MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere fois

V
106 ans 5489
ninou68 a écrit:
merci bcp noub...OUBLIER c'est ce quune amie me dit de faire....c'est ce quil y a de mieux a faire meme si cela est dur....

C'est dur sur  
le moment et pendant une courte durée...
Mais si tu reste avec lui et qu'il continue comme il l'a fait jusqu'à présent, ça ser bien plus dur encore :)
Bon courage à toi :kiss:
46 ans colmar 41
oui je le sais...!!!

merci pour tout...bisous
60 ans 91 25732
Patty a écrit:
Pas de préservatif alors que tout était prévu ?
Et distant ce matin ?
J'aime pas bien ça moi... :?


Désolée mais j'aime toujours pas bien ça... :?

Monsieur se la joue amoureux puis dès qu'il a eu ce qu'il veut, se rappelle subitement qu'il a une famille et ne sait plus où il en est... (et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ! :evil: )

Monsieur confond contraception et protection contre le HIV (parce que lui aussi il a pris un risque. D'accord tu étais vierge, mais on peut contracter le HIV autrement, qu'est ce qui lui garantissait que tu n'étais pas porteuse du virus, à part ta bonne foi ?). Et puis il aurait pu te demander avant si tu prenais la pilule au lieu d'attendre le moment où on sait pertinemment que c'est difficile de s'arrêter non ?

Il aurait pas du ??? :shock: Pauv' bouchon va ! (je parle de lui là, pas de toi). Mais c'est vrai à son âge il savait pas le pauvre !! :evil:

Je suis désolée de dire ça, mais s'il l'a fait avec toi, il a très bien pu le faire avec une autre... En tout cas tout ça manque tellement de respect de toi... Je le trouve bien "léger" à tous les niveaux le monsieur... :evil: :? Il aurait juste voulu "tirer son coup" il ne s'y serait pas pris autrement... :?

Pour ce qui est de votre relation, c'est toi qui vois, mais pour ma part, à ce que tu en dis, je n'attendrais pas trop de concret... Sauf si tu as envie de jouer Back Street et d'attendre que monsieur daigne te voir quand il aura une petite envie (rends toi compte, il ne prend même pas la peine de t'appeler ou de t'envoyer un texto !) il vaudrait mieux lui dire au revoir et pas merci...

Il faut surtout penser à toi. Donc d'abord test de grossesse pour voir si ce retard annonce une grossesse ou pas, puis test HIV.

Et puis si jamais c'est vraiment un pauvre type, t'en fais pas trop va, on fait tous des erreurs... Ils ne sont pas tous comme ça et tu n'auras pas de mal à trouver mieux ! :)
10361
Il aurait juste voulu "tirer son coup" il ne s'y serait pas pris autrement... Confused . il vaudrait mieux lui dire au revoir et pas merci... Il faut surtout penser à toi. Donc d'abord test de grossesse pour voir si ce retard annonce une grossesse ou pas, puis test HIV. ..Et puis si jamais c'est vraiment un pauvre type

Patty en synthétisé +100

préserve toi et pense a toi .. des " nazes" yen a des tas, des mecs bien aussi ;) courage .. et tire lui la chasse dessus :kiss:
52 ans 1512
re-

pour le test de grossesse (test pipi en pharmacie), tu peux le faire de suite, c'est fiable dès le premier jour de retard.

pour le gars, ben, lui il ne m'a pas l'air du tout fiable en revanche :( Il devrait être là, avec toi, ou au moins te soutenir, que ce soit au téléphone, msn, etc.

encore une fois, bon courage à toi, bises
41 ans Montréal 1666
Ninou, j'ai lu rapidement et en diagonale comme je dois partir bientôt.

Je ne sais pas quand tu l'as fait mais je voulais juste te rappeler que la pillule du lendemain montre une bonne efficacité jusqu'a 72 heures après une pénétration risquée. Certains médecins la prescrivent même plus tard et si ça fonctionne comme au Québec, tu peux te la procurer en pharmacie sans rendez vous.

Ne panique pas. Un retard de menstruations peut aussi être du au stress ou à un choc émotionnel, entre autres choses. Ça pourrait être ce qui t'arrive.

Si tu veux, écris moi en MP, on pourra calculer ensemble la probabilité que tu sois enceinte si tu connais bien ton cycle. C'est sur que le plus fiable reste un test de grossesse et il sont habituellement très efficace dès la première journée de retard de tes règles.

Ce qui est arrivé est arrivé et tu ne peux pas revenir en arrière. Il ne faut pas t'autoflageller avec ça. Il faudra bien penser à ce que tu fera la prochaine fois. Garde la tête haute.

N'hésite pas à revenir nous parler de ce qui t'arrive. C'est beaucoup à gérer pour toi et en parler fait du bien. Mon MP reste là si tu en as besoin.
46 ans colmar 41
merci bcp a vous tous....vos reponses me font du bien...!!!!
Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé. :?

COmment peut-on (si c'est possible) reconnaitre ce genre de mec? Comment arriver à savoir si tout ce qu'il veut c'est choucher et laisser tomber?

(si je pose cette question c'est que je viens de rencontrer quelqu'un et c'est mon premier copain et que j'ai peur qu'il m'arrive la même chose).

Bon courrage en tous cas , tu as tout mon soutient. ;)
43 ans Paris 766
Je crois que la meilleure solution est de faire patienter l'homme sans rien lui donner longtemps, longtemps...
Et voir, s'il s'interesse toujours à toi...
46 ans colmar 41
on se voit vendredi soir pour parler de notre situation....et demain je fais mon test.....je stresse a fond....!!!!

et la meilleur g reconnu le n° de tel de son ex qui a essayer de mappeler hier et g fai komme si je ne savai pas ki ct j lui ai envoye un sms en demandant ki c'est et la reponse fu "me suis trompee desolee".....je comprends plus rien!!!!

bisous a vs et merci
A
46 ans saint brice sous foret 104
bonjour ninou et bonjour à tous sur ce forum, d'habitude je squatte plutot le site mariée XXL, mais la ton message m'a interpellé.
Tu sais j'ai eu la même mésaventure que toi le soucis du retard de règles en moins.
Mais pour le côté relationnel j'ai souffer pendant 5 mois à attendre que Monsieur se décide.
A l"époque comme je n'avais pas trop confiance en moi, je croyais encore en la bonne foi des hommes et j'attendais.
Ah j'en ai passé des nuits à pleurer car il décommandait tous nos rdv pour aller voir sa fille!! En fait cet enfoiré était tjs chez son ex.
Résultat des courses il m'a planté comme une idiote et j'ai été malheureuse comme les pierres.
Si j'ai un bon conseil largues le vite avant quil ne te fasse trop de mal.
Pour ton retard si ca se trouvec uniquement du stress.
Bon courage à toi
Bisous et ne te laisse pas faire.
Angel
58 ans 671
Voir ici où il est écrit que ce monsieur ne souhaitait pas une relation durable avec Ninou68, il avait annoncé la couleur dès le départ et elle était d'accord.



Mais cette histoire de préservatif manquant est vraiment regrettable. :evil:

Quant à toi petit chaperon r... Ninou68 : en plus de faire des tests, tu pourrais envisager une psychothérapie pour traiter ton manque d'amour et de confiance en toi-même, as-tu conscience que tu as risqué ta vie pour une histoire de capote ? :evil:

Veux-tu une petite liste de toutes les saloperies que tu as pu choper ? :evil:

Prends soin de toi maintenant.



doudou-fou a écrit:
Comment peut-on (si c'est possible) reconnaitre ce genre de mec? Comment arriver à savoir si tout ce qu'il veut c'est coucher et laisser tomber?

ornella80 a écrit:
Je crois que la meilleure solution est de faire patienter l'homme sans rien lui donner longtemps, longtemps...
Et voir, s'il s'interesse toujours à toi...

Je suis 100% d'accord avec Ornella80.
46 ans colmar 41
test urinaire fait....negatif....ouffffffffff....!!!!

mais on m' a conseille de le refaire dans une semaine...avec les 1ere urine du matin....!!!!
112 ans Bretagne 1920
ninou68 a écrit:
test urinaire fait....negatif....ouffffffffff....!!!!


A ta place, j'aurai fait un test sanguin en labo tout de suite (t'as pas besoin d'une ordonnance et c'est le même prix qu'un test en pharmacie). Les tests urinaires ne sont fiables que quand c'est positif.

Quand au reste de l'histoire, quoi te dire, que rajouter à ce qui a été dit plus haut. J'espère seulement que tout finira bien (pas de grossesse, pas de MST). Et j'espère surtout que cette histoire t'aura servi de leçon (je serai ta grande soeur, je te jure, je t'aurai botté les fesses) :

JAMAIS SANS PRESERVATIF!!!!!!!

Prends soin de toi :kiss:
B I U


Discussions liées