MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataires?

36 ans 1608
Ben ma ptite Câline,moi j'te dis,envoie les tous chier!!
Surtout la belle-mère,parce que hein petit fiston est devenu grand,c'est plus sa propriété...Les belles-mères abusives,jconnais..Ma gd mère était italienne,elle avait un peu  
d'ça ds le sang,heureusement son sens de la famille passait avant ms bon...
Nan ms c'est vrai te laisses pas marcher sur les pieds par cette vieille peau!! :twisted: :agrue: :bad-words:
Et puis," petit chéri " est devenu gd,qu'il prenne ses décisions!
Aurait_il par hasard un oedipe mal résorbé?
Nan parce que hein entre sa môman et sa femme ( qui plus est géniale !! ) faut qui fasses son choix...Lol :roll:
Au pire,joues la comme Terminator... :robot: ...Lol ( aucun rapport,oui,je sais :D )

-----------------------------------------------------------

De rien pr le réconfort,on est là pr ça ! L'entraide et la solidarité féminine ( et autre d'ailleurs ), maître mot VLrondien :D ...Si j'ai pu te faire ne serait-ce qu'un peu positiver,j'en ss contente ! :bday:

------------------------------------------------------------

Pour ce qui est des marchés de Noël,c'est féérique,c'est sympa...En + ya moi...Alors viendé viendé!! :lol: 8)
:arrow: http://monsite.wanadoo.fr/marylou/page5.html
:arrow: http://www.cigogne.net/article74.html
:arrow:
:arrow:

---------------------------------------------------------------

Gwen> sympa la blague ! Comme quoi,vraiment ttes des ch*****s :lol:
36 ans 1608
Pi j'allais oublier ( moi aussi ) les bisousssssssssssss à tlm ! :D
40 ans Bruxelles 1226
jvais surement m'éloignée du sujet comme je le fait trop souvent, mais lesliens de marché de noel que tu viens de filé font rever!
ici y a po ca :cry: :x
quoi que si y en a jsuis pas au courant!!
v finir par venir habité près d'ma coupine lily mwa lol
kiss
36 ans 1608
gwen a écrit:
jvais surement m'éloignée du sujet comme je le fait trop souvent, mais lesliens de marché de noel que tu viens de filé font rever!
ici y a po ca :cry: :x
quoi que si y en a jsuis pas au courant!!
v finir par venir habité près d'ma coupine lily mwa lol
kiss


Viendé,Viendé!! Y'a d'la place pr tout le monde !! :D
44 ans paris 3592
Courage Caline! toi t'as pas de pb, tu t'assumes, tu apprends enfin à vivre et fo qu'une pov femme qui se sent seule envahisse son monde! Peut-être qu'il serait bon que ton mari apprenne à l'envoyer bouler? Parce que c vrai que toi, tu es dans une position délicate, à cheval entre ton fils et ton mari et tu peux pas trop te permettre n'importe quoi mais ton mari? c sa mère après tout, et chaque enfant doit se distancer de sa mère. Alors, lui, fo qu'il y a passe aussi...sisi.....J'imagine que ça doit pas facile, mais tout de même... j'ai tjr très peur de me trouver coincée, comme ça, avec des gens que j'apprécie pas vraiment mais avec qui je dois prendre des gants uniquement parce que j'ai pas le choix et que la personne directement concernée qui pourrait tout changer ne fait rien... bbbrrr...

Allez, pleins de bisous, t'es super!!
56 ans Out of Africa... 4355
C'est d'autant plus difficile pour mon mari qu'il y a le regard et les commentaires des autres frêres et soeur. Terrible !!! Moi je m'en fous, avec mes réflexions, y'en a la moitié qui ne me parle plus et je m'en porte mieux (c'est ce que je voulais d'ailleurs !), mais mon mari ca lui fait mal parce que certains de ses frêres et soeurs n'aiment pas sa femme, donc son enfant aussi (ils sont jaloux de mon fils aussi !!!). J'ai beau lui dire que je m'en fiche, ca lui fait mal ce nigaud... La où ca m'énerve le plus, c'est que la mère n'a jamais permis qu'ils (je parle de tous ces frêres et soeurs !!!!) coupent le cordon ombilical... cette femme n'a pas de vie en dehors de ses enfants qu'elle pollue. Elle adore les histoires , elle s'est mise sur un piedestal "j'ai souffert pour vous" (etc...) et c'est difficile de casser ca, surtout ils se bagarrent tous pour être le "préféré" de maman. Seule une des seurs que j'adore à conscience de tout ca (elle le paie en insultes de tout genre !!! mais elle est solide), les autres foncent tête baissée... Qué couillons !!! J'arrive pas à y croire, à leurs âges ???!!! Disons qu'en temps normal je gère plutôt bien, je prends mon chéri entre les yeux, on s'engueule, je lui démontre que sa mère à tort,je la descend de son piédestal, il est bien obligé d'en prendre conscience.. Seulement là, j'ai une baisse de moral et de tonus, en plus d'un boulot nul où je n'ai rien à faire (VLR !!! :lol: ca m'occupe toute la journée !!) donc ca m'énerve profondément. Je pense que d'ici quelques jours, en plus grace à vous toutes, ca ira mieux...Faut que je respire un bon coup... mais des fois j'ai envie de prendre la poudre d'escampette... loin de toute famille (à part celle que j'ai fondé !), le rêve !!! Comme je disais dans d'autre topic, je suis en train de voir pour déménager, et après je réfléchirais à tête reposée (ai pas envie de gâcher ma vie moi !!!) Suis pas en état en ce moment.... Merci de votre soutien à toutes.. Bises
42 ans 69 4262
Le marché de Colmar? j'y vais le 22 ou 23 décembre! On s'y croisera peut être?
44 ans paris 3592
ça c drole, caline...... la seule qui s'oppose à belle-maman est donc... une femme et sinon y a toi.... une femme......et les frères se disputent pour etre le préféré et elle chante un refrain j"ai sacrifié ma vie pour vous"......mmmm, etrange n'est il pas? où est le père dans tout ça??
167
+1
tt est ds le topic :


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=775
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu te mets au detournement de topic toi aussi :twisted: ?
167
Moutonoir a écrit:
Tu te mets au detournement de topic toi aussi :twisted: ?


ou tu vois un detournement j'ai ete le 1er a mettre une annonce comme quoi j'etais celib , normal que je la mette


dreamer t'a oublier de dire que t'es un obsede aussi
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est un forum rencontres, y'a pas que toi comme celibataire :roll: ..
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pis d'abord c'est pas que pour les célibataire :oops: Si ??? :oops:
VOTEZ MOUTON !!!
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
ça c drole, caline...... la seule qui s'oppose à belle-maman est donc... une femme et sinon y a toi.... une femme......et les frères se disputent pour etre le préféré et elle chante un refrain j"ai sacrifié ma vie pour vous"......mmmm, etrange n'est il pas? où est le père dans tout ça??


Il essaie de rester en dehors de la toumente, il s'en prend plein la tronche lui aussi et pourtant il n'est pas du tout genre "homme faible". Mon mari s'est pris suffisamment de trempes pour le savoir... Je crois qu'il a envie d'avoir la paix et comme elle change tout le temps d'avis et s'en prend à lui ensuite... il préfère se taire... C'est tout un poème cette femme !!! Trop long à décrire !!! Aujourd'hui ca va un peu mieux, je lui ai fait un méga sourire hypocrite, et elle est tombée dans le panneau, et comme elle ne m'intéresse pas plus que ca, je ne me sens même pas coupable !!!... mais parfois j'en ai un peu marre quand même, donc je pète un plomb comme hier. Merci en tout cas, votre soutien m'a fait beaucoup de bien...Sinon, mon mari souhaite aussi déménager et s'éloigner, un bon point pour notre couple, donc il se rend quand même compte de certaines choses (ouf !!! m'a fait peur le couillon !!!) :lol: Mais sa môman reste sa môman et ca j'arrive à le comprendre, juste qu'il accepte qu'elle ne soit pas "parfaite" comme elle aime à le dire...
Par contre, je trouve que les hommes se font plus "avoir" avec la mère, on dirait qu'elles arrivent à les rendre coupables, tu sais du genre "j'ai souffert pour vous mettre au monde" et comme l'homme ne connaitra jamais la vérité : le bonheur - au délà de la douleur - de mettre au monde un enfant, il se sent coupable et redevable à vie. Ajoutons à cela l'éducation à l'ancienne basée sur la culpabilité... ???
B I U