MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour des papiers de la CAF

L
40 ans strasbourg 204
voila ça fait déjà deux semaines que j'ai déposée ma déclaration de grossesse à la caf
il me semble qu'il doivent m'envoyer un canet de suivi de grossesse non? quand  
est-ce que vous l'avez reçu

ou tout autre papiers de la CAF

parce que mine de rien je commence à me demander si (soit ils m'ont oublier soit ils n'ont pas enregistré ma grossesse ou autre chose)
enfin voila je me pose des questions quelqu'un peut me répondre
merci
41 ans 639
tu peux faire ton suivi de dossier sur le site de la caf.fr, avec ton numero d'allocataire, tu vas voir dans courriers reçus notamment. Mais deux semaines d'attente n'est pas forcément alarmant, si tu n'attends pas de prestations particulières biensur... ;) tiens moi au courant
L
40 ans strasbourg 204
ok merci c'est pas alarmant mais mon prochain rdv avec gygy approche et j'aimerai les avoir avant (bon d'accord j'ai encore deux semaines mais ça passe vite)
et puis je ne sais pas j'ai tendance à un peu plus angoissée depuis que je suis enceinte
L
40 ans strasbourg 204
ça y est je viens d'aller voir ils l'ont bien reçu et la déclaration a été traités le 05/10/2007 donc ça soulage reste plus qu'a attendre le reste par la poste

houlala il faut absoluement que j'arrete de m'enfflammer comme ça

bon je vous dirais quand je recevrais tout par la poste
51 ans Nord 3084
Je n'ai jamais reçu de carnet de suivi de grossesse,ni de vignette à coller. Et je me souviens d'après d'autres discussions de ce type sur le forum que je ne suis pas la seule à n'en avoir pas eu ;)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
le carnet n'existe plus dixit mon gygy
bisous
L
40 ans strasbourg 204
mais si le carnet n'existe plus sur quel support on fait le suivi de grossesse
et puis il me semble que le carnet en question était bien pratique

bon je verrais ça avec gygy peut être qu'elle pourra me dire
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ai rien recu de special non plus a part confirmation de la reception de la declaration et un papier me disant que je devais etre vu chaque mois entre telle et telle date...

Pas de vignette non plus.
49 ans albertville 1799
Nous l'avions bien reçu ce carnet mais avec deeeeeeeeeees semaines et des semaines de retard.
Du coup, on etait arrivé sans carnet aux rdv gyneco qui nous avait fourni un carnet et dès qu'on avait reçu le notre on l'avait filé au gyneco.

Ahhhhhhhhhhhhhhh les joies de l'administration française. Autant les impôts je les trouve très bons mais alors la CAF et la SECU, no coment!!!!!!!!!!
Tous les mois on reçoit un courrier de la CAF pour nous dire qu'ils ont étudié nos droits et qu'on n'a pas le droit à l'allocation machin-chose........j'adoooooooooore!!!!!
B
40 ans ile de france 188
idem que boubou59

on ne reçoit plus les etiquettes et le dit carnet de grossesse n'est ne fait qu'une feuille avec les dates importantes notées dessus
45 ans charente maritime 295
moi, j'en ai eu un par la CAF , mais mon gynéco m'a dit que ça ne servait à rien du tout! Je ne sais même plus où il est... Il ne m'a jamais servi...
Mag ;)
40 ans Vannes 2776
coucou les filles!
Moi j'ai bien recu mon carnet mais avec la sécu!!!
(je n'ai pas encore déclaré à la caf pour cause de changement de caisse long... :evil: )
donc c'est sur ça vient de la sécu!
Cela dit, les sécu sont indépendantes donc il se peut que les votres ne l'envoient plus...
Mon gygy, praticien en hôpital public, ne s'en sert pas! :shock: Pour lui, ça sert à rien...c'est de la paperasse inutile puisque tout passe par la carte vitale!
Au pire, tel à ton gygy pour savoir si lui s'en sert
;)

Bonne grossesse à toutes!
C
48 ans 76 777
J'ai reçu mon carnet de mater, ou gygy note dedans le poid etc, je l'ai reçu par le conseil général mais pas la CAF

Et il y a 1 mois on a reçu le livret paternité aussi

bisous
51 ans 76 10598
Pour Chloée, il y a donc plus de sept ans, j'ai reçu une magnifique feuille avec des vignettes autocollantes.

Pour charlotte, il y a 3 ans, rien de tout cela mais une simple feuille rappelant les dates des visites obligatoires. ;)

A mon avis, cela doit dépendre du département ou de la région mais rassures-toi : même sans les documents, l'important est que ta grossesse est bien été signalée à la sécu et à la caf. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chloeecamille a écrit:
Pour Chloée, il y a donc plus de sept ans, j'ai reçu une magnifique feuille avec des vignettes autocollantes.

Pour charlotte, il y a 3 ans, rien de tout cela mais une simple feuille rappelant les dates des visites obligatoires. ;)

A mon avis, cela doit dépendre du département ou de la région mais rassures-toi : même sans les documents, l'important est que ta grossesse est bien été signalée à la sécu et à la caf. ;)
bah, les étiquette, moi, je les ai reçues et on a accouché dans le m^me département, il me semble... et elles ne m'ont servies à rien puisque tout passe par la carte vitale, je les ai encore... quelque part.... ;)
B I U