MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une 'tite nouvelle de Toulouse

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bonjour les filles et les autres ;)

Voilà, je suis tombée completement par hasard sur ce forum en cherchant autre chose, et j'me suis arretée parce que je trouvais les discussions  
non seulement intéressantes mais très sympathiques.

Voilà, j'me présente donc, j'ai 26 ans, j'habite à Toulouse depuis une quinzaine d'années, mais je suis anglaise et j'ai grandi là bas. Je suis mariée depuis septembre 2003, avec mon homme depuis plus de 6 ans, et terriblement heureuse depuis qu'on s'est trouvés.

www.kathy-regis.com pour en savoir un peu plus ;)

Je fais actuellement 110 kilos pour 1m77, très ronde, donc !
J'ai commencé à prendre du poids au moment de la puberté, et j'ai eu pas mal d'autres perturbations (règles inexistantes ou chaotiques, hirsutisme localisé...) qui au bout d'un temps certain m'ont amené (à grands coups de pieds aux fesses de mon homme !) à consulter un endocryno et j'ai découvert que tout celà venait d'un syndrome génétique : le syndrome des ovaires micro-polykystiques.

Faut dire que c'est pas très gai tous les jours, je suis au régime depuis quelques années, même si les résultats sont déjà bien, je ne peux pas, et ne pourrai plus, manger "normalement", car je prends du poids de suite ! Donc, régime hypocalorique, traitement hormonal et tout le tralala...

Enfin, je regarde du bon coté, je me sens déjà mieux avec 15 à 20 kilos en moins depuis le "pire" et la medecin qui me suit me dit que je devrais pouvoir bientôt pouvoir envisager une grossesse, autant dire que mon mari et moi on est ravis ! Dire qu'à un moment j'ai cru que ce serait impossible... :oops:

Bref, aujourd'hui, je vais bien, je regarde de bon coté, et j'ai envie de venir partager un peu de mon bonheur et de mon expérience avec d'autres à qui ça peut faire du bien, du moins, j'espère... et pis aussi pour rigoler, discuter, et comparer nos bonheurs et nos malheurs ;) Et pis m.... ça fait du bien de parler fringues et chaussures avec d'autres qui connaissent les mêmes galère !!!
49 ans 3697
Bienvenue Katcal, les photos de ton mariage sont trés réussies, vous étes magnifiques tous les deux, un vrai conte de fée!

Je te souhaite plein de bonheur et de joie pour cette année 2005!

Au plaisir de te lire, bisous!
B
40 ans 3449
Bonjour Katcal et bienvenue !

Ah ! le Capitole, qu'est-ce-que c'est beau ! Félicitations pour votre mariage (pour une fois que quelqu'un peut comprendre mon accent lol)

J'adore l'idée des ballons.

Bisous et meilleurs voeux.

Badine
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous Katcal!!! On a un point commun c'est que moi aussi je me suis mariée en sept 2003!!!
malheureusement, j'ai pas pu voir les photos, ça mettait trop de temps à les charger! :?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Merci les filles, ravie de vous "rencontrer" !

Dame Aliénor, je t'avoues qu'on a un point de plus en commun, car Alienor est le pseudo dont je me sers le plus souvent sur internet (surtout sur le site de jeu www.daifen.com, si y'en a qui connaissent), comme quoi, les rondes esprits... ;)
43 ans Avignon 103
Félicitations pour ton mariage je viens de voir les photos !!!
Qu'est-ce que tu es belle en robe de mariée !
J'ai pas pu m'empecher de lacher quelques larmes devant tes photos tellement ça me fait envie tout ça !!!
Je vous souhaite plein de bonheur meme si ça a l'air bien parti déjà et bonne chance pour un futur bébé !!! :)
47 ans Lille 7000
autres points communs:nos zoms ont tous les 2 les cheveux longs et on a optés pr la simplicité question coiffure de la mariée!!!
si tu veux voir qq photos de notre mariage, elles se trouvent ds mon profil.
sinon j'espère de tout coeur que tu viendra nous rejoindre ds le forum maman ronde pr ns annnoncer une bonne nouvelle! :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh oui, je viens de les voir, justement, et toi aussi tu as une robe magnifique, moi, je n'avais pas osé la couleur (enfin, disons plutot que les modeles de couleur proposées ne me plaisaient pas ;)) Mine de rien, la simplicité de ma coiffure vient surtout du fait que ma mère a completement raté la coiffure prévue et que je me suis arrangée ça toute seule un quart d'heure avant !!! ;)
Ah, les mecs aux cheveux longs... Surtout que ceux de mon cher et tendre sont vraiment magnifiques, dignes d'une pub Loréal, rhaa chuis jalouse !!! Parce qu'il le vaut bien !

Pour le forum maman ronde, eh bien j'espère aussi, mais à défaut, je serai une tata ronde au mois d'avril, c'est aussi une bonne nouvelle, même si ce n'est pas directement la mienne ;)

Merci aussi à Lain, c'est mimi c'que tu m'dis là ;)
47 ans Lille 7000
c'est vrai que j'ai oublié de dire que tu étais vraiment une magnifique mariée!
pr ma robe, le rouge s'imposait un peu puisque c'est ma couleur préférée et que mon homme m'aime aussi en rouge( j'aurai même pu faire le total look rouge que ça ne l'aurai pas déranger!!!)
bon j'arrête de faire du cross-posting!
:lol: :lol: :lol:
B I U