninou, il y a certains détails de ton histoire que j'ai du mal à saisir...
Tu as 30 ans, tu as eu ta première fois il y a quelques jours.

Tu n'as pas pris la précaution de prendre la pillule.
Et pire, tu n'as pas exigé le préservatifs.
Tu l'as fais avec un homme qui n'avait pas l'air d'être engagé envers toi...

Je ne comprend pas, tu ne peux pas dire que tu n'es pas au courant qu'il faut pillule + préservatifs pour éviter tout genre de problème???
46 ans colmar 41
pour ce qui est des precautions je sais c 'est de l'inconscience ms au moment ou ....je lui ai di "preservatif" et lui "tu prends pas la pillule?"....et voila ce qui ne devait pas arrive est arrive.....je sais je men veux....ms voila....!!!!
en general c moi ki le contact en 1ere car c tro long de ne pas avoir de nouvelles de lui et au telephone il ma bien di ke je pouvais lappeler qd je veux....il lui faut du temps pour reflechir, tout est melange ds ma tete ...il me parlai avec tellemen de haine envers son ex je ne comprends pas ms me dit kil fait ca pour ses filles.....moi j'ai envie de le revoir si ce nest que pour parler de tout ca....et pour le retard dimanche je lui ai ecrit par texto ke jattendais avec impatence mes regles ke je stressai ms rien en retour....pour le test je dois le faire a combien de jour de retard? j'ai pense jeudi....pffffffffffff!!!!!
V
106 ans 5489
Ce qui est fait, est fait Ninou68... ne revenons pas dessus même si c'est de l'inconscience que de le faire sans préservatif...
D'autant qu'il s'est empressé derrière de recoucher avec son ex.
Pour moi tu devrais faire test de grossesse + HIV au cas ou...
Ce qui est sur c'est que ce mec est tout sauf fiable. Certes il est facile de juger, mais quelqu'un qui parait froid apres avoir couché, puis retourne par "accident" avec son ex, a mon avis tu ne peux lui faire confiance.
Il a pas l'air honnête avoir toi et il ne t'a pas respecté... s'il l'avait fait la toute première chose qu'il t'aurait dit c'est "préservatif"...
46 ans colmar 41
Noub a écrit:
Ce qui est fait, est fait Ninou68... ne revenons pas dessus même si c'est de l'inconscience que de le faire sans préservatif...
D'autant qu'il s'est empressé derrière de recoucher avec son ex.
Pour moi tu devrais faire test de grossesse + HIV au cas ou...
Ce qui est sur c'est que ce mec est tout sauf fiable. Certes il est facile de juger, mais quelqu'un qui parait froid apres avoir couché, puis retourne par "accident" avec son ex, a mon avis tu ne peux lui faire confiance.
Il a pas l'air honnête avoir toi et il ne t'a pas respecté... s'il l'avait fait la toute première chose qu'il t'aurait dit c'est "préservatif"...


ouai....par apres lors d'un conversation je lui avais dit et sa reponse etait "oui je sais j'aurai du!!!!"

je men veux.....!!!!

pour le test hiv on ma conseille dattendre 3 mois.....
V
106 ans 5489
ninou68 a écrit:
Noub a écrit:
Ce qui est fait, est fait Ninou68... ne revenons pas dessus même si c'est de l'inconscience que de le faire sans préservatif...
D'autant qu'il s'est empressé derrière de recoucher avec son ex.
Pour moi tu devrais faire test de grossesse + HIV au cas ou...
Ce qui est sur c'est que ce mec est tout sauf fiable. Certes il est facile de juger, mais quelqu'un qui parait froid apres avoir couché, puis retourne par "accident" avec son ex, a mon avis tu ne peux lui faire confiance.
Il a pas l'air honnête avoir toi et il ne t'a pas respecté... s'il l'avait fait la toute première chose qu'il t'aurait dit c'est "préservatif"...


ouai....par apres lors d'un conversation je lui avais dit et sa reponse etait "oui je sais j'aurai du!!!!"

je men veux.....!!!!

pour le test hiv on ma conseille dattendre 3 mois.....


Oui, il faut attendre, mais il faut le faire :)
Même si c'est dur, je serais tenté de te dire de l'oublier. En peu de temps il t'a donné tous les signes d'un mec pas fiable et qui ne respecte pas la femme..
46 ans colmar 41
merci bcp noub...OUBLIER c'est ce quune amie me dit de faire....c'est ce quil y a de mieux a faire meme si cela est dur....
B I U


Discussions liées