MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skinny jeans besoin d´aide

48 ans ESPAÑA 156
Salut á toutes!
J´aimerais acheter des skinnis jeans masi je doute si il faut commander la taille que on porte d´habitude ou par contre pour plus de confort commander un taulle  
en plus.
Moi je fais une x2 chez torrid qoui vous recommandez? 18? 20?
Voliá le modele

http://www.torrid.com/...4442162743&bmUID=1191956599399

http://www.torrid.com/...4442166064&bmUID=1191956599398

Le deuxieme modele va avec 3% de spandex, ca va dire qu´il est plus élastique?

Je sais pas quoi faire ......

Qui a déjà acheté un skinny jeans??

Merci
47 ans Nancy 1374
Pour ma part, j'ai trois skinny de chez torrid et dois dire qu'ils ne me vont absolument pas comme ce que l'on est en droit d'attendre d'un skinny: serré et moulant. Au mieux slim, au pire bootcut...
Moi je recherchais un jeans skinny comme on en voit partout dans la rue sur des "minces" mais je ne pense pas que torrid les concoive ainsi.
Ou c'est moi qui ne suis pas fichue comme il faut lol.
48 ans 557
salut
moi j'en ai acheté un chez torrid , un lei je crois
j'ai pris un taille 22 alors que je fais 20 et il m'est un peu trop grand au niveau de la taille , en plus , plus tu vas le mettre , plus il va se detendre
le mien n'a qu' 1% de spandex et c'est bien , mais c'est vrai que le 2eme est tres sympa mais plus cher

bon courage

sev
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Le Dickies tu peux déjà oublier car c'est une marque qui ne s'exporte pas en dehors des USA.

Je prend plutôt du 20 en jeans et j'ai pris 22 pour mon skinny. Il est parfait.
48 ans ESPAÑA 156
Valerie79 a écrit:
Le Dickies tu peux déjà oublier car c'est une marque qui ne s'exporte pas en dehors des USA.

Je prend plutôt du 20 en jeans et j'ai pris 22 pour mon skinny. Il est parfait.


Merci a toutes.
Valerie tu peux me dire quel model tu as pris?
Je peur de prendre une taille en plus et apres perdre le jean, c´est pas à laise.
On verra
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai pris celui-ci:

http://www.torrid.com/...4442164085&bmUID=1192281245820
48 ans 10768
perso j'en ai 3 de chez Torrid, et à mon sens, ce n'est pas la peine de surestimer ta taille, car ils se détendent (sous réserve qu'ils contiennent du spandex bien sûr ;))... disons que tu le mets le matin c'est pile poil, et au fil de la journée il se détend un peu et tu es à l'aise...

donc moi je te dirais de prendre ta taille standard de manière générale, sinon ça risque de ne pas faire beau, trop grand... mais bien sûr c'est de manière générale, après sur des modèles précis, certaines filles qui l'ont déjà (comme celui de Valérie ci-dessus) pourront te donner des conseils plus avisés selon la coupe et tout ;)
48 ans ESPAÑA 156
Valerie79 a écrit:
Le Dickies tu peux déjà oublier car c'est une marque qui ne s'exporte pas en dehors des USA.

Je prend plutôt du 20 en jeans et j'ai pris 22 pour mon skinny. Il est parfait.

Donc,
Valerie si tu me permet... Tu fais quelle taille , 50? 52?
Je suis perdue... Je commande 20?? 22? 18???
Merci pour l´aide!
B I U