MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la luxure c'est quoi ? ....

63 ans Au bord de la mer 15536
Pfff c'est un texte perso, à vocation humoristique, qui n'a nullement la prétention d'expliquer de manière définitive quoi que ce soit.

Ce sujet est d'ailleurs dans la section "Poésie et Textes  
perso", d'un forum créé à destination des personnes rondes.

Bonjourvous, vous vous êtes inscrit sur un forum auquel vous ne vous intéressez absolument pas, sans prendre la peine de vous présenter ni de comprendre où vous étiez, uniquement dans le but de répondre à ce message, sans tenir compte du contexte ni de l'intention de l'auteur du post.

Vous avez dit ce que vous aviez à dire, maintenant votre insistance commence à être quelque peu déplacée.
10361
bonjourvous a écrit:
Eh bien si votre compréhension du sujet dépasse la mienne, pourquoi ne viendriez vous pas contribuer à l'article actuel de wikipédia ? Après tout c'est un projet communautaire, si vous étiez réellement pour l'ouverture vous chercheriez plus à parfaire la définition qui y est proposée et en enrichir son contenu plutôt que de vous en défendre.
Bien à vous.


je ne sais même pas si en préambule a mon texte vous avez bien lu que ce n'etait qu'un exercice de style sur un sujet que nous avions a l'époque tirée au sort dans le cadre d'activité d'improvisation ecrite et parlé.
Je n'en ai que faire de wikipédia et de sa définition de l'enfer, je ne suis pas professeur en thélogie et je ne tiens pas une chaire ici.
Et l'enfer ne vous en déplaise je le vie au quotidien lorsqu'il m'est donné de lire des réactions du genre de la votre.

pour ma part je ne reviens plus sur ce sujet, et je vous laisse faire ce pourquoi vous etes doué. C'est a dire précher dans le désert. quitte a vous y sentir bien seul.
nawak :lol:

adieu
B
48 ans 5
La curiosité n'est pas forcément un vice, que vous vous en souciez ou non, si vous saviez de quoi vous parliez vous auriez peut-être pondu quelque chose d'intéressant. Et quant à sa vocation humoristique, libre à vous de trouver le lubrifiant le plus commode pour avaler ces couleuvres, très peu pour moi.

Sur ce ^^
10361
bonjourvous a écrit:
si vous saviez de quoi vous parliez vous auriez peut-être pondu quelque chose d'intéressant.


haammmmmm , ben ecoutes je vais attendre de rencontrer l'archange gabriel ou bien l'ange déchu satan qui eux on connu le vrai enfer et peuvent a foison nous abbreuver de récits cette fois ci réel.

A moins que je tombe sur une personne qui est descendu aux enfers, puis en ai revenu ? un mort revenu a la vie peut etre ? un nouveau lazare peut etre ?

Puisque tu as l'air d'avoir un avis plus qu'éclairer sur le sujet et que tu donne l'impréssion d'en savoir plus que tout le monde.
Peut tu peut etre nous faire un résumé de ce que tu a connu la bas ? de ce qu'est l'enfer !
Puisque tu connais la chose apparemment, tu pourras sans doute nous faire quelques choses d'intéressant comme tu le dis.
Parce que la, mis a part des leçons magistrale de théologie, tu suggere bien des choses, mais en fait tu ne brasse que du vent ! Tu peux faire mieux ?

Ps je ne suis pas client pour l'achat de bible, j'ai pas encore finir de lire le botin.

Pps je suis plus darwinien que le reste, donc pour moi le paradis l'enfer ce n'est rien d'autres que des vaudevilles. Non pas des croyances, ni des buts

j'ai dépassé le stade du nom de la rose ;) :kiss:

sur ce ^^ ;)
B I U